Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
wire a écrit :
est-ce qu'il pourrait bien y avoir de plus gros qu'une réformation des Guns? Je vous le demande? A part une résurrection de Lennon et Harrison... Je ne vois pas...

Une reformations des Jackson V ?

Pas impossible. Mickael était déjà le fantôme de lui même...et si le clip de Thriller était finalement prémonitoire...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fifdefif
On en est là ,à comparer McCartney et Axl
Wouah ,même à 5 heures du matin dans un rade pourri , farci comme une dinde tu peux pas arriver à ce type de conversation.
Même dans un Tarantino ça irait pas aussi loin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2016, 16:16
meringue a écrit :
fabh a écrit :
cesdejong a écrit :

On se marre, mais je me demande bien qui des guns ou des Beatles feraient le plus d'entrées aujourd'hui...

Bah écoute, la dernière tournée de Paul McCartney "Out There", lui a rapporté 150 millions de dollars en 40 concerts (apparement le prix moyen aux US était de $240...).
Tokyo il a vendu 153,000 places sur trois nuits. A Osaka il a joué devant 35,000 personnes deux soirs de suite. A San Francisco devant 53,000. Los Angeles c'était 52,000.

Ca te donne une idée de la folie que ça pourrait être si Lennon et Harrison revenaient soudainement à la vie.

Macca n'a pas exactement la même carrière que Guns and Roses....

C'est exactement là ou je veux en venir. La question était "qui des guns ou des Beatles feraient le plus d'entrées aujourd'hui". Clairement, rien qu'en regardant le chiffres de la dernières tournées de Macca, les Beatles.
Suffit de comparer ce que font les Rolling Stones pour avoir une idée, aussi. Leur tournée "A Bigger Bang Tour", de 2005 à 2007 à fait plus de 500,000,000 de dollars de recette (en 147 concerts).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
malibuss
fabh a écrit :
meringue a écrit :
fabh a écrit :
cesdejong a écrit :

On se marre, mais je me demande bien qui des guns ou des Beatles feraient le plus d'entrées aujourd'hui...

Bah écoute, la dernière tournée de Paul McCartney "Out There", lui a rapporté 150 millions de dollars en 40 concerts (apparement le prix moyen aux US était de $240...).
Tokyo il a vendu 153,000 places sur trois nuits. A Osaka il a joué devant 35,000 personnes deux soirs de suite. A San Francisco devant 53,000. Los Angeles c'était 52,000.

Ca te donne une idée de la folie que ça pourrait être si Lennon et Harrison revenaient soudainement à la vie.

C'est exactement là ou je veux en venir. La question était "qui des guns ou des Beatles feraient le plus d'entrées aujourd'hui". Clairement, rien qu'en regardant le chiffres de la dernières tournées de Macca, les Beatles.
Suffit de comparer ce que font les Rolling Stones pour avoir une idée, aussi. Leur tournée "A Bigger Bang Tour", de 2005 à 2007 à fait plus de 500,000,000 de dollars de recette (en 147 concerts).

malheureux mais les guns ne tiendront jamais 147 concerts !!!!

je sors......
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
slashiz
Bertrand69 a écrit :
Les Charlots.

Mais non, les Charlots sans Gérard Rinaldi et sans Luis Régo c'est comme les Guns sans Izzy et Steven ou Motorhead sans Lemmy, Joe Satriani sans Satriani, la France avec Hollande président, un meeting d'Arlette Laguiller au MEDEF, S. Royale écologiste, ça n'existe pas.
cesdejong
fabh a écrit :
meringue a écrit :
fabh a écrit :
cesdejong a écrit :

C'est de l'ordre de grandeur de ce que serait le UYI tour aujourd'hui.
Je dis pas que les guns referont 194 concerts en 2 ans 1/2, ça sera peut être le grand flop, mais tant qu'on a pas vu les premiers shows on peut pas vraiment s'avancer, si?
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
bobo23 a écrit :
Nan mais on va être sérieux 2 minutes là... Vous imaginez Matt derrière sa Ludwig connecté au preamp BAE Matt Sorum signature se saisit de ses baguettes Zildjian Matt Sorum signature et lance le rythme reconnaissable entre mille de l'intro de Rocket Queen... Là, Duff balance la sauce, armé de sa Fender Precision Bass Fuff Mc Kaghan Signature Serie du custom shop... C'est le Duff moderne, celui de Loaded, celui avec le foie en plastique, la permanente impeccable, la taille mannequin et les rides de la sagesse, pas le gros blond à cheveux grasseux et à l'air débile... Ensuite Izzy balance quelques riffs stoniens à souhait histoire d'asseoir l'ambiance du morceaux. Les jets de fumées et les spotlight se braquent sur la droite de la scène... Par une trappe sous la scène on voit d'abord poindre la forme du chapeau, puis la silhouette musculeuse du maître... Il est venu avec son mur de stacks AFD 100, la butterscotched à 5000 boules, la Wah rouge pailletée et bien sur... le perfecto, les cuissardes, les indispensables Ray Ban... Bref, tout le matériel dans la R16. Un coup de Converse Chuck Taylor leather sur le footswitch de l'AFD et c'est parti! La foule est en délire, les coeurs sortent des poitrines, les filles hurlent, les mecs aussi, c'est la folie, le board du RHOF se congratule chaleureusement... Et là... Porcinet arrive en ciré jaune avec les rouflaquettes crasseuses et la voix de Mickey Mouse et entonne péniblement le mythique morceau... Nan, il a bien fait en fait...

Il y a 4 ans, ici meme, j'écrivais ça! Je me demande bien comment je fais pour y croire autant aujourd'hui!
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
bobo23 a écrit :
Nan mais on va être sérieux 2 minutes là... Vous imaginez Matt derrière sa Ludwig connecté au preamp BAE Matt Sorum signature se saisit de ses baguettes Zildjian Matt Sorum signature et lance le rythme reconnaissable entre mille de l'intro de Rocket Queen... Là, Duff balance la sauce, armé de sa Fender Precision Bass Fuff Mc Kaghan Signature Serie du custom shop... C'est le Duff moderne, celui de Loaded, celui avec le foie en plastique, la permanente impeccable, la taille mannequin et les rides de la sagesse, pas le gros blond à cheveux grasseux et à l'air débile... Ensuite Izzy balance quelques riffs stoniens à souhait histoire d'asseoir l'ambiance du morceaux. Les jets de fumées et les spotlight se braquent sur la droite de la scène... Par une trappe sous la scène on voit d'abord poindre la forme du chapeau, puis la silhouette musculeuse du maître... Il est venu avec son mur de stacks AFD 100, la butterscotched à 5000 boules, la Wah rouge pailletée et bien sur... le perfecto, les cuissardes, les indispensables Ray Ban... Bref, tout le matériel dans la R16. Un coup de Converse Chuck Taylor leather sur le footswitch de l'AFD et c'est parti! La foule est en délire, les coeurs sortent des poitrines, les filles hurlent, les mecs aussi, c'est la folie, le board du RHOF se congratule chaleureusement... Et là... Porcinet arrive en ciré jaune avec les rouflaquettes crasseuses et la voix de Mickey Mouse et entonne péniblement le mythique morceau... Nan, il a bien fait en fait...

Il y a 4 ans, ici meme, j'écrivais ça! Je me demande bien comment je fais pour y croire autant aujourd'hui!

Le forum pour ou contre la reformation de Village People c'est pas là.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
meringue
fifdefif a écrit :
On en est là ,à comparer McCartney et Axl
Wouah ,même à 5 heures du matin dans un rade pourri , farci comme une dinde tu peux pas arriver à ce type de conversation.
Même dans un Tarantino ça irait pas aussi loin

C'est justement toute la puissance absurde de ce forum. Mêmes les noms des Forbans et les Charlots sont cités. Il reste cependant une essentielle question en suspend: pourquoi, comment, et qui de Slash ou de Duff mettra en premier sa pelle en travers de la gueule du porcinet égorgé?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Lao Tseu
A la question qui, je mise sur Duff: les basses ont des manches plus long, c'est plus pratique pour frapper .

Et la raison: il peut y avoir tellement de trucs, quand Axl évoquera l'idée d'ajouter aux concerts un numéro de jongleur, ou de montreur d'ours, ou de dressage d’éléphants en plein milieu de la tournée après 5 annulation et trois retards de 3h car il a voulu faire venir ses pizzas favorites de LA avant de monter sur scène?

J'ai vraiment aucune haine ni ni spécialement d'intérêt vis à vis des Guns actuels, je me demande pourquoi je traine sur ce sujet... Mais c'est tellement marrant !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Izzyisgnr
Quick rundown on what I know re: tour, reunion and plans ahead

This has been in the making for two years

Contracts were signed 6 months ago

Music video to start filming on Axl's birthday (have been told band aren't actually in it - no more info on that)

Tour coming to Europe but only for 4 dates in 2016 - possibly Portugal, Germany and Wembley. The other shows I previously mentioned are to do with the 2017 tour. Sorry for the mix-up on that.

Izzy wrote the new music, will be making appearances in 2016 and joining fulltime in 2017 for anniversary tour

IZZY REJOINT LE GROUPE FULLTIME EN 2017 !!!
4 DATES EN EUROPE EN 2016, TOUR COMPLET EN 2017
amphibia57
moi je veux de pistolets et des roses...
LORD RIFF
Laurent_Barre a écrit :
Les années perdues d'Axl Rose, l'article qui raconte ses relations avec les gourous New Age de Sedona : http://www.angelfire.com/rock2(...).html

Bigre...déjà que le sujet craint un max...mais alors une mise en page pareille avec un texte indigeste écrit en jaune sur noir...à part Izzygnr personne ne va dépasser les 3 lignes.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...