bobo23 a écrit :
Nan mais on va être sérieux 2 minutes là... Vous imaginez Matt derrière sa Ludwig connecté au preamp BAE Matt Sorum signature se saisit de ses baguettes Zildjian Matt Sorum signature et lance le rythme reconnaissable entre mille de l'intro de Rocket Queen... Là, Duff balance la sauce, armé de sa Fender Precision Bass Fuff Mc Kaghan Signature Serie du custom shop... C'est le Duff moderne, celui de Loaded, celui avec le foie en plastique, la permanente impeccable, la taille mannequin et les rides de la sagesse, pas le gros blond à cheveux grasseux et à l'air débile... Ensuite Izzy balance quelques riffs stoniens à souhait histoire d'asseoir l'ambiance du morceaux. Les jets de fumées et les spotlight se braquent sur la droite de la scène... Par une trappe sous la scène on voit d'abord poindre la forme du
chapeau, puis l
a silhouette musculeuse du maître... Il est venu avec son mur de stacks AFD 100, la butterscotched à 5000 boules, la Wah rouge pailletée et bien sur...
le perfecto, les cuissardes, les indispensables Ray Ban... Bref, tout le matériel dans la R16. Un coup de Converse Chuck Taylor leather sur le footswitch de l'AFD et c'est parti! La foule est en délire, les coeurs sortent des poitrines, les filles hurlent, les mecs aussi, c'est la folie, le board du RHOF se congratule chaleureusement... Et là... Porcinet arrive en ciré jaune avec les rouflaquettes crasseuses et la voix de Mickey Mouse et entonne péniblement le mythique morceau... Nan, il a bien fait en fait...
Il y a 4 ans, ici meme, j'écrivais ça! Je me demande bien comment je fais pour y croire autant aujourd'hui!