Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Stiff a écrit :
cesdejong a écrit :

On se marre, mais je me demande bien qui des guns ou des Beatles feraient le plus d'entrées aujourd'hui...

Pour avoir ete disquaire quelques annees, je peux t'assurer que les beatles defonceraient tout>
Leur public est tellement plus large..

Nan mais j'attendais pas de réponse parce que je pense pas que ce soit si evident, mais bon...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Fév 2016, 21:18
cesdejong a écrit :

On se marre, mais je me demande bien qui des guns ou des Beatles feraient le plus d'entrées aujourd'hui...

Bah écoute, la dernière tournée de Paul McCartney "Out There", lui a rapporté 150 millions de dollars en 40 concerts (apparement le prix moyen aux US était de $240...).
Tokyo il a vendu 153,000 places sur trois nuits. A Osaka il a joué devant 35,000 personnes deux soirs de suite. A San Francisco devant 53,000. Los Angeles c'était 52,000.

Ca te donne une idée de la folie que ça pourrait être si Lennon et Harrison revenaient soudainement à la vie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cesdejong
fabh a écrit :
cesdejong a écrit :

Bah écoute, la dernière tournée de Paul McCartney "Out There", lui a rapporté 150 millions de dollars en 40 concerts (apparement le prix moyen aux US était de $240...).
Tokyo il a vendu 153,000 places sur trois nuits. A Osaka il a joué devant 35,000 personnes deux soirs de suite. A San Francisco devant 53,000. Los Angeles c'était 52,000.

Ca te donne une idée de la folie que ça pourrait être si Lennon et Harrison revenaient soudainement à la vie.

Ça permettra de faire la comparaison à la fin de l'année
claptonisgod
bobo23 a écrit :
C'est clair que ça va être cher... Après "pour un gros groupe"... Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir de plus gros qu'une réformation des Guns? Je vous le demande? A part une résurrection de Lennon et Harrison... Je ne vois pas...

Du côté des reformations ?

Une tournée Pink Floyd avec Waters, Gilmour et Mason...

Une tournée de Led Zeppelin...

Une tournée de Dire Straits...

bref, des groupes qui ratissent un public plus large que les Guns
MIA WALLACE
les guns sont , ont été , un épiphénomène qui a duré 2 à 3 ans , les beatles ont inventé la pop anglaise
plus gros que la (pseudo) réformation des guns ? il y a pas mal d'exemples
le rocker vit avec des œillères à croire que tout le monde écoute , et aime, la même chose que lui alors que 95% du grand public écoute et achète bien d'autres artistes
la vraie grosse reformation , financièrement parlant, serait celle d'abba , pas celle d'un groupe qui n'a en fait jamais sorti qu'un seul bon album
et les suédois de l'eurovision démolissent les guns , et bien d'autres, côté vente d'albums
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao Tseu
MIA WALLACE a écrit :
les guns sont , ont été , un épiphénomène qui a duré 2 à 3 ans , les beatles ont inventé la pop anglaise
plus gros que la (pseudo) réformation des guns ? il y a pas mal d'exemples
le rocker vit avec des œillères à croire que tout le monde écoute , et aime, la même chose que lui alors que 95% du grand public écoute et achète bien d'autres artistes
la vraie grosse reformation , financièrement parlant, serait celle d'abba , pas celle d'un groupe qui n'a en fait jamais sorti qu'un seul bon album
et les suédois de l'eurovision démolissent les guns , et bien d'autres, côté vente d'albums

Malheureux! Izzyisgnr va nous faire un malaise avec un post comme ça, c'est bien trop brutal comme retour à la réalité !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
[quote="bobo23"]Les exemples cités sont bons, c'est vrai. N'empeche que si c'est réussi, ça peut être énorme[/quote]

Axl l'est déjà.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 04 Fév 2016, 12:15
est-ce qu'il pourrait bien y avoir de plus gros qu'une réformation des Guns? Je vous le demande? A part une résurrection de Lennon et Harrison... Je ne vois pas...

Une reformations des Jackson V ?
Invité
Les Charlots.
slash78
elmer food beat
SDMF
meringue
fabh a écrit :
cesdejong a écrit :

Macca n'a pas exactement la même carrière que Guns and Roses....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
wire a écrit :
est-ce qu'il pourrait bien y avoir de plus gros qu'une réformation des Guns? Je vous le demande? A part une résurrection de Lennon et Harrison... Je ne vois pas...

Une reformations des Jackson V ?

Pas impossible. Mickael était déjà le fantôme de lui même...et si le clip de Thriller était finalement prémonitoire...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...