Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
malibuss a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
C'est pas assez cher, c'est dommage de bazarder les prix comme ça. Les Mexicain sont pleins aux as (Noriega, Gusman et tutti quanti). Ca me fait rager de voir ça!

quand tu trolles, essaies d'etre un peu subtil....

Là en effet, il a fait plus drôle...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
malibuss
LORD RIFF a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
C'est pas assez cher, c'est dommage de bazarder les prix comme ça. Les Mexicain sont pleins aux as (Noriega, Gusman et tutti quanti). Ca me fait rager de voir ça!

En fait tu évalues le cachet des guns en fonction du PIB du pays où ils jouent ?

J'admire ta façon d'être innovant dans ta connerie abyssale.

Et le pire, c'est que tu traites les journalistes qui n'aiment pas ton groupe de "Snobinards". Joli paradoxe!

en suivant son raisonnement, les guns ne devraient jouer qu'a dubaî ou au qatar.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
LORD RIFF
malibuss a écrit :
en suivant son raisonnement, les guns ne devraient jouer qu'a dubaî ou au qatar.

AH je te raconte pas le piano en or d'AxL
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
il y a des gens prêts à payer pour voir les Guns N' Roses ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
C'est fait cher le cimetière d'éléphants, en effet
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je suis nostalgique mais...Elle est loin l'epoque des 190 francs pour le ballbreaker tour a bercy...
150 euros pour les guns? On reve la....avec 3 heures de retard ca fait cher la soiree d'attente...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pas pour les Guns, moi je suis prêt à mettre jusqu'à 150 (en tirant fort) pour voir un gros groupe. Après je trouve ça déjà cher et je me voit pas mettre plus pour un concert.

Concernant les Guns, faut voir la gueule que ça aura cette réunion, pas sûr que ça les valent...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Lao Tseu
Moi c'est à peu près mon budget pour un we de festival, si il y a la dose de groupes qui m'intéressent... Il y a plus que très clairement de l'abus là, même en faisant abstraction de la réputation et de la demande existante pour les Guns (je me demande si elle est pas un poil surestimée cette demande, d'ailleurs... wait and see). Enfin encore une fois, je suis pas surpris le moins du monde!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
bobo23
  • bobo23
C'est clair que ça va être cher... Après "pour un gros groupe"... Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir de plus gros qu'une réformation des Guns? Je vous le demande? A part une résurrection de Lennon et Harrison... Je ne vois pas...
MIA WALLACE
bobo23 a écrit :
C'est clair que ça va être cher... Après "pour un gros groupe"... Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir de plus gros qu'une réformation des Guns? Je vous le demande? A part une résurrection de Lennon et Harrison... Je ne vois pas...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cesdejong
MIA WALLACE a écrit :
bobo23 a écrit :

On se marre, mais je me demande bien qui des guns ou des Beatles feraient le plus d'entrées aujourd'hui...
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
cesdejong a écrit :

On se marre, mais je me demande bien qui des guns ou des Beatles feraient le plus d'entrées aujourd'hui...

Pour avoir ete disquaire quelques annees, je peux t'assurer que les beatles defonceraient tout>
Leur public est tellement plus large..
Two Rock happy user.
Sitael
  • Sitael
C'est clair... Dans ma famille y'en a aucun qui apprécie la musique Rock (et je parle de musique Rock au sens large), mais tous le monde aime les Beatles.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
cesdejong a écrit :

le topic des blagues c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cesdejong
Stiff a écrit :
cesdejong a écrit :

Pour avoir ete disquaire quelques annees, je peux t'assurer que les beatles defonceraient tout>
Leur public est tellement plus large..

Nan mais j'attendais pas de réponse parce que je pense pas que ce soit si evident, mais bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...