Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je trouve que la deco du piano résume bien les guns
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
NecLord a écrit :

Quelle cata! C'est mon morceau préféré et même pas pu écouter jusqu'à la fin!

Citation:
Nan... November rain est une de mes chansons préférées, je l'écoute au moins 10 fois par mois et je la joue très souvent, mais je reconnais, c'est daté. Still loving you, aussi, mais still living you c'est kitch, alors que november rain c'est daté. Si vous voyez pas ce que je veux dire, regardez Rocky2 et Rocky4...

Kitch MAIS chanté.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ben ouais. Bon de toute façon je kiffe les deux et j'espère qu'on aura bientôt une version 2016 de November Rain bien jouée et bien chantée par les Old Guns comme il faut pour mettre sur YT à la place de cette horreur!
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
Ben ouais. Bon de toute façon je kiffe les deux et j'espère qu'on aura bientôt une version 2016 de November Rain bien jouée et bien chantée par les Old Guns comme il faut pour mettre sur YT à la place de cette horreur!

Ça sera un Rose "au chant de patate" et un Slash en Jésus boulanger qui va distribuer une avalanche de pains...au final y a qu'à truc qui ce sera bonifié avec le temps, c'est le prix des tickets
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bobofran
Bon revenons en à cette reformation ...

Donc Axl, Slash & Duff çà c'est sur ...

2e gratte ?? Izzy, Gilby ou Richard Fortus.
Perso j'aime les 3 mais je preferais Izzy car il a composé quelques très bonnes chansons de GNR

Batterie ?? Adler, Sorum ou Ferrer
Je vote Sorum, il a encore la technique et surtout il n'est pas aussi ravagé qu'Adler ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
bobofran a écrit :
Bon revenons en à cette reformation ...

Donc Axl, Slash & Duff çà c'est sur ...

2e gratte ?? Izzy, Gilby ou Richard Fortus.
Perso j'aime les 3 mais je preferais Izzy car il a composé quelques très bonnes chansons de GNR

Batterie ?? Adler, Sorum ou Ferrer
Je vote Sorum, il a encore la technique et surtout il n'est pas aussi ravagé qu'Adler ...

Si il s'agit de reformer, ça doit être l'original. Si après ça devient un megamix de plusieurs périodes...c'est déjà vachhement plus naze. Je trouve aussi inadmissible que des membres du "neo gnr (Axl & son orchestre)" soient dans l'équation.
bobofran
J'aime beaucoup Chinese et les News Guns mais effecivement ceux là n'ont rien a foutre là ...

La question se poste pour Adler car quand il a été viré, c'est parce qu'il ne pouvait tout simplement plus jouer correctement ... il me parait encore bien ravagé ... donc la question se pose pour moi ...

Pour le 2e gratteux je prefereais izzy mais Gilby ne me derangerait pas non plus, il a fait le taff quand il fallait ...

EDIT --- le pied serait qq compos de it's 5 o'clock chantée par Axl
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
ben c'est en prévision des désistements, mais qui pour remplacer Axl?
MIA WALLACE
c'est ce line up ou rien !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
D accord avec toi.pour moi,la reformation doit être les 5 d appétite.
Mais on sait déjà qu'izzy ne ferai pas tous les shows.
Dans ce cas,Fortus/slash ça pourrait fonctionner,ou au pire rappeler Gilby.
Adler est suffisamment en forme pour assurer ces concerts et ça me ferait chier qur sir axl lui préfère Sorum.j'aime Sorum,mais il ne fait pas parti du quintette de départ,et en plus,je trouve que ça serait chouette de redonner une chance à adler,après cr qu'il a traversé au fil du temps.
En plus à l écoute de ses albums,on sent bien qu il était un élément majeur dans le son des guners
malibuss
chais pas si vous avez lu l'autobio de steven tyler, mais il ecrit qu'au cours d'une de ses cures de desintox, il a croisé adler et avait été horrifié de voir dans quel etat se trouvait ce dernier, quasi incapable de parler ou de se mouvoir correctement.

2 avc et je sais pas combien d'overdose ca aide pas pour la preservation des neurones...

mais y a des videos recentes sur YT ou on le voit taper dans les futs, donc peut etre est il capable d'assurer ?
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer les parties des uyi, c est du rock,pas du jazz ou de la fusion.
C'est vrai qu il a prit cher,mais aux vues de ces dernières prestations avec son groupe,il fait le job,avec le sourire..
Au pire,qu'ils lui donne sa chance,si ça va pas,ils feront jouer Sorum.vue que ça va être les chaises musicales,on est pas à ça prêt.
La vraie inquiétude c est axl.
Entre sa forme,sa voix,son caractère et ses frasques,c'est de loin le plus inquiétant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Janv 2016, 16:01
malibuss a écrit :
chais pas si vous avez lu l'autobio de steven tyler, mais il ecrit qu'au cours d'une de ses cures de desintox, il a croisé adler et avait été horrifié de voir dans quel etat se trouvait ce dernier, quasi incapable de parler ou de se mouvoir correctement.

http://www.liveleak.com/view?i(...)12443

Ca c'était il y a 5 ou 6 ans, mais ça donne une idée de l'état dans lequel il est capable d'être... (et c'était en pleine cure de desintox...)
C'est pas forcément facile à regarder.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Laurent_Barre
La dernière rumeur en provenance d'Allemagne est que le groupe cherche à monter un concert avec un orchestre symphonique. Le concert aurait lieu en Allemagne. Rien n'est confirmé, ce serait en cours de négociation. Source: http://www.mygnrforum.com/inde(...)ge-14

Quant au management, il serait formé d'un comité de quatre personnes. Axl, Slash et Duff auraient chacun d'eux un représentant dans ce comité. Le quatrième membre de ce comité représenterait les intérêts des musiciens additionnels (Izzy Stradlin, Frank Ferrer, Richard Fortus, Dizzy Reed).

En ce moment sur groupes / artistes pros...