Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
remkam a écrit :
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :
j'aime pas les guns. Pas du tout meme...je pourrais meme dire que je deteste.

C'est vrai que tu peux dire que t'aime pas mais argumente au moins parce que la il sert un peu a rien ton post (moi j'aime pas gojira et alors?? tout le monde s'en branle )

Allez argumente on va pas te manger...

Bon alors???!!! on vient poster à l'arrache pour gagner une petite étoile et on revient même pas argumenter ses conneries!!!

dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).

Bah ouais et alors!!!!!
C'est vrai que guns est le parfait cliché du groupe de hard et alors? C'est leur style et ça leur va
Et cite moi un groupe qui a vendu autant ou plus d'album et avec autant de talent (parce que la tu paut pas dire qu'il n'y a pas de talent, c'est pas parce que tu n'aime pas un groupe qu'il n'a pas de talent, je n'aime pas malmsteen mais je dirais jamais que c'est une daube écoute un peu plus avant de juger) qui se prend pour de la merde????

nirvana ils ont méme vendu plus que les guns
FFdream62
Noooooooooooo Streeeeeeeeeeeeeess ! ! !
Les Guns c'est des daubes
Nan je déconne j'adore !

Moi c'est juste le "pet de talent" qui me choque !
Bien sur si tu juges les GNR sur Welcome to the jungle, ton jugement est nettement limité ! !
Est-ce que tu as déjà entendu November Rain ? (Ouais je sais le gros single ca va ! Mais c'est pour l'exemple ! Y'a aussi Estranged ! ! )
Axl ne chante pas avec une voie qui attaque les oreilles et une incroyable montée de pression est mise en place à la fin, si ça ca ne mérite pas d'applaudissements, alors rien n'en vaut la peine !
Enfin si tu ne connais pas ce morceau, tente toi quand tu auras le courage !
FFdream62
Enfin si tu es du genre borné, tu n'avoueras pas ne pas la connaitre même si c'est le cas...
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
ivguenyp a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :
j'aime pas les guns. Pas du tout meme...je pourrais meme dire que je deteste.

C'est vrai que tu peux dire que t'aime pas mais argumente au moins parce que la il sert un peu a rien ton post (moi j'aime pas gojira et alors?? tout le monde s'en branle )

Allez argumente on va pas te manger...

Bon alors???!!! on vient poster à l'arrache pour gagner une petite étoile et on revient même pas argumenter ses conneries!!!

dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).

Bah ouais et alors!!!!!
C'est vrai que guns est le parfait cliché du groupe de hard et alors? C'est leur style et ça leur va
Et cite moi un groupe qui a vendu autant ou plus d'album et avec autant de talent (parce que la tu paut pas dire qu'il n'y a pas de talent, c'est pas parce que tu n'aime pas un groupe qu'il n'a pas de talent, je n'aime pas malmsteen mais je dirais jamais que c'est une daube écoute un peu plus avant de juger) qui se prend pour de la merde????

nirvana ils ont méme vendu plus que les guns

Nan j'ai dit avec AUTANT de talent!!!!!!
C'est vrai que kurt cobain enterre slash et axl dans toutes les matières
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
FFdream62
Ouaais maaais Kuurt il est moort ! Et paaas Slaaash ! ! NANANANANERE !
(Putain j'suis vraiment un enc*** ! SLASH SI TU M'ENTENDS, TOUCHE DU BOIS J'SUIS EN TRAIN DE TE PORTER MALHEUR !)
remkam
  • remkam
Si slash crève par ta faute je te jure que je monte a arras te régler ton compte !!!!!!!!!!

Et je serais pas seul je pense!!!

El Sheriff
T'es fou les guns ont vendu plus de 36 millions d'exemplaire de leurs album (3 si on compte pas le spaghetti incident qui est bof bof), nirvana ont pas fait autant!
D'ailleurs en parlant de nirvana j'ai jamais pu blairé les riff, la voix et le comportement de krotte kobain et ça avant d'avoir connu les Guns
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
FFdream62
remkam a écrit :
Si slash crève par ta faute je te jure que je monte a arras te régler ton compte !!!!!!!!!!

Et je serais pas seul je pense!!!

Putain faut que je fasse un EDIT !
remkam
  • remkam
Nan parce qu'on aura plus de preuve que c'est ta faute!!!!!

Edit si tu veux j'ai enregistré ton message!!!

FFdream62
remkam a écrit :
Nan parce qu'on aura plus de preuve que c'est ta faute!!!!!

Edit si tu veux j'ai enregistré ton message!!!

MEEEEEEEEEEEEERDE ! ! ! ! !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Fév 2006, 17:52
moi ce qui me fait beaucoup rire , c'est que vous reprochez les memes chose qu'on a deja reproché a certains d'entre vous , alors bon avant de filé des lecons ............
J'irai cracher sur vos tongs !
remkam
  • remkam
Précise stp...

FFdream62
Cite amigo ! On ne sait pas à qui tu t'adresses !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Fév 2006, 18:12
si ca vous chantes :
- Asshole sur le topic neo metal
- FFdream62 vis a vis de tes remarques sur buckethead que j'ai trouver insultante

Pis pour la plupart vos remarque sur kurt cobain , franchement on croierait des gosses vous avez beau pas aimez , jsuis dsl vous etes sur un forum publique donc respecté , c'est pas parce que ca y ai que c'est le topic guns que vous pouvez dire ce que vous voulez
moi perso quand j'aime pas un truc j'en parle pas
J'irai cracher sur vos tongs !
gorillaz
Je les trouve assez prometeurs !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...