remkam a écrit :
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :
j'aime pas les guns. Pas du tout meme...je pourrais meme dire que je deteste.
C'est vrai que tu peux dire que t'aime pas mais argumente au moins parce que la il sert un peu a rien ton post (moi j'aime pas gojira et alors?? tout le monde s'en branle
)
Allez argumente on va pas te manger...
Bon alors???!!! on vient poster à l'arrache pour gagner une petite étoile et on revient même pas argumenter ses conneries!!!
dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "
des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).
Bah ouais et alors!!!!!
C'est vrai que guns est le parfait cliché du groupe de hard et alors? C'est leur style et ça leur va
Et cite moi un groupe qui a vendu autant ou plus d'album et avec autant de talent (parce que la tu paut pas dire qu'il n'y a pas de talent, c'est pas parce que tu n'aime pas un groupe qu'il n'a pas de talent, je n'aime pas malmsteen mais je dirais jamais que c'est une daube
écoute un peu plus avant de juger) qui se prend pour de la merde????