ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :
j'aime pas les guns. Pas du tout meme...je pourrais meme dire que je deteste.
C'est vrai que tu peux dire que t'aime pas mais argumente au moins parce que la il sert un peu a rien ton post (moi j'aime pas gojira et alors?? tout le monde s'en branle
)
Allez argumente on va pas te manger...
Bon alors???!!! on vient poster à l'arrache pour gagner une petite étoile et on revient même pas argumenter ses conneries!!!
dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"
Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).
Personne t'as allumer nous on fait tout dans la joie et la bonne humeur
T'as raison c'est que t'on opinion (et c'est bien car il faut de tout pour faire un monde!) mais dire que d'après toi ils n'ont aucun pet' de talent c'est exagéré ils ont quand même un minimum de talent ou alors t'as pas bien écouté leurs musiques (ça me fait penser qu'une fois sur M6 il disait que les plus méloman étaient les hardrockeurs et ils se centraient sur les Guns
)
Mais après tout tu doit être un fan de Nirvana
et j'y peux rien..
Moi y a des groupes que j'aime pas mais que je respecte et je dit pas qu"il son médiocre juste parce que ce qu'ils font ne me plait pas, genre Malmsteen j'aime pas ce qu'il joue mais je ne peux que respecter ce fabuleux guitariste.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je