Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ouais enfin pour lâge et la localisation rien ne l'empêche de mentir
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
El Sheriff
remkam a écrit :
ferd a écrit :
j'aime pas les guns. Pas du tout meme...je pourrais meme dire que je deteste.

C'est vrai que tu peux dire que t'aime pas mais argumente au moins parce que la il sert un peu a rien ton post (moi j'aime pas gojira et alors?? tout le monde s'en branle )

Allez argumente on va pas te manger...

Bon alors???!!! on vient poster à l'arrache pour gagner une petite étoile et on revient même pas argumenter ses conneries!!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 15 Fév 2006, 21:47
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :

buckethead est parti je crois ben il a eu bien raison

putain qd je pense que notre cher Bumblefoot a failli jouer a sa place sa me fait super mal… heureusement que sa a chié dans la colle, même si c'est vrai que Ron a un don pour transformer la merde en bonne musique , la je crois que le défi étais trop lourd pour lui…

ron a enregistré l'intégralité de l'album chinese democraty... jusqu'acequ'on lui proposeun contrat gros comme un botin page jaune... ou il devais faire des caprices tous les mois, parler de lui... il a refusé, menaces... protection du fbi...

"it's so good to be normal" sur son dernier album,"superstar for a day"....

El Sheriff
se serais pas du pipo ce que tu nous racontes
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
un peu mon neuveu surtout que la chanson c'est pas "Super star for a day" c'est " ROCKstar for a day" … 
ch'uis un fan de BumblefoOt un vrai déconne pas petit … 
A million flies can't be wrong.
FFdream62
OH ! buckethead est partit ????
Putain je savais pas ! Comment ca me fait plaisir !
Excusez moi pour ceux qui l'aime bien mais perso, c'est juste une question physique !
Je pète les plombs à chaque fois que je tombe sur une photo de cette vieille couille avec son paquet de popcorn sur la tête ! !
Nan sérieux, je sais bien qu'il faut innover au niveau style mais là c'est un peu pathétique qd même !

Encore désolé pour les fans !

Et a propos des Velvet Revolver ?
Je veux dire MUSICALEMENT, ca vous plait ? (Je ne vous parle pas techniquement ! lol Slash est la donc la question ne se pose pas ! Mais vraiment du oreille d'ensemble !)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
fausse manip… 
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Fév 2006, 01:30
allez 1 crasse partout ca reste fair play
J'irai cracher sur vos tongs !
El Sheriff
FFdream62 a écrit :

Je veux dire MUSICALEMENT, ca vous plait ? (Je ne vous parle pas techniquement ! lol Slash est la donc la question ne se pose pas ! Mais vraiment du oreille d'ensemble !)

Je trouve ce groupe vraiment bon, c'est clair ça vaut pas des groupes commes Kiss, ACDC ou led zepp.. mais c'est pour moi un des meilleures groupes actuel niveau hardrock.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 16 Fév 2006, 08:45
Asshole a écrit :
se serais pas du pipo ce que tu nous racontes

ben... je ne suis sur à 100% de rien mais... non!

c'est mon prof de gratte qui me la dit... il a rencontré et sympathisé avec ron thal suite a un master class... qd on vousdit que axl est hysterique....
Ïvguenyp
Asshole a écrit :
FFdream62 a écrit :

Je trouve ce groupe vraiment bon, c'est clair ça vaut pas des groupes commes Kiss, ACDC ou led zepp.. mais c'est pour moi un des meilleures groupes actuel niveau hardrock.

j'aime beaucoup ce groupe. leur premier album est génial et sont le meilleur groupe du moment a mon avis ...

quand a téte de poulet il avait trop de talent pour jouer dans les nouveaux guns de tout de facon ..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Fév 2006, 13:47
A noter l'excellent papier de Chuck Klosterman dans le Rock&Folk de ce mois. Il suit un tribute band à GnR.
Comment dire ?
Lisez.
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 16 Fév 2006, 15:37
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :

C'est vrai que tu peux dire que t'aime pas mais argumente au moins parce que la il sert un peu a rien ton post (moi j'aime pas gojira et alors?? tout le monde s'en branle )

Bon alors???!!! on vient poster à l'arrache pour gagner une petite étoile et on revient même pas argumenter ses conneries!!!

dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"
Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).
El Sheriff
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :

dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"
Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).

Personne t'as allumer nous on fait tout dans la joie et la bonne humeur

T'as raison c'est que t'on opinion (et c'est bien car il faut de tout pour faire un monde!) mais dire que d'après toi ils n'ont aucun pet' de talent c'est exagéré ils ont quand même un minimum de talent ou alors t'as pas bien écouté leurs musiques (ça me fait penser qu'une fois sur M6 il disait que les plus méloman étaient les hardrockeurs et ils se centraient sur les Guns )

Mais après tout tu doit être un fan de Nirvana et j'y peux rien..
Moi y a des groupes que j'aime pas mais que je respecte et je dit pas qu"il son médiocre juste parce que ce qu'ils font ne me plait pas, genre Malmsteen j'aime pas ce qu'il joue mais je ne peux que respecter ce fabuleux guitariste.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :

dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).

Bah ouais et alors!!!!!
C'est vrai que guns est le parfait cliché du groupe de hard et alors? C'est leur style et ça leur va
Et cite moi un groupe qui a vendu autant ou plus d'album et avec autant de talent (parce que la tu paut pas dire qu'il n'y a pas de talent, c'est pas parce que tu n'aime pas un groupe qu'il n'a pas de talent, je n'aime pas malmsteen mais je dirais jamais que c'est une daube écoute un peu plus avant de juger) qui se prend pour de la merde????
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ïvguenyp
remkam a écrit :
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :

dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).

Bah ouais et alors!!!!!
C'est vrai que guns est le parfait cliché du groupe de hard et alors? C'est leur style et ça leur va
Et cite moi un groupe qui a vendu autant ou plus d'album et avec autant de talent (parce que la tu paut pas dire qu'il n'y a pas de talent, c'est pas parce que tu n'aime pas un groupe qu'il n'a pas de talent, je n'aime pas malmsteen mais je dirais jamais que c'est une daube écoute un peu plus avant de juger) qui se prend pour de la merde????

nirvana ils ont méme vendu plus que les guns

En ce moment sur groupes / artistes pros...