Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorillaz
Je les trouve assez prometeurs !!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Oui c'est pas mal, bon j'ai un peu flippé sur l'intro de Better mais le morceau a l'air cool!! pas moyen de chopper l'autre extrait par contre!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FFdream62
Kundewitch a écrit :
si ca vous chantes :
- Asshole sur le topic neo metal
- FFdream62 vis a vis de tes remarques sur buckethead que j'ai trouver insultante

Pis pour la plupart vos remarque sur kurt cobain , franchement on croierait des gosses vous avez beau pas aimez , jsuis dsl vous etes sur un forum publique donc respecté , c'est pas parce que ca y ai que c'est le topic guns que vous pouvez dire ce que vous voulez
moi perso quand j'aime pas un truc j'en parle pas

Okay... je crois que tu as un petit problème de... comment dire... "Je vois le mal partout !" ! ATTENDS ATTENDS T'ENNERVE PAS ! Je m'explique...
Pour Buckethead, j'ai précisé clairement que ca n'est qu'un avis à propos du style de scène de ce guitariste ! Mon post a été posté pour créer une exclamation à propos de sa sortie du groupe ! Il n'a en aucun cas été sujet à une prise de tête ! La preuve est qu'il n'y en a pas eu ! Et si il y en avait eu j'aurais tout fait pour calmer ca pour ne pas faire fermer ce topic ! ! !
A propos de Nirvana, ben on va pas y aller par 4 chemins : J'ADORE NIRVAVA !
Donc les remarques sur Kurt sont des PLAISANTERIES ! ! !

Donc ne vois pas le mal partout !
ll y a des tas de participants qui passent leurs temps à faire chier les autres ! Ca n'est pas le cas ici !
(Evidemment, j'espère que je ne suis pas trop avancé ! )
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Fév 2006, 19:04
scuse moi FFdream , mais qui dit forum publique dit que je ne te connais pas forcement , alors bon comprend aussi que quelqu'un qui ne te connais pas qui lis ca effectivement ca deviens douteux , pis bon on ne juge pas sur les fringues ! ( cf buckethead si il mets un pots de KFC sur ca tete avec un masque c'est comme il le sens ) allez FFdream sans rancune par contre asshole sur le post du neo metal jmaintien il a été fermé d'ailleurs a cause du troll que t'as balancé
J'irai cracher sur vos tongs !
FFdream62
Mokay sans rancunes ! Mais je trouve qand même, en relisant, que ca ressemble plus à un délire qu'à des insultes !
Et si il n'y avait pas de débats on s'ennuierait ! lol

Bon c'est pas le tout mais on attends toujours Chinese Democracy !

Sinon remkam, elle en est ou la santé de notre Slash ? Ben oui quoi, il faut que je sache si je dois préparer mes valises !
grosmarshall
Citation:

Nan j'ai dit avec AUTANT de talent!!!!!!
C'est vrai que kurt cobain enterre slash et axl dans toutes les matières

Heu... pas dans les matières qui se boivent, se fument, se sniffent ou s'injectent... Là où il l'a vraiment battu c'est sur les matières explosives...

Maintenant, je ne suis pas du tout sûr que "enterrer" était un terme approprié pour le comparer à Kurt Cobain...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je viens d'écouter I.R.S, bon c'est sympas sans plus, moyen quoi.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FFdream62
grosmarshall a écrit :
Citation:

Nan j'ai dit avec AUTANT de talent!!!!!!
C'est vrai que kurt cobain enterre slash et axl dans toutes les matières

Heu... pas dans les matières qui se boivent, se fument, se sniffent ou s'injectent... Là où il l'a vraiment battu c'est sur les matières explosives...

Maintenant, je ne suis pas du tout sûr que "enterrer" était un terme approprié pour le comparer à Kurt Cobain...

remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
FFdream62 a écrit :
Mokay sans rancunes ! Mais je trouve qand même, en relisant, que ca ressemble plus à un délire qu'à des insultes !
Et si il n'y avait pas de débats on s'ennuierait ! lol

Bon c'est pas le tout mais on attends toujours Chinese Democracy !

Sinon remkam, elle en est ou la santé de notre Slash ? Ben oui quoi, il faut que je sache si je dois préparer mes valises !

pour l'instant pas de nouvelles!! Pas de nouvelles bonnes nouvelles (enfin pour toi )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
Tu me décois remi! moi je vais te donner des nouvelles de Slash, alors les Velvet rentre en studio en mars et projette de sortir leur prochain album en juin/juillet.

a ton service
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
bah si c'est pour avoir des nouvelles aussi vieilles...
Je peux te dire qu'il a joué mardi 7 fevrier a la gibson tribute
Je voulais juste savoir s'il était encore en vie...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
c'est pas des vieilles nouvelles les dates ont été repoussées
El Sheriff
Kundewitch a écrit :
si ca vous chantes :
- Asshole sur le topic neo metal
- FFdream62 vis a vis de tes remarques sur buckethead que j'ai trouver insultante

Pis pour la plupart vos remarque sur kurt cobain , franchement on croierait des gosses vous avez beau pas aimez , jsuis dsl vous etes sur un forum publique donc respecté , c'est pas parce que ca y ai que c'est le topic guns que vous pouvez dire ce que vous voulez
moi perso quand j'aime pas un truc j'en parle pas

On est sur un forum public donc on dit ce qu'on pense mon vieux
Si personne ne donnerais son avis et qu'y aurais jamais de prises de tête se serais bidon pis je sais pas si tu remarques mais je poste jamais avec méchanceté, je fais tout dans la joie est la bonne humeur.

j'ai écouter une musique du nouveau guns je trouve ça trop bon, c'est pas des conneries
grosmarshall
TallicA a écrit :
je viens d'écouter I.R.S, bon c'est sympas sans plus, moyen quoi.

Je ne serai pas aussi nuancé en disant que JE PENSE que c'est une grosse bouse ce morceau. Instrumentalement il ne se passe rien du tout, la compo en elle même m'emballe pas du tout... J'ai arrêté le massacre avant la fin. Ca me laisse rien présager de bon pour la suite.

Bref, le nouvel album ne sera vraisemblablement pas pour moi.
El Sheriff
oh j'ai trouvé ça pas mal comparés à leur titre "blues" et le solo est pas mal je trouve.. je pense.. d'après moi.. selon moi.. d'après mon avis de ce que je pense d'après moi de ce que j'aime de selon mes gouts..
Percevalle
j'arrive pas a les télécharger... qqn à un autre lien?

En ce moment sur groupes / artistes pros...