Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Coachella c'est le hipsterfest par excellence.

Il parait que le contrat de Coachella est signé par Axl, Slash et Duf, pas seulement par Axl, ce qui veut dire que Slash et Duff sont des partenaires d'Axl dans cette affaire, pas de simples employés d'Axl.
Coachella va payer 8 millions de dollars pour les deux shows. Axl touchera un peu plus que les autres vu qu'il possède le nom "Guns N' Roses" mais Slash et Duff devraient toucher plus de millions chacun. Ils devront quand même payer les roadies et les techniciens.

Si Axl ne fout pas tout en l'air avant même que ça commence, les Guns vont s'en mettre plein les poches s'ils partent en tournée.

Steven Adler est en discussion pour participer à certains shows, de même qu'Izzy Stradlin, c'est pourquoi ils gardent tous le silence car il y a encore beaucoup de choses à régler.

L'état de forme d'Axl, la qualité de ses performances, sera la clé du succès ou de l'échec de cette reformation. Si les shows de Coachella sont bien reçus par les fans et les medias, les Guns peuvent reprendre leur place au sommet avec peut-être un nouvel album à l'horizon. Sinon ça sera la déchéance.
Victory or death !

je ne me lasse pas de tes interventions
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Izzyisgnr
Ca m'a foutu un coup au moral d'apprendre que les Guns doivent payer les roadies et les techniciens.
The Trout
Non, t'inquiètes, c'est le tourneur qui paye les techs, les musiciens n'ont pas à le faire
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Ca m'a foutu un coup au moral d'apprendre que les Guns doivent payer les roadies et les techniciens.

serieux !!!
quelle honte de demander à etre payé pour travailler
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
Slash et Duff devraient toucher plus de millions chacun. Ils devront quand même payer les roadies et les techniciens.

Non mais par contre va falloir payer Perla...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzyisgnr a écrit :

Steven Adler est en discussion pour participer à certains shows, de même qu'Izzy Stradlin, c'est pourquoi ils gardent tous le silence car il y a encore beaucoup de choses à régler.

L'état de forme d'Axl, la qualité de ses performances, sera la clé du succès ou de l'échec de cette reformation. Si les shows de Coachella sont bien reçus par les fans et les medias, les Guns peuvent reprendre leur place au sommet avec peut-être un nouvel album à l'horizon. Sinon ça sera la déchéance.
Victory or death !

Tu les sors d'où tes infos ? Tu couches avec Axl ou quoi ?

millenofx77 a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

serieux !!!
quelle honte de demander à etre payé pour travailler

Scandaleux ! Il est où, le plaisir de participé à quelque chose de grand là dedans ?!
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Izzyisgnr a écrit :

T'es un multi de wxy z ?
MIA WALLACE a écrit :
2pattesnon a écrit :

Mais surtout Dirty foreskin !

enfin un vrai connaisseur

Tout simplement le plus grand groupe de tous les temps.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
a peine reformés,
le axl annule deja son passage a une emission,...............ca promet!
meme si visiblement ce ne sera pas le cas,
j'aurais aimé que steven adler fasse parti du package.
j'ai vu pas mal de videos recentes sur yt,et il pourrait largement tenir la baraque.ce mec est resté un rocker,et ce serait lui rendre justice que de le reprendre dans le groupe.
certains ont evoqués un probleme de niveau,ou de risque de rechute,mais coté niveau,il m'inquiete bien moins qu'axl,et niveau addiction,il semble sobre depuis un moment.
meringue
Izzyisgnr a écrit :
Coachella c'est le hipsterfest par excellence.

Il parait que le contrat de Coachella est signé par Axl, Slash et Duf, pas seulement par Axl, ce qui veut dire que Slash et Duff sont des partenaires d'Axl dans cette affaire, pas de simples employés d'Axl.
Coachella va payer 8 millions de dollars pour les deux shows. Axl touchera un peu plus que les autres vu qu'il possède le nom "Guns N' Roses" mais Slash et Duff devraient toucher plus de millions chacun. Ils devront quand même payer les roadies et les techniciens.

Si Axl ne fout pas tout en l'air avant même que ça commence, les Guns vont s'en mettre plein les poches s'ils partent en tournée.

Victory or death !

It's a long way to the porte monnaie if you wanna rock'n roll...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
il y aura surement une nouvelle Gibson Slash signature.
chiche?
Sitael
  • Sitael
Skip17 a écrit :
il y aura surement une nouvelle Gibson Slash signature.
chiche?

Et un nouveau Marshall signature.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Izzyisgnr
Slash vient de poster la première photo des Guns en répèt' (peut-être même entrain d'enregistrer des nouveaux morceaux)

C'est le même local situé à Van Nuys (Mates Studios) que celui utilisé en 2014 lorsque Duff répétait avec Frank Ferrer :

https://www.instagram.com/p/BAQ7W3POCTM/

bobo23
  • bobo23
Enfin un peu de concret. Le Line up serait Pittman et Reed aux claviers, slash et Fortus aux guitares, Ferrer et Duff en section rythmique et Axl donc... Steven et Izzy seront invités régulièrement. J'imagine que Gilby et Sorum aussi mais ça c'est my 2 cents.

Je voudrais aussi voir des poufs qui jouent de la flûte traversière et font des danses lascives comme sur le UYI tour...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobo23 a écrit :
Enfin un peu de concret. Le Line up serait Pittman et Reed aux claviers, slash et Fortus aux guitares, Ferrer et Duff en section rythmique et Axl donc... Steven et Izzy seront invités régulièrement. J'imagine que Gilby et Sorum aussi mais ça c'est my 2 cents.

Je voudrais aussi voir des poufs qui jouent de la flûte traversière et font des danses lascives comme sur le UYI tour...

Clairement sans moi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...