Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobo23 a écrit :
Enfin un peu de concret. Le Line up serait Pittman et Reed aux claviers, slash et Fortus aux guitares, Ferrer et Duff en section rythmique et Axl donc... Steven et Izzy seront invités régulièrement. J'imagine que Gilby et Sorum aussi mais ça c'est my 2 cents.

Je voudrais aussi voir des poufs qui jouent de la flûte traversière et font des danses lascives comme sur le UYI tour...

Clairement sans moi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzy Stradlin
En zappant entre les radios ce matin, ai entendu une chronique qui parlait de tous les come-back musicaux en ce moment, entre Téléphone, Renaud, David Bowie et Guns N'Roses, avec "l'ingérable" Axl Rose.
Ça disait que ces mecs sont pleins aux as et qu'ils font ça pour le fun, se retrouver, retrouver leur 25 ans, faire revivre le nom de groupe qu'ils ont créé (parallèle entre GN'R et Téléphone).
Tout ça n'engage que le chroniqueur, ce n'est pas de moi...
mymy5
  • mymy5
  • Special Total utilisateur
Ils sont plein aux as mais bon.. axl était si catégorique quand au fait qu'il ne jouerait plus jamais avec l'ancien line up qu'on peux se poser des questions quand aux motivations.. au final peu importe ce sera un plaisir (pour moi) de les voir de nouveaux sur la même scène ..
quand aux détracteurs rien de nouveau .. ils se faisaient déja défoncer à l'époque par les pro grunge
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je me suis regardé pas mal de live de l'époque sur Youtube ce matin dans le bus... Quel pied quand même... J'ai VRAIMENT hâte de les revoir ensemble sur scène et je ne crois pas une seule seconde les Cassandre qui hurlent à la catastrophe. Slash a toujours dit que si cela se faisait, il faudrait que ce soit pour de bonnes raisons... Moi j'ai envie d'y croire. Le côté iconographie du retour (Steve Jobs, Michael Jordan, Luke Skywalker...) ça m'a toujours fait bander, et là, ben vu que ça fait longtemps qu'on attend, c'est doublement bandant.
Izzyisgnr
+1

Slash serait pas d'accord de faire ça si Axl était pas au top. Je crois que ça va être très réussi!

Voilà les dernières rumeurs sur leur venue en France (Hellfest et Download) :

Hellfest : Still missing a headliner

Download France : First edition this year, and still missing one headliner. Especially interesting this one, could have been that the Download UK peeps just started this festival to be able to book GnR somewhere. Said on Facebook that the headliner will be announced mid January.
Izzyisgnr
Apparemment ils ne veulent pas dévoiler toutes les cartes d'un coup, ils gardent le mystère sur le line-up. La tournée va surement durer au moins 18 mois donc le line-up peut changer en cours de route. Même si c'est à peu près sûr que Fortus et Ferrer joueront à Coachella, c'est possible que les cinq d'AFD jouent ensemble plus tard pour fêter le 30ème anniversaire de l'album ou fasse une mini tournée dans des clubs (Roxy, Whiskey-a-gogo, Troubadour) vu qu'Adler ne supporterait pas une grande tournée mondiale.
Des concerts avec les 5 d'AFD est donc une carte qu'ils gardent dans la manche et qu'ils sortiront peut-être plus tard.
MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :
Apparemment ils ne veulent pas dévoiler toutes les cartes d'un coup, ils gardent le mystère sur le line-up. La tournée va surement durer au moins 18 mois donc le line-up peut changer en cours de route. Même si c'est à peu près sûr que Fortus et Ferrer joueront à Coachella, c'est possible que les cinq d'AFD jouent ensemble plus tard pour fêter le 30ème anniversaire de l'album ou fasse une mini tournée dans des clubs (Roxy, Whiskey-a-gogo, Troubadour) vu qu'Adler ne supporterait pas une grande tournée mondiale.
Des concerts avec les 5 d'AFD est donc une carte qu'ils gardent dans la manche et qu'ils sortiront peut-être plus tard.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Selon le plombier qui travaille dans le quartier ou vit Slash ce dernier aurait fait un caca coulant ce matin, selon ce plombier, et corrobore par plusieurs sources concordantes, cela pourrait sans doute être probablement le signe que Ron Thal serait invité sur un titre pendant la tournée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzyisgnr
Susan McKagan à propos de la présence d'Izzy : "Never say never". Ca veut dire ce que ça veut dire, il y a des chances qu'il soit là.

Il y a de bonnes chances qu'ils soient à Lisbonne en mai pour le festival Rock in Rio (le 21, 26 et 27 mai n'ont toujours pas de headliner).
Izzyisgnr
Alan Niven, l'ex-manager de GNR qui a toujours plein d'anecdotes marrantes à raconter, a donné un interview aujord'hui, il dit qu'Izzy participe à l'écriture de nouvelles chansons avec les Guns : https://soundcloud.com/kym-gibbs

Laurent_Barre
Si Stradlin revient dans le paysage, il y a de quoi être optimiste.
Izzy Stradlin
Autant chez les Guns son apport a été décisif, autant ses albums solo ne m'ont pas subjugué...

En ce moment sur groupes / artistes pros...