Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout

C'est le jeu des 7 erreurs?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
amphibia57
moi ce que j'adore c'est qu'ils ont pas joue la moindre note ensemble et c'est deja le foutoir comme ca avait pu l'etre juste avant qu'ils ne se separent:=)))
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 06 Janv 2016, 12:14
Il y a pas un groupe punk rock à aura mondial en vue qui va surgir pour les ringardiser ?
Invité
wire a écrit :
Il y a pas un groupe punk rock à aura mondial en vue qui va surgir pour les ringardiser ?

Superbus.
MIA WALLACE
j'allais le dire !

en même temps les cravatés aux manettes de GNR ne sont pas idiots ....ils annoncent la "réunion" des guns juste avant la sortie du nouveau superbus , sortie qui va eclipser tout ce qui peut se faire en musique dans le monde
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
j'allais le dire !

en même temps les cravatés aux manettes de GNR ne sont pas idiots ....ils annoncent la "réunion" des guns juste avant la sortie du nouveau superbus , sortie qui va eclipser tout ce qui peut se faire en musique dans le monde

Oui d'ailleurs la musique c'est Bach et Superbus, le reste n'est que pâles imitations!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j'allais le dire !

Oui d'ailleurs la musique c'est Bach et Superbus, le reste n'est que pâles imitations!
Bach après le 1er Skid Row, c'est bof bof.
MIA WALLACE
j'adore
Salut G.COM, ça roule ?

jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j'allais le dire !

Bach après le 1er Skid Row, c'est bof bof.

il a fait du bon taf sur slave to the grind aussi.
Invité
Le seul délire ici c'est la reformation des guns and roses. Superbus c'est du sérieux.
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j'allais le dire !

Mais surtout Dirty foreskin !
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :

Mais surtout Dirty foreskin !

enfin un vrai connaisseur
Salut G.COM, ça roule ?

jeronimoalves
8O Elle nous avait caché çà! MartaSha va jouer à ce festival...

Izzyisgnr
Coachella c'est le hipsterfest par excellence.

Il parait que le contrat de Coachella est signé par Axl, Slash et Duf, pas seulement par Axl, ce qui veut dire que Slash et Duff sont des partenaires d'Axl dans cette affaire, pas de simples employés d'Axl.
Coachella va payer 8 millions de dollars pour les deux shows. Axl touchera un peu plus que les autres vu qu'il possède le nom "Guns N' Roses" mais Slash et Duff devraient toucher plus de millions chacun. Ils devront quand même payer les roadies et les techniciens.

Si Axl ne fout pas tout en l'air avant même que ça commence, les Guns vont s'en mettre plein les poches s'ils partent en tournée.

Steven Adler est en discussion pour participer à certains shows, de même qu'Izzy Stradlin, c'est pourquoi ils gardent tous le silence car il y a encore beaucoup de choses à régler.

L'état de forme d'Axl, la qualité de ses performances, sera la clé du succès ou de l'échec de cette reformation. Si les shows de Coachella sont bien reçus par les fans et les medias, les Guns peuvent reprendre leur place au sommet avec peut-être un nouvel album à l'horizon. Sinon ça sera la déchéance.
Victory or death !
millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
Coachella c'est le hipsterfest par excellence.

Il parait que le contrat de Coachella est signé par Axl, Slash et Duf, pas seulement par Axl, ce qui veut dire que Slash et Duff sont des partenaires d'Axl dans cette affaire, pas de simples employés d'Axl.
Coachella va payer 8 millions de dollars pour les deux shows. Axl touchera un peu plus que les autres vu qu'il possède le nom "Guns N' Roses" mais Slash et Duff devraient toucher plus de millions chacun. Ils devront quand même payer les roadies et les techniciens.

Si Axl ne fout pas tout en l'air avant même que ça commence, les Guns vont s'en mettre plein les poches s'ils partent en tournée.

Steven Adler est en discussion pour participer à certains shows, de même qu'Izzy Stradlin, c'est pourquoi ils gardent tous le silence car il y a encore beaucoup de choses à régler.

L'état de forme d'Axl, la qualité de ses performances, sera la clé du succès ou de l'échec de cette reformation. Si les shows de Coachella sont bien reçus par les fans et les medias, les Guns peuvent reprendre leur place au sommet avec peut-être un nouvel album à l'horizon. Sinon ça sera la déchéance.
Victory or death !

je ne me lasse pas de tes interventions
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur groupes / artistes pros...