Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Non, la plus grosse reformation c'était Led Zep. Mais je veux croire que ce sera bien. Même si, c'est vrai, on peut en douter... Imaginez que ce soit bien juste une minute...
Invité
j'aime bien le groupe mais à mon avis ça fait longtemps que les roses sont fanées et les flingues enrayés.
Si ils passent dans le coin j'irai éventuellement les voir, mais pas question de me déplacer pour eux, surtout si il manque Izzy ou Steven.
Izzyisgnr
gunsvl a écrit :
G N' R ... vintage time by Vince, sur Flickr

A priori les Guns sont donc de retour ...

Nostalgie quand tu nous tiens ...

+1
Ca sera très nostalgique, j'adore!
Revoir Slash jouer le solo de November Rain je sais pas si je pourrai sans tomber dans les pommes tellement c'est trop beau!

Invité
Izzyisgnr a écrit :
Revoir Slash jouer le solo de November Rain je sais pas si je pourrai sans tomber dans les pommes tellement c'est trop beau!
prévoit aussi des slips de rechange quand il entamera le solo de SCOM.
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
meringue
Skelter a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
C'est la plus grosse reformation de l'histoire du rock, quoi qu'en dise les sceptiques.

Arrête les Beatles se sont reformés? Nan tu deconnes

ça dépend beaucoup du poids d'Axl en fait....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
amphibia57
LORD RIFF a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

oh putain oui c'est tellement beau, la finesse et la justesse des bends on s'en lassera jamais
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
L'interview d'Axl sera en streaming ici : http://livetvcafe.net/video/DK(...)-East

Sponsorisé par:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
malibuss
la reformation des guns me laisse dubitatif perso.

slash ? en live il est plus que moyen. (toujours pas compris pourquoi il est considerer comme le 2eme plus grand guitariste de tous les temps...)
axl ? mouais, deja que la voix de myles kennedy commence a me saouler je suis pas sur de tenir avec celui ci.

c'est du passé tout ca, c'etait bien. mais j'ais toujours été decu par les souvenirs...
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
Izzyisgnr
Coachella officiellement confirmé sur le site des Guns. Par contre, Axl n'apparaitra pas dans le show de Jimmy Kimmel

On ne sait toujours pas le line-up, c'est probable qu'on en saura rien jusq'à ce que les premieres notes de Jungle sonnent à Coachella en avril.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
On retient quand même son souffle
c'est loin avril, ils vont splitter au moins 5 fois d'ici là

plus sérieusement, je suis curieux de voir le résultat (en vidéo)

En ce moment sur groupes / artistes pros...