Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
dark lapinou a écrit :
plutôt que de faire des footing, il devrait surtout soigner sa voix, parce que ça fait un moment qu'il chante comme une chèvre aux prises avec un régiment de la légion étrangère.
si c'est pour se fader de l'autotune...

Bah le footing ça devrait lui donner du souffle après. J'espère qu'il a prit un coach vocal oui...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Izzyisgnr
Skid Row se reforme aussi. Peut-être qu'ils seront en 1ère partie des Guns.
MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :

je pense que l'armée de costards cravates qui bossent sur cette "réunion" a d'autres noms de groupes en tête que celui d'un groupe de deuxième division qui n'a rien sorti de bien depuis............son premier album en 89

et il faut arrêter de lire metal sludge , bach n'est pas confirmé comme de retour dans skid row (mais je suis certain ça doit intéresser au moins 12 personnes sur Terre)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Izzyisgnr a écrit :

ça a changé le musée Grévin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sitael
  • Sitael
Bon ben on vas bientôt avoir le fin mot de l'histoire... Axl vas chez Jimmy Kimmel pour parler de ça la semaine prochaine.

J'ai du mal à croire qu'Axl, qui est quand même rarement présent dans les média, ailles sur le plateau de Jimmy Kimmel pour démentir, donc à mon avis, ça va être confirmé.

http://www.rollingstone.com/mu(...)51230
Izzyisgnr
C'est possible que le groupe original (les 5 d'AFD) avec Izzy et Adler fasse les premiers shows à Coachella puis que Fortus et Ferrer prennent la relève lorsque le groupe partira en voyage avec des apparitions ici et là d'Izzy et Adler.

millenofx77
Izzyisgnr a écrit :
C'est possible que le groupe original (les 5 d'AFD) avec Izzy et Adler fasse les premiers shows à Coachella puis que Fortus et Ferrer prennent la relève lorsque le groupe partira en voyage avec des apparitions ici et là d'Izzy et Adler.

t'as eu AXL au tel hier soir ??
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
millenofx77 a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

Bah faut croire que le rouquin est bavard pendant le sexe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
meringue
Bon, c'est bien une reformation des G'n R. leur premier album est un pur album de rock'n roll. Une tuerie. Mais ce ne sera plus jamais ça. Je ne pense pas qu'Izzy Stradlin reviendra, et d'un point de vue musical, il est celui qui complétait le mieux Slash, et de loin leur meilleur compositeur. Et puis bon, on sent que le pognon est une motivation non négligeable. Appetite for destruction? Je ne crois pas, non. Je préfère écouter Lemmy. Lui est resté pur et sans concession jusqu'au bout. A côté de lui, Axl Rose est tout de même une grosse tarlouse.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Sitael
  • Sitael
meringue a écrit :
Je ne pense pas qu'Izzy Stradlin reviendra

Ouais... Sauf qu'Izzy il a déjà jouer avec les Guns lors de leur derniers concerts à Las Vegas. Donc je ne crois pas qu'il dirait non pour rejouer avec les GNR.

Après je crois que Richard Fortus sera jamais éjecté du groupe donc soit on vas avoir le line up original, soit un demi line up original ou alors, plus fou, le line up original + Richard Fortus (après tous les Guns tournent à 3 gratteux depuis un bout de temps lol).
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
3 millions divisé par 5, je compte pas Dizzy Reed car c'est un figurant et personne va payer 300€ pour aller l'écouter dans un stade, ça fait 600 000€ par personne donc Izzy il a une femme et des gosses donc il va pas cracher sur ce fric.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Skelter a écrit :
3 millions divisé par 5, je compte pas Dizzy Reed car c'est un figurant et personne va payer 300€ pour aller l'écouter dans un stade, ça fait 600 000€ par personne donc Izzy il a une femme et des gosses donc il va pas cracher sur ce fric.

Tu oublies la question de la fiscalité
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

je pense que l'armée de costards cravates qui bossent sur cette "réunion" a d'autres noms de groupes en tête que celui d'un groupe de deuxième division qui n'a rien sorti de bien depuis............son premier album en 89

et il faut arrêter de lire metal sludge , bach n'est pas confirmé comme de retour dans skid row (mais je suis certain ça doit intéresser au moins 12 personnes sur Terre)

ca sent deja la mascarade cette reformation...
reformation de quoi?avec qui???
une reformation en bonne et due forme serait celle du line up d apetite,pour le moment rien ne confirme cela.
deja des désaccords financiers pour les premieres dates,
un axl loin d'etre operationnel,je n'y vois pour ma part,rien de tres exaltant.

concernant skid row,pas de reformation.
juste l'arrivée de tony harnell (tnt,starbreaker) au chant.mais apparament,il aurait deja quitté le groupe cette semaine.............
dave sabo a declaré que bach ne fera plus jamais parti de skid row,et donc pas de retour de rob affuso derriere les futs puisque ce dernier a prit parti pour bach.
Skelter a écrit :
millenofx77 a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

Bah faut croire que le rouquin est bavard pendant le sexe

, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...