Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Ça pue le photoshop non???
amphibia57
je sais ou j'ai lu ca mais du lineup soit disant original de 2016 y aura que slash axl et le bassiste dont jai oublie le nom....
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzyisgnr a écrit :

N'empêche... Ce qu'ils ont mal vieilli ces deux là.
Tu regardes les mecs d'Aerosmith (pourtant connu pour leur excès), ils ont l'air moins vieux limite XD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bobo23
  • bobo23
amphibia57 a écrit :
je sais ou j'ai lu ca mais du lineup soit disant original de 2016 y aura que slash axl et le bassiste dont jai oublie le nom....

Je pense qu'ils feront venir Sorum et Clark. Izzy doit pas avoir envie et Steve est trop fragile il ne tiendra pas une tournée.
Sitael
  • Sitael
Je crois qu'on pourrait voir Izzy. Après tout, il a joué avec Axl et avec Slash sans qu'il y ai de soucis. Mais je crois que Richard Fortus sera aussi de la partie.
Par contre, je ne crois pas qu'on verra Steven Adler, ça m'étonnerai que lui et Axl s'entendent à nouveau.
malibuss
Sitael a écrit :
Je crois qu'on pourrait voir Izzy. Après tout, il a joué avec Axl et avec Slash sans qu'il y ai de soucis. Mais je crois que Richard Fortus sera aussi de la partie.
Par contre, je ne crois pas qu'on verra Steven Adler, ça m'étonnerai que lui et Axl s'entendent à nouveau.

chuis meme deja surpris qu'il sache encore taper sur des futs avec ce qu'il a mangé...
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Sitael a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

N'empêche... Ce qu'ils ont mal vieilli ces deux là.
Tu regardes les mecs d'Aerosmith (pourtant connu pour leur excès), ils ont l'air moins vieux limite XD

non plus vieux, mais moins gros... la tronche de steven tyler fait peur, sérieux...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Sitael
  • Sitael
Ah mais je suis d'accord, Steven Tyler il fait peur mais... Je trouve qu'il a l'air plus en forme que ces deux là lol.

Après, ça vaut surtout pour Axl Rose, Slash à toujours eu une sale tête XD.
malibuss
Sitael a écrit :
Ah mais je suis d'accord, Steven Tyler il fait peur mais... Je trouve qu'il a l'air plus en forme que ces deux là lol.

Après, ça vaut surtout pour Axl Rose, Slash à toujours eu une sale tête XD.

il a 20 ans de plus que slash aussi

Sitael
  • Sitael
Ben oui je sais, c'est ça que je trouve inquiétant, il a 20 ans de plus, et quand on voit Slash, on dirait pas.
malibuss
tu n'as pas tort.

Izzyisgnr
GNRFrance a des infos ! La reformation des Guns sera annoncée la semaine prochaine ! La tournée européenne commencera au mois de mai ! Woohoo!!!

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
GNRFrance a des infos ! La reformation des Guns sera annoncée la semaine prochaine ! La tournée européenne commencera au mois de mai ! Woohoo!!!

Sérieux y a des gens que ça intéresse cette reformation?

Et sans Izzy et Steven je vois pas l’intérêt.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...