Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
malibuss
c'est quoi l'interet de refomer les guns a part le pognon ? on dirait KISS, $$$$$$ ! (et pourtant je suis fan de KISS, enfin les anciens...)

serieux, quand AFD est sortis j'avais 18 piges et j'ais pris une grosse baffe, UYI je les ais acheté esperant retrouver la meme patate, decu.... j'ais jamais racheté ou ecouté ce qui est sortis apres.

quand a slash, je l'ais vu a nice cet ete, me suis tiré avant la fin tellement c'etait mauvais, pourtant son dernier album est tres bon, va savoir.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
millenofx77
malibuss a écrit :
c'est quoi l'interet de refomer les guns a part le pognon ? on dirait KISS, $$$$$$ ! (et pourtant je suis fan de KISS, enfin les anciens...)

serieux, quand AFD est sortis j'avais 18 piges et j'ais pris une grosse baffe, UYI je les ais acheté esperant retrouver la meme patate, decu.... j'ais jamais racheté ou ecouté ce qui est sortis apres.

quand a slash, je l'ais vu a nice cet ete, me suis tiré avant la fin tellement c'etait mauvais, pourtant son dernier album est tres bon, va savoir.

en dehors du synthé pourri qui pollue pas mal de compo des UYI, je préfère 100x les UYI (et surtout le 1) à AFD.

on ne peut pas dire que les guns c 'est uniquement AFD
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
malibuss
millenofx77 a écrit :
malibuss a écrit :

en dehors du synthé pourri qui pollue pas mal de compo des UYI, je préfère 100x les UYI (et surtout le 1) à AFD.

on ne peut pas dire que les guns c 'est uniquement AFD

certes, mais les 2 UYI n'ont pas la hargne de AFD, meme si j'admet qu'il y a des compos d'excellente qualité, noyées comme tu le dis dans le sinthé et les overdubs.

j'ais ressorti y a quelques semaines les 3 albums, mes gouts ont changés ou evolués (ou je vieillis, ca doit meme surement etre ca ) mais apetite est assez mediocre et UYI, y en a un que j'ais pas pu ecouter en entier...

backandforth a peut etre raison sur la page precedente : chuis passer a autre chose.

millenofx77
malibuss a écrit :

j'ais ressorti y a quelques semaines les 3 albums, mes gouts ont changés ou evolués (ou je vieillis, ca doit meme surement etre ca ) mais apetite est assez mediocre et UYI, y en a un que j'ais pas pu ecouter en entier...

backandforth a peut etre raison sur la page precedente : chuis passer a autre chose.

C'est exactement la même chose pour moi.
J'ai remis AFD il ya quelques mois et il m' a juste laissé indifférent, la voix d'AXL m'a épuisée au bout de 6 chansons
Quand aux UYI, il reste toutefois l’enchaînement: the garden à coma qui me procure toujours autant de plaisir et locomotive sur le II.

Les goûts on assurément évolué, toutefois quand mon deuxieme gamin fan de rock, écoute nevermind en boucle (et oui c'est inter-generationnel nirvana), je me dit qu ca a super bien vieilli, meme si ce qui paraissait bourrin en 91 parait bien gentillet en 2015
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
amphibia57
si c'est vrei putain laisse tombe le carnage entre la voix d'axl catastrophique et le jeu miteux du guitariste ca va pincer
Izzyisgnr
C'est qui entre Ron Wood et Madonna ?
Invité
Robert Smith ?
Izzyisgnr
Je parle de celui qui est sous Ron Wood.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
+1 pour >Johnny Rotten u alors je vois pas
Mention spéciale pour Robert Smith, Axl Rose et Madonna

'me suis bien poilé
malibuss
millenofx77 a écrit :
malibuss a écrit :

C'est exactement la même chose pour moi.
J'ai remis AFD il ya quelques mois et il m' a juste laissé indifférent, la voix d'AXL m'a épuisée au bout de 6 chansons
Quand aux UYI, il reste toutefois l’enchaînement: the garden à coma qui me procure toujours autant de plaisir et locomotive sur le II.

Les goûts on assurément évolué, toutefois quand mon deuxieme gamin fan de rock, écoute nevermind en boucle (et oui c'est inter-generationnel nirvana), je me dit qu ca a super bien vieilli, meme si ce qui paraissait bourrin en 91 parait bien gentillet en 2015

mon gamin (bientot 12 ans) ecoute def leppard dans la piece d'a coté...
il ecoute slash (plus depuis le concert de juillet) les foo fighters et alice in chains !
et y a toujours un acdc qui traine dans sa playlist, un gamin normal quoi.

malibuss
Skip17 a écrit :

'me suis bien poilé

pareil

gene simmons est tres ressemblant aussi (chuis fan de kiss depuis 78, plus vraiment depuis le reunion tour)

Izzyisgnr
Ouais, ça se pourrait bien que ce soit Johnny Rotten.

Bon voilà, sur cette video (à 1:56) on entend la copine de la femme de Duff McKagan confirmer que les Guns reviennent ("Guns n'Roses are coming back"). C'est officiel:

Izzyisgnr
Susan Holmes a posté cette photo il y a quelques jours:

En ce moment sur groupes / artistes pros...