Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
GNRFrance a des infos ! La reformation des Guns sera annoncée la semaine prochaine ! La tournée européenne commencera au mois de mai ! Woohoo!!!

Sérieux y a des gens que ça intéresse cette reformation?

Et sans Izzy et Steven je vois pas l’intérêt.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Euh, dans leur dernier article, ils disent tout l'inverse. Apparemment l'un des rédacteurs a des contact avec Slash et d'après Slash y'a rien de prévu..

http://www.gnrfrance.net/actua(...)2.htm
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Izzyisgnr
Voici les dernières infos qui ont été reprises par d'autres sites: http://www.ultimate-guitar.com(...).html

•Après une réunion de Guns N' Roses qui arriverait en 2016, une tournée dans certains festivals européens serait prévue pour le printemps/ été prochain.
•L'annonce de cette tournée serait faite dans les jours qui viennent
Sitael
  • Sitael
Et si tu vas plus loin dans l'article

Citation:
Troisièmement, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai actuellement deux sons de cloches.
D'un côté, mes contacts me disent qu'il y a bien une tournée prévue en Europe en mai 2016 et de l'autre, Slash et ses proches me disent qu'il n'y a pas de réunion prévue et que tout cela n'est qu'un tissu de mensonges.
Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, que les promoteurs du monde entier envoient des offres au groupe...après j'ai du mal à croire tout ce cirque car ne l'oublions pas, Slash s'occupera de son nouveau film d'horreur en janvier / fevrier 2016, ensuite il continuera les séances de pré-production de son nouvel album en mars, il l'enregistrera en avril et repartira sur les routes pour assurer la promo de son nouveau CD dans la foulée. Myles Kennedy repartira en tournée avec Alter Bridge à l'automne 2016. Slash assurera ensuite la promo de son nouveau film en fin d'année.
Pas évident de trouver une place pour une supposée tournée des Guns.
Le temps nous le dira. Rendez-vous en mai 2016, si reformation il y a, perso, j'y crois pas trop..."
slashovic
Ah je suis content j'ai retrouvé mon live de Buenos Aires du 16/07/1993 avec ma version préféré de November Rain.
Le solo final de Slash sur cette version

De tout ces live je trouve que c'est sa meilleur fin de November.

La version du lendemain est plus connu vu qu'elle existe en vidéo (dernier concert Slash/Axl)
Mais celle là arf perfect
Izzyisgnr
Alter Bridge, le groupe de Myles Kennedy, sera en tournée à partir du printemps jusqu'à la fin de l'année 2016. Donc pas d'enregistrement d'un nouvel album pour Slash avec Myles et beaucoup de temps libre pour reformer les Guns.

Izzyisgnr
I have a few friends at Live Nation, AEG & Ticketmaster. I know from the conversations I've had, this is definitely happening. As absurd as it sounds, the biggest hold up right now is whether they are doing Coachella or not. If they do Coachella, and as of now they are, they can't announce the tour until January. LN/Ticketmaster, does not want GNR to do Coachella, so they can announce earlier. but GNR does.

As of now there is 25 dates.
Sitael
  • Sitael
Et si c'est pas annoncé, vous allez nous fiche la paix avec cette reformation ?
Izzyisgnr
Sitael a écrit :

Non car l'article dit juste que les premiers tète d'affiche seront annoncé vendredi ça veut pas dire que les Guns seront forcément annoncés, il faudra sùrement attendre encore.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Richard Fortus va être associé à Slash et ça va tout péter!

Accrochez-vous! Slash va faire son grand retour et Richard Fortus, présent dans le groupe depuis 15 ans et actuellement en tournée avec son groupe solo The Dead Daisies est d'ores et déja considéré comme le Ron Wood des Guns N' Roses.

Ce duo mythique je l'annonçais il y a déjà 10 ans.
Visionnaire!

ROCK N' ROLL!!
MIA WALLACE
Fortus a écrit :

Ce duo mythique

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
amphibia57
oh putain nesquick es de retour tous aux abris:-((((((((((((((
Izzy Stradlin
Sitael a écrit :

Bah il faut se désabonner de ce topic si ce genre d'info te gave ou si les Guns tout court te gavent.
Sitael
  • Sitael
Rien à voir, je ne crois juste pas à cette reformation. Même si je serai très content, mais faut pas prendre ses rêves pour des réalités.
Izzyisgnr
Scott Weiland est mort (1967-2015). RIP

En ce moment sur groupes / artistes pros...