Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzyisgnr
"I know you think you sing better when it's late at night...

But your fans are old and have kids now, and have to get to work in the morning"

Les 10 raison qui font que GNR va se reformer: http://www.alternativenation.n(...)nite/
SharkFood
On en a lu 17643 depuis 1994...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzyisgnr
Slash et Axl sont copains et la femme de Duff arrete pas de touiter les ancienne photos du groupe....... c'est la bonne je vous dis!!!!

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais enfin s'ils se réunissent pour nous pondre un truc fade et faisandé sauf ketchup...

J'ai réécouté CD récemment et j'ai vraiment du mal à comprendre la "musique" gravée sur cette galette. Y a rien qui reste, pas un riff, pas une mélodie, pas un solo, c'est totalement insipide...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bof! Moi j'aime bien CD. Même si en réalité, quand je veux écouter du GNR, je mets AFD 80% du temps et les UYI 19.9%...
Mais CD m'a pas déplu, au contraire : je ne connaissais pas les Guns avant la sortie de ce disque, qui m'a donné envie d'écouter le reste!
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
Sitael a écrit :
Bof! Moi j'aime bien CD. Même si en réalité, quand je veux écouter du GNR, je mets AFD 80% du temps et les UYI 19.9%...
Mais CD m'a pas déplu, au contraire : je ne connaissais pas les Guns avant la sortie de ce disque, qui m'a donné envie d'écouter le reste!

Dans ce sens là tu ne pouvais avoir que des bonnes surprises...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skelter
  • Skelter
Sitael a écrit :

J'aurais tout lu sur ce site
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
Ben après coup, j'ai largement préféré les anciens albums...
Mais CD, c'est pas un album des GNR pour moi, c'est autre chose. Et je persiste et signe, il est pas mauvais cet album.

Je crois que les gens qui le déteste s'attendait à le détester à l'avance mais ne demandait qu'à être surpris (si il avait été dans la lignée de ce que les GNR faisaient avant ça l'aurait fait).

Mais un gars qui l'aura écouté sans à priori (comme moi à l'époque), il aura forcément un autre avis.
Sitael
  • Sitael
Doublons... Bordel, ça m'arrive tous le temps en ce moment...
jeronimoalves
Sitael a écrit :
Ben après coup, j'ai largement préféré les anciens albums...
Mais CD, c'est pas un album des GNR pour moi, c'est autre chose. Et je persiste et signe, il est pas mauvais cet album.

Je crois que les gens qui le déteste s'attendait à le détester à l'avance mais ne demandait qu'à être surpris (si il avait été dans la lignée de ce que les GNR faisaient avant ça l'aurait fait).

Mais un gars qui l'aura écouté sans à priori (comme moi à l'époque), il aura forcément un autre avis.

Tu as raison je pense. J'aime bien aussi "Chinese", il y a de bons morceaux. Je ne le considère pas comme un album de Gn'R ('effet Canada Dry'! ). Ce groupe n'existe plus depuis le départ de Stradlin'...
slivoid
AFD a été un coup de massue à l'époque !

UYI est vraiment terrible, mais on sent déjà un changement (piano, chœurs...), à mon sens dû à la main mise d'Axl sur le groupe.

Sur CD, on sent qu'on est complètement à l'ouest... Et dire que c'est l'album qui a coûté le plus cher
SharkFood
Je trouve qu'il y a 2 ou 3 bons morceaux sur Chinese Democracy, mais ils sont noyés dans une production où Axel n'a eu de cesse d'en rajouter encore et encore...alors que les démos qui avaient fuitées sonnaient plutôt bien rock.
Axel aurait dû lire un peu plus St Ex qui écrivait : "La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer"
Sitael
  • Sitael
Ca fait longtemps que je me suis pas ré-écouter l'album en entier cela dit... De mémoire y'avais Better, This I Love et Street of Dream qui me plaisaient bien...
slivoid
Catcher In The Rye
MIA WALLACE
gnr a fait plus qu'un album ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
MIA WALLACE a écrit :
gnr a fait plus qu'un album ??

Non t'inquiète. Le label a juste compilé des chutes de répètes pour faire des "albums" après le split du groupe en 88

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...