Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Sitael a écrit :
Bah à ce compte là je vais lui envoyé mon CV aussi !

Une photo avec chapeau devrait suffire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ça je peux faire...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sérieux les mecs arrêter de blabla guns n'roses fait partit du top 10 des groupes culte.ok slash et duff sont plus la javou mais laissez axl faire ses truc trankilou au lieu de lui cracher dessus.ce mec pour moi entre 1988 et 1993 était le chanteur le plus rock and roll oubliez pas tout les excès du groupe et oubliez pas les copains que les mecs ont entre 50 et 53ans.bref longue vie au vieux et nouveau guns.ashba tu nous manque déjà.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oteroashba a écrit :
Sérieux les mecs arrêter de blabla guns n'roses fait partit du top 10 des groupes culte.ok slash et duff sont plus la javou mais laissez axl faire ses truc trankilou au lieu de lui cracher dessus.ce mec pour moi entre 1988 et 1993 était le chanteur le plus rock and roll oubliez pas tout les excès du groupe et oubliez pas les copains que les mecs ont entre 50 et 53ans.bref longue vie au vieux et nouveau guns.ashba tu nous manque déjà.

Mon nesquick-o-mètre s'est presque affolé dit-donc.

Mais non je crois que ce forum restera mort.
A million flies can't be wrong.
Sitael
  • Sitael
Le truc c'est que les nouveaux Guns, c'est pas les Guns.

Le groupe porterai un autre nom, ça choquerait moins.
Après perso, je trouve qu'Axl est loin d'être le chanteur qu'il a été et qu'il devrait sérieusement s'entrainer pour retrouver un niveau correct. Ou alors il arrête les frais !
Izzy Stradlin
C'est peut être d'ailleurs à cause de la voix d'Axl que les zicos d'origine ne poussent pas à la réunion, même si c'est certainement plus complexe (juridique) que ça...
Sitael
  • Sitael
Je sais pas... Duff et Izzi sont quand même monté sur scène avec lui il n'y a pas si longtemps...

Je crois que Slash serait pas contre mais que Axl peut pas le piffer XD

Je me demande quand même ce que Slash à bien pu lui faire pour qu'il ai la rancune aussi tenace... A mon avis il s'est taper sa mère, c'est pas possible
Sitael
  • Sitael
Doublons
Jazzm@ster
Sitael a écrit :
Le truc c'est que les nouveaux Guns, c'est pas les Guns.

Le groupe porterai un autre nom, ça choquerait moins.
Après perso, je trouve qu'Axl est loin d'être le chanteur qu'il a été et qu'il devrait sérieusement s'entrainer pour retrouver un niveau correct. Ou alors il arrête les frais !

C'est comme si tu demandais à Carl Lewis de s'entrainer sérieusement pour courir le 100m comme en 1988...
Axl a pu chanter comme un porc tant que ses cordes vocales avaient suffisamment de souplesse pour supporter sa technique vocale inexistante...aujourd'hui elles doivent être bien trop endommagées pour pouvoir faire ne serait ce que 70% de ce qu'il faisait auparavant d'autant que contrairement à d'autres qui ont adapté leurs capacités vocales à un nouveau répertoire, lui n'a composé qu'un album en 24ans.
Sitael
  • Sitael
Je suis bien d'accord, mais si il prends des cours il peut quand même arrivé à un niveau correct ! Du moins meilleurs que celui qu'il a aujourd'hui.

Après c'est sûr, il ne pourra jamais redevenir ce qu'il était...
Izzy Stradlin
Non, parce que la vie hollywoodienne de Beverly Hills, dans ce milieu, tu ne manges pas que de la blanquette de veau. Tu ingurgites d'autres trucs à longueur de temps... l'envers du décor, dans ce milieu des stars en manque d'inspiration, ou en décadence après leur gloire, ça ne doit pas être très beau (et pas très bon pour les cordes vocales).
Je ne sais pas si le Doc traîne encore sur ce topic, mais il ne fait pas un peu "sous cortisone" là le Axl ? Parce que l'air bouffi comme ça...
SharkFood
Jazzm@ster a écrit :
lui n'a composé qu'un album en 24ans.

Quel rendement !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzyisgnr
Just reuniiiiieeeeiiieeeiiieeite!!
Izzy Stradlin
Excellent ! Enregistré à 3 heures du mat après une biture ?
Izzyisgnr
"I know you think you sing better when it's late at night...

But your fans are old and have kids now, and have to get to work in the morning"

Les 10 raison qui font que GNR va se reformer: http://www.alternativenation.n(...)nite/

En ce moment sur groupes / artistes pros...