Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2006, 18:50
Citation:
Guns N' Roses frontman Axl Rose reportedly premiered the band's long-delayed new album, Chinese Democracy, for a couple of New York City club owners at 5:30 in the morning one day last week. According to the New York Post, Rose, several bandmates and a number of women showed up at Chelsea nightspot Stereo just as the owners were closing up, asking if they could continue celebrating Rose's 44th birthday there. As incentive, Axl offered to let the owners hear the new GN'R disc, which has been some 13 years in the making. The owners agreed, entertaining Rose and his party until 8:00 A.M. as they arguably became the first members of the public to hear the new album in full.

No release date has been set for Chinese Democracy, although Axl recently told Rolling Stone that the record would come out this year.

Former GN'R guitarist Slash recently told the UK media that he has heard through a "very official source" that the album has been completed. He said he's "really excited" to finally hear it, adding, "It's been a long time waiting to see what the next step around the corner was going to be for him (AxlRose)...we were wondering what he was going to be doing."

Source : therockradio
El Sheriff
putain l'évènement
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
vincentvince
Aaaah, cool, j'en connais un qui va bientôt revenir.
Et si l'album est bon, et de surcroît, se vend par camion, on n'a pas fini d'en entendre parler

Mais ce sera de bonne guerre, après tout ce qu'il a pris dans la tronche le pauvre
PISS and LAUGH
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Bah si vous parlez de nesquick j'ai hate de faire sa connaissance...
Je suis trop jeune sur ce forum pour l'avoir connu...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ïvguenyp
il est banni a vie ..

il en a surtout prs plein la téte pour ce qu'il a fait pas dit ..
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2006, 19:04
Banni à vie certes, mais ça fait longtemps que c'est le cas et ça ne l'a pas empêché de revenir sous de multiples identités, percées en un seul post d'ailleurs.
En particulier par Doc loco, qui doit être équipé d'un nesquick-detector, le bougre. :mdr:
Enfin pour tout dire, ça n'est pas bien difficile de se doter d'un nesquick-detector. :mdr:
remkam
  • remkam
C'est à dire?

Ïvguenyp
remkam a écrit :
C'est à dire?

si tu vois michael fortus dans un poste et axl est un dieu vivant , le plus grand chanteur de l'univers intersidérale ..

c'est nesquick.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2006, 19:07
Richard Fortus, pas Michael.

Je jure que je ne suis pas possédé.

Sinon, ce qui lui a valu son ban, outre quelques propos disgracieux au gré des topics, est une histoire d'usurpation d'identité.
vincentvince
Disons qu'il a surtout été banni pour une sombre histoire d'usurpation d'identité, pas vraiment jolie jolie.

Après, forcément, ses prises de position teintées d'une mauvaise foi incomparable, amenaient immanquablement à des prises de becs mémorables.

Pour le reste, moi il me faisait bien rigoler, et j'ai trouvé un peu fort certains bans. Mais bon, c'est pas moi qui décide ....

Il me manque.

Snif :{}:
PISS and LAUGH
remkam
  • remkam
Ah ok merci...
alors comme ça y en a qui arrivent a entrer dans la légende de G.com ...

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2006, 19:15
Je crois qu'il y eu un âge d'or pour ça sur ce forum.

Avant que j'arrive (à moins que...) il paraît qu'un certain jude faisait les grandes heures de G.com.
Nesquick et d'autres n'ont pas terni sa mémoire, mais dans un autre genre.

Ces temps-ci, ça s'est calmé au niveau des cas extrêmes.
Absolut Fender
ptite question, à supposer qu'il sorte
c'est quoi le line up ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
remkam
  • remkam
Que ce soit bien clair!! Je me dégage de toute responsabilité si chinese democraty ne sort pas en mars!!!
je ne fait que répéter ce que l'on m'a dit... (je préfère prendre mes précaution...)

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Fév 2006, 19:21
bah des que t'en grille un qui part dans des envolés d'un lyrisme extraordinaire sur les gun's et surtout sur axl autre signe distinctif il vie encore sur l'epoque "glorieuse" des gun's
J'irai cracher sur vos tongs !
El Sheriff
remkam a écrit :
Que ce soit bien clair!! Je me dégage de toute responsabilité si chinese democraty ne sort pas en mars!!!
je ne fait que répéter ce que l'on m'a dit... (je préfère prendre mes précaution...)

Democracy
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...