lemg a écrit :
Banni à vie certes, mais ça fait longtemps que c'est le cas et ça ne l'a pas empêché de revenir sous de multiples identités, percées en un seul post d'ailleurs.
En particulier par Doc loco, qui doit être équipé d'un nesquick-detector, le bougre. :mdr:
Enfin pour tout dire, ça n'est pas bien difficile de se doter d'un nesquick-detector. :mdr:
Nesquick aka richard Fortus aka Paic citron aka Rio 2006 aka Fighting spirit aka je ne sais plus quoi encore a écrit :
Sinon, Richard Fortus, l'autre guitariste des Guns, l'explose. Fortus est absolument incroyable et largement meilleur que Finck. Fortus n'est pas loin de Slash…
Ce "gus" -AXL Rose- comme tu dis est l'une des plus grandes Rockstar de toute l'Histoire du Rock petit.
Citation:
et des trucs du genre :
[quote="c'est le dernier de Nesquick promis"]
e sais pas pourquoi mais je suis PERSUADE que ce fameux album tant attendu , "Chinese Democracy", pourrait être absolument monstrueux. Y'a tant d'indices, de rumeurs et de déclarations qui penchent dans ce sens. Si vous aller sur le site français des Guns (
www.gnrfrance.net exellent site) vous pourrez lire des tonnes d'articles sur cet album depuis toutes ces années...c'est impressionnant. Voici ce qui m'a particulièrement interpellé:
- Zack Wylde (The Osbournes): "C'était bon de revoir Axl. Il m'a joué une ballade au piano et un paquet d'autres titres. De grands morceaux!!"
- Mars 2002: Un porte parole du management déclare à Kerrang avoir entendu 41 chansons du groupe lors de son passage au studio en février 2002. Il annonce que le nouveau matériel est époustouflant. "Cet album aura un grand impact sur le public. Les gens pensent avoir toutes les réponses mais la musique parlera pour elle même." déclare le porte parole.
- Brian May (Queen): "J'ai joué sur environ 3 morceaux et aussi sur quelques parties ici et là. Ses vocals sont monstrueux. Il y avait vraiment de bons morceaux." (...) "Il y a de quoi faire tout un album avec les vocals qu'il a enregistré. En fait, ils ont de quoi faire au moins 2 albums les mecs. Ils m'ont tout joué. En réalité, Axl s'est assis et m'a tout fait écouter (rires) et il y a des trucs vraiment merveilleux". (...) "Je suis allé là-bas, j'avais oublié comment était Axl et je pensais que j'avais juste à venir et jouer et il aimerait ça. Il a aimé mais il voulait que chaque note soit absolument parfaite et, tu sais, d'un jour à l'autre, Axl peut etre là de 5h du mat' à 7h du soir en train d'étudier des parties de mes solos et dire: 'Tu peux demander à Brian d'essayer de faire ça?'. Tu sais, il est vachement méticuleux.". (...) "Axl est très persuasif. Il est magique, il est vraiment magique tu sais, et je pense qu'il n'est pas toujours facile, comme tous les génies, Fred [Mercury] n'était pas non plus la personne la plus facile à vivre avec, mais quelqu'un qui a autant de passion et se donne à un million de %, tu prends tout ce qu'ils ont à donner, et je l'ai fait avec Axl, je pense qu'il est vraiment excellent"
- Moby: ""[Je connais Axl] en quelque sorte. Il m'a contacté par l'intermédiaire de ses managers afin que je produise le prochain album de Guns N'Roses. Je suis allé à Los Angeles deux fois et j'ai passé un peu de temps avec lui et le groupe. Ils ont un espace dans un complexe de studios qui fait la taille de trois terrains de basket. D'après ce que je sais, ils louent cet endroit depuis huit ans. C'est une de ces pièces de studio qui coutent 4000$ par jour. Je ne serais pas surpris s'ils avaient dépensé 10 millions de dollars rien que pour la location de cette pièce. Axl était très sympa, posé, étonnemment talentueux. A un moment, il jouait du piano et chantait en même temps, et j'étais là: "Ouah." Définitivement un reclus. Ils travaillaient de minuit à 8h du matin. Complètement clean et sobre - personne dans le groupe ne boit, personne n'est autorisé à fumer"