Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
Mega up! ce topic doit rester actif alors postez!..

.. Vous avez des news du nouveau "guns" ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Le 6 Feb 2006:
Bon anniversaire a Duff et Axl!! Nos Gunners fetent respectivement leur 42eme et 44eme anniversaire aujourd'hui (et hier pour Duff).

A part ça rien de neuf

Ah si

Citation:
Pour ce qui est de l'album, on n'a pas encore d'info concrète, même si une sortie au premier semestre 2006 semble de plus en plus probable. Je vous tiens au courant bien entendu s'il y a du nouveau!

Alors ça c'est une surprise!!!
"de plus en plus probable" ça veut dire qu'on attendra peut-être encore 1 an si ça se trouve...
De toute façon maintenant, un an de plus ou un an de moins...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remkam
  • remkam
Sinon si ça interresse quelqu'un on peut avoir des vidéos d'hollywood rose sur gnrfrance.net

El Sheriff
putin je veux !
merci alors tu me le dit pas quand on se voit et je le vois dans G.com (je le vois tous les jours ^^)
remkam
  • remkam

Slas dit que chinese democraty sort en mars mais il a pas précisé de quelle année!!!!!

:mdr: :mdr:

Ïvguenyp
Asshole a écrit :
Même si je dit qu'axl est maintenant un gros looser, avant c'était un excellent chanteur et très bon compositeur! Les ex-guns c'est avant tout axl et slash alors même si j'adore slash j'admet que sans axl apetite for destruction n'aurais pas était aussi bon.. mais bon de toute façon là..

la plupart des compos c'es izzy ...

slash et duff ont dit qu'ils en avaient marre d'axl qui se avnt de composer les chansons alors qu'il a jamais joué une seule note ..

et désolé madagascar j'aime pas du tout
remkam
  • remkam
ivguenyp a écrit :
Asshole a écrit :
Même si je dit qu'axl est maintenant un gros looser, avant c'était un excellent chanteur et très bon compositeur! Les ex-guns c'est avant tout axl et slash alors même si j'adore slash j'admet que sans axl apetite for destruction n'aurais pas était aussi bon.. mais bon de toute façon là..

slash et duff ont dit qu'ils en avaient marre d'axl qui se avnt de composer les chansons alors qu'il a jamais joué une seule note ..

Et c'est lui qui s'est barré en premier!!!

El Sheriff
remkam a écrit :
ivguenyp a écrit :
Asshole a écrit :

Et c'est lui qui s'est barré en premier!!!

Mais a quand même composé pour le Appetite et les UseYourIllusion, comme Steven Adler.. donc c'est belle est bien la première formation la meilleure
El Sheriff
croisons les doigts
gorillaz
OU est passé Nesquick ?? meme s' il était un peu lourd c' était sympa d' avoir des news sur le groupe !!!
Absolut Fender
quoi tu sais pas !?
t'as quand même pas cru que chinese democracy allait été auto-produit !?
:mdr:
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 14 Fév 2006, 18:01
ivguenyp a écrit :
Asshole a écrit :

et mais c'est chez moi ca...Comment ca t'aime pas mon pays

au fait, t'as pas le mp3 associe par hasard
22, voilà les frets
remkam
  • remkam
Eh!! un pote vient de me dire "tu sait qu'il y a un nouveau guns qui va sortir en mars? ils l'ont dit sur mtv" ?????
alors sûr pas sûr???

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Fév 2006, 18:50
Citation:
Guns N' Roses frontman Axl Rose reportedly premiered the band's long-delayed new album, Chinese Democracy, for a couple of New York City club owners at 5:30 in the morning one day last week. According to the New York Post, Rose, several bandmates and a number of women showed up at Chelsea nightspot Stereo just as the owners were closing up, asking if they could continue celebrating Rose's 44th birthday there. As incentive, Axl offered to let the owners hear the new GN'R disc, which has been some 13 years in the making. The owners agreed, entertaining Rose and his party until 8:00 A.M. as they arguably became the first members of the public to hear the new album in full.

No release date has been set for Chinese Democracy, although Axl recently told Rolling Stone that the record would come out this year.

Former GN'R guitarist Slash recently told the UK media that he has heard through a "very official source" that the album has been completed. He said he's "really excited" to finally hear it, adding, "It's been a long time waiting to see what the next step around the corner was going to be for him (AxlRose)...we were wondering what he was going to be doing."

Source : therockradio

En ce moment sur groupes / artistes pros...