Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Euh, non, il est pas juste en effet...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Je comprends pas comment il a fait pour perdre sa voix à ce point là...
2 solutions: soit il ne travaille plus sa voix, soit il a un problème aux cordes vocales ou de souffle?
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Après faut voir le rendu en live. Axl ferait bien de se prendre un coach sportif et diététique, ainsi qu'un coach vocal. Avec un peu de travail ça vaudrait la peine d'aller voir Axl Rose et son groupe en live.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
le guns d axl paye sa meprise du public durant des années je pense,parceque meme si le guns que j'ai vu a bercy y a trois ans n'etait pas le guns que j'ai vu a vincenne en 92,c'etait quand meme bon en live....on est bien d accord,plus le coté punk rock des debuts,plus la meme desinvolture,c 'est plus le guns que tout le monde concoit,mais ca reste bien executer live...
le cas d axl,est pas surprenant,ses faussetés sont pas nouvelles,suffit d ecouter les nombreux bootleg des 90's pour se rendre compte qu'il etait loin d etre tjrs au top live...
Izzy Stradlin
Oui m'enfin c'était quand même une autre dimension dans les 90's quand même, c'est sans commune mesure, 'faut pas déconner quand même.

Enfin... Pourquoi s'exercerait-il ? Les concerts sont toujours blindés de monde, il doit se dire que Guns c'est lui, qu'il a raison depuis 1996 et depuis qu'il a viré tout le monde, et qu'il ne voit pas pourquoi il s'évertuerait à chanter juste, puisque les concerts sont pleins. Des shredders, du gros sons et une floppée de feux d'artifice suffisent à rassasier ce public.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
on est d accord sur le fait que c etait autre chose avec le line up original,c est une evidence,ne serait ce que par le fait que c etait les mecs qui avaient enregistrer et composer les albums qui les jouaient live.enlever un membre dans un groupe de cette envergure suffit a lui faire perdre de sa superbe,alors dans le cas de gnr,ou il ne reste qu'axl,il fallait pas s attendre a retrouver le gnr d 'antan,surtout suite a l'embourgoisement d axl a l epoque des use your illusion.entre ca et sa megalomanie ,fallait pas s attendre a le voir s entourer d'une bande de punks qui ont faim ou de mecs avec trop de charisme qui lui voleraient la vedette.
apres,personnelement,on aime ou pas,mais les zicos font le job!ils n'ont pas l'aura rock n roll des anciens,mais le trio de gratteux fait le job.trop propre pour certains,mais ca joue.j ai bcp aimé les voir pour ma part.ashba,fortus et thal assurent avec une mention pour asba qui a fait le show avec le smile de bout en bout.,.aucuns des 3 n'est slash ou le sera,mais ce n'est plus le propos. le vieux guns est mort,nous reste que celui ci pour reentendre live tous ces morceaux qu'on a tant aimé.
j ai adoré vincennes en 92,les zicos bien rock,bien barrés,j''apprecie la nouvelle mouture,moins fun,moins exaltante mais plus pro.
finnalement,c est le fait qu'il ai conservé le nom qui pose probleme,les anciens le representait d avantage.
axl a troqué la crasse contre le bling bling,mais chinese est un bon album.pas de guns,mais un bon album.
lartistafred
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont surpris par la fadeur du guns and roses d'aujourd'hui....

Ils comparent avec les sensations éprouvées à l'écoute d'"appetite for destructon" qui est sorti en 1987 !!

Dans des conditions différentes d'aujourd'hui !!!!!(groupe sans le sou composé d'inconnus voulant tout prouver et ayant des choses à exprimer dans l'urgence)...

Comment voulez vous qu'un type (Axl) repu ne sachant plus quoi faire de son fric et ayant le charme érotique d'un administrateur de multinationale puisse faire autant rêver les foules que le gamin de LA ayant enfin trouvé le groupe de ses rêves avec lequel enregistrer un album ?

C'est peine perdue....

Si vous voulez retrouver le grand frisson guns, réécoutez les albums de légende, mais n'attendez pas en vain l'étincelle qu'une rock star déchue mais richissime sera bien incapable de vous procurer...tout simplement parce que l'étincelle a été étouffée sous les litres de champagne grand cru.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SharkFood
Il est où l'album prévu en 2014 ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BluesBarbu
Moi j'aime bien Chinese Democracy, c'est l'album de la maturité.
millenofx77
bobo23 a écrit :
Je pense que c'est surtout le souffle. Et franchement, par rapport à ce que j'ai vu des Guns ces dernières années, c'est plus juste.

Les guns ont Toujours été merdique en live !
il n'a jamais su chanter juste un concert entier.
de 1988 à aujourd'hui, l'amateur de GNR n' a aucune chance de se faire un vrai bon live.
Les groupe actuels sont 1000x fois plus pro et offre des prestations sans comparaison avec ca.
quelques soient les styles.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur groupes / artistes pros...