Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
bobo23 a écrit :
Mon dieu... Ça fait peur. Quand j'étais au lycée le mec était un sexe symbole absolu.

C'est clair...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzy Stradlin
Et il devient tout ce qu'il critique dans Welcome To the Jungle, You Could Be Mine, Mr Brownstone, Civil War ou Nightrain.
Skeudenner
il une gueule de connard de redneck...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
gaucho
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner

Beuarp.

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
putain quelle daube !!
et qu'est ce que les gens sont cons avec leur portable !!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
putain quelle daube !!

+1

Et à partir du moment ou on joue ce morceau sur une Vigier double manche, c'est qu'on a rien compris à ce que c'est les Guns.

Titties 'N Beer
SharkFood
Skeudenner a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
putain quelle daube !!

+1

Et à partir du moment ou on joue ce morceau sur une Vigier double manche, c'est qu'on a rien compris à ce que c'est les Guns.

Exactement ! Comment les gens peuvent encore payer pour voir cette épave ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skeudenner

Titties 'N Beer
SharkFood
Skeudenner a écrit :

jeronimoalves
Je vous trouve durs, ce n'est pas tant qu'il ait grossi qui me dérange, on est comme on est, c'est qu'il n'assure plus en concerts, c'est laborieux! On le sait tous, Guns n' Roses c'est fini depuis longtemps, et c'est peut etre tant mieux. Il y a encore quelques années (5 ans peut-etre), je croyais en une reformation, enfin pourquoi pas, mais il ne vaut mieux pas (à mon avis), et puis j'ai changé aussi.
Je ne souhaite de mal à personne, mais Axl Rose s'est fait avoir par lui-meme, il aurait mieux fait de changer le nom du groupe, celà aurait été plus crédible, car "Chinese" a de bons morceaux, mais c'est juste un "groupe" (çà n'en est pas un en fait!!!!!) de reprises...
Izzy Stradlin
Skeudenner a écrit :

Beuarp.

J'espère qu'il laissera Duff chanter, parce que là, c'est pas Axl, c'est pas possible, pas LE Axl Rose .
Skeudenner
Ben apparement si!!!!

Titties 'N Beer
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
BEn franchement, là dessus, il y a vraiment du mieux par rapport à y'a deux ans. Il manque de souffle, c'est incontestable, mais au moins il est juste. Visionnez Rock in Rio 2012, vous verrez un Axl à l'ouest! Bon après, le groupe, ben ça sonne pas quoi... et pis ça groove pas non plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...