Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Skeudenner a écrit :
Slayerdeth a écrit :
Exagére pas les 4 premier sont bon surtout pour cette époque et puis leurs clips...foutument bien fait avec slash qui reste le personnage le plus charismatique du groupe...dommage qu'il se plante quand même pas mal en live :/

J'adore ses compo',son style de jeu mais j'ai jamais supporté son attitude"je bois je me drogue et je baise tout" c'est trop vulgaire,trop cliché..mais j'apprécie le musicien

Du coup tu dois pas supporter un tas de groupes! Les Rolling Stones, ça te parle?

humm si tu regarde bien mon pseudo tu comprendras que je ne suis pas grand fana de ce genre de musique,même pas des guns en faite mais j'apprécie pas mal de trucs...

mais le coté ultra narcissique de ce genre de zikos je cautionne pas désolé,je fais avec dans ce cas la par contre...
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Skeudenner a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
McREMY a écrit :
Je me suis rendu compte en écoutant Slash en solo que le son des guns, c'était lui, pas Axl, ni Izzy...

non

+1.

Si je devais corriger, je dirais "Je me suis rendu compte en écoutant Slash, Izzy, Axl et Duff en solo que le son des guns, c'est un peu tout le monde."

Quand tu écoutes les albums solos, tu reconnais ensuite dans les Guns ce que chacun a apporté.

C'est ce que je voulais dire, en écoutant le dernier slash j'ai eu l'impression d'écouter les guns sans Axl.
Pour Velvet je pourrais pas dire car j'ai jamais écouté.
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Slayerdeth974
McREMY a écrit :
Skeudenner a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
McREMY a écrit :
Je me suis rendu compte en écoutant Slash en solo que le son des guns, c'était lui, pas Axl, ni Izzy...

non

+1.

Si je devais corriger, je dirais "Je me suis rendu compte en écoutant Slash, Izzy, Axl et Duff en solo que le son des guns, c'est un peu tout le monde."

Quand tu écoutes les albums solos, tu reconnais ensuite dans les Guns ce que chacun a apporté.

C'est ce que je voulais dire, en écoutant le dernier slash j'ai eu l'impression d'écouter les guns sans Axl.

il a invité fergie,et la chanteuse des pussycat dolls sur son 1er album solo...a l'époque il jouait pour M jackson,quel régréssion quand même!
Skeudenner
McREMY a écrit :
Skeudenner a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
McREMY a écrit :

non

+1.

Oula moi pas du tout! Il manque un tas de trucs! Le coté très blues et "stonien" d'Izzy, et le coté plus ouf, moins établi de Duff et Axl.
On à l'impression d'entendre du Slash, qui est reconnaissable entre tous, mais pas du Guns...

Edit: je pense que si quelqu'un écoute les membres des guns en solo ou side projects en voulant retrouver du guns-like, il se fourre un doigt dans l'oeil...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
Slayerdeth a écrit :
McREMY a écrit :
Skeudenner a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
McREMY a écrit :

non

+1.

il a invité fergie,et la chanteuse des pussycat dolls sur son 1er album solo...a l'époque il jouait pour M jackson,quel régréssion quand même!

quelle ouverture d'esprit quand même!
On a beau lui trouver un tas de choses, on peut pas enlever le fait que M. Jackson est un excellent musicien.

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
Skeudenner a écrit :
Slayerdeth a écrit :
McREMY a écrit :
Skeudenner a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
McREMY a écrit :

non

+1.

quelle ouverture d'esprit quand même!
On a beau lui trouver un tas de choses, on peut pas enlever le fait que M. Jackson est un excellent musicien.

je pense que tu m'as mal compris...justement j'admire le fait qu'il ait joué pour un aussi grand artiste que MJ...mais il a fini par faire des feat avec des chanteuse pop/RNB qui a mon sens sont talents...

entre fergie et MJ quand même...y'a toute une galaxie...
Skeudenner
les BEP?

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
bobo23 a écrit :
Ouai enfin là c'est plutôt elle le featuring...

(patapé)

et quelle featuring hein!
la chanson j'ai trouver ça bien pourrie mais le clip m'a bien fait marrer

non franchement un guitariste comme slash faire ça avec fergie...j'en reste encore bouche bée.
Skeudenner
Slayerdeth a écrit :
bobo23 a écrit :

(patapé)

non franchement un guitariste comme slash faire ça avec fergie...j'en reste encore bouche bée.

Je trouve au contraire sa façon de chanter très très rock, et la trouve bien meilleure dans ce domaine qu'avec les BEP (du coup j'ai compris bobo!)

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
Skeudenner a écrit :
Slayerdeth a écrit :
bobo23 a écrit :

(patapé)

Je trouve au contraire sa façon de chanter très très rock, et la trouve bien meilleure dans ce domaine qu'avec les BEP (du coup j'ai compris bobo!)

Elle a une voix plus pop typé britney spears qu'un chant lyrique assez puissant..m'enfin bon moi j'aimes pas du tout sa voix,ni son image,sa façon d'être donc forcément je n'aimes pas sa chanson avec slash.
Skeudenner
en même temps, du lyrique avec Slash...

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
Skeudenner a écrit :

La voix sois disant "nasillarde"d'axl me convenait parfaitement...
et le feat avec m shadows(nothing to say)j'ai bien aimé,le chanteur ayant une voix lyrique jusqu'a preuve du contraire...
Skeudenner
Slayerdeth a écrit :
Skeudenner a écrit :

La voix sois disant "nasillarde"d'axl me convenait parfaitement...
et le feat avec m shadows(nothing to say)j'ai bien aimé,le chanteur ayant une voix lyrique jusqu'a preuve du contraire...

Citation:
La voix lyrique est celle employée dans la musique dite "classique" pour des raisons acoustiques d'abord : les micros n'existant pas il fallait une voix puissante capable de chanter accompagnée d'un orchestre.
Par la suite, avec l'apparition des microphones le chanteur n'est plus obligé d'utiliser la technique lyrique : aujourd'hui la musique de variété n'utilise pas cette voix

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
A bas les voix heavy puissante et mélodieuse a la dickinson alors

que veux tu que je te dise les voix pop légére j'aimes pas...
et encore moins les voix féminine,toutefaçon on s'écarte du sujet fergie n'a rien de métal ou de rock pour moi,juste une chanteuse pop de variét'/"RNB" que je n'apprécie pas du tout...

En ce moment sur groupes / artistes pros...