Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Quelques morceaux vraiment bons !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Slayerdeth974
Tiens j'ai jamais pris la peine d'écouter "chinese democracy",

si vous deviez lui donner une note sur 20 ça serait combien??
Flying Merlin
12/20... Pas un mauvais album, de bonnes idées, mauvaise prod' due aux surcouches instrumentales, album loin du style original, trop de guitaristes différents.
Slayerdeth974
Pas mal du tout sachant que cet album n'est réellement un album des "gun'n'roses" mais plutot celui d'axl rose qui s'approprie le nom du groupe...

m'enfin si il a réussi a en découdre des morceaux intérréssant a lui tout seul ça vaut le coup d y aller jeté une demi oreille...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Slayerdeth a écrit :

MIA est fan de Superbus, ça ne l'excuse pas mais bon c'est un élément à prendre en compte.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
je mettrais ni 0 ni 12, mais plutot 8. Tout a été dit ci-dessus, c'est un album solo d'Axl et pis c'est tout.
Disons que l'esprit et la zik derrière n'a pas la même "classe", en tout cas pas du tout le même effet qu'avec Slash.
Je me suis rendu compte en écoutant Slash en solo que le son des guns, c'était lui, pas Axl, ni Izzy...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
MIA WALLACE
McREMY a écrit :
Je me suis rendu compte en écoutant Slash en solo que le son des guns, c'était lui, pas Axl, ni Izzy...

non
Salut G.COM, ça roule ?

Slayerdeth974
Skelter a écrit :
Slayerdeth a écrit :

MIA est fan de Superbus, ça ne l'excuse pas mais bon c'est un élément à prendre en compte.

tu veux dire qu'il n'est pas ironique a ce sujet?

putain superbus...enfin la chanteuse est pas mal(physiquement)faut avoué^^ rien d'autre a ajouter...
MIA WALLACE
non non , je ne suis pas du tout ironique à ce sujet

je suis 100% fan de superbus , et j'assume

et les guns auraient du splitter après le seul bon album qu'ils ont fait , le premier.
Salut G.COM, ça roule ?

Slayerdeth974
Exagére pas les 4 premier sont bon surtout pour cette époque et puis leurs clips...foutument bien fait avec slash qui reste le personnage le plus charismatique du groupe...dommage qu'il se plante quand même pas mal en live :/

J'adore ses compo',son style de jeu mais j'ai jamais supporté son attitude"je bois je me drogue et je baise tout" c'est trop vulgaire,trop cliché..mais j'apprécie le musicien
Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
McREMY a écrit :

non

+1.

Si je devais corriger, je dirais "Je me suis rendu compte en écoutant Slash, Izzy, Axl et Duff en solo que le son des guns, c'est un peu tout le monde."

Quand tu écoutes les albums solos, tu reconnais ensuite dans les Guns ce que chacun a apporté.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
Slayerdeth a écrit :
Exagére pas les 4 premier sont bon surtout pour cette époque et puis leurs clips...foutument bien fait avec slash qui reste le personnage le plus charismatique du groupe...dommage qu'il se plante quand même pas mal en live :/

J'adore ses compo',son style de jeu mais j'ai jamais supporté son attitude"je bois je me drogue et je baise tout" c'est trop vulgaire,trop cliché..mais j'apprécie le musicien

Du coup tu dois pas supporter un tas de groupes! Les Rolling Stones, ça te parle?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
La preuve beaucoup de fans ds guns n'ont pas apprécié les velvet revolver...

En ce moment sur groupes / artistes pros...