Guitariste: Jack White

Doolittle
Sur quel guitare joue Jack White????

Voous pensez quoi de la technique de Jack White? des solos??

Répondez au sondage!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
up
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    tankas
    le 24 Avr 2005, 14:32
Euh ... quitte à passer pour un ignorant qui est Jack White
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Heavy_Tibo
Pas tres democratique comme soindage, y'a meme pas de choix en dessous de "mediocre"
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Doolittle
Heavy_Tibo a écrit :
Pas tres democratique comme soindage, y'a meme pas de choix en dessous de "mediocre"
Pk vous trouvez Jack mauvais? dite au moins des arguments quand vous votez médiocre...
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
StratoBilly
tankas a écrit :
Euh ... quitte à passer pour un ignorant qui est Jack White


Jack c'est le monsieur des white stripes

je trouve pas qu'il ai une technique incroyable mais ce qu'il fait est très efficace

EDIT: j'ai donc voté "tres bon"
Format_c
Jack White joue sur une Eastwood Airline.
Même s'il n'est pas un guitariste hors norme et s'il envoie pains sur pains en concert, il a se donne à 1000 % dès qu'il met les pieds sur scène. Il a une énergie débordante !
Meursault-
Moyen car pour moi il a rien d'extraordinaire ....

Et pas médiocre car il est quand meme pro ....

Mais parmis les trés bon ils restent médiocre cepandant comparé à la plupart des guitaristes de notre monde il doit etre trés bon
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    iVince
    le 24 Avr 2005, 17:05
J'ai mis bon, car j'adore VRAIMENT la chanson "Ball and Biscuit", et il fait vraiment de bons riffs.
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    kemar
    le 24 Avr 2005, 17:10
Ouaip, moi je trouve qu' il est tres efficace et surtout tres inspiré (tres bon pour moi, en tout cas j' aimerais bien trouver des riffs comme les siens ),
I'm an Hot Air Balloon ....
beatnik queen
mwais... j'ai mis moyen. Je le trouve pas exceptionnel, en tant que gratteux. Elephant sonne très Led Zep dans le son. Mais en effet, comme l'a dit qqun plus haut il est pro, c'est toujours ça.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
kayoulesage
Ce mec a un feeling et une fragilité dans son jeu que je ne retrouve que sur quelques albums de Neil Young... et de ce point de vue il est fantastique mon ptit Jack!

Commentaire: on sent qu'on est au pays des vaches: le nom de Jack White est jeté sur un forum et seulement quelques pauvres réponses...

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: !!! Qu'est ce que je fous là !!! :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

London
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Black_Wolf
J'ai mis bon, j'étia sà deux doigt de mettre très bon.
pas très technique, mais une super expressivité, un feeling incroyable, ça nous change un peu des machines habituelles.

donc oui, j'adore Jack White.

et tan pis s'il ne sort pas d'un foutu conservatoire.

En ce moment sur groupes/Artistes...