*guitariste cherche a monter/Rejoindre un groupe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MOX
    le 13 Déc 2003, 19:32
MUSE j'aime bien aussi ^^ oublier de le mettre^^
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Timothée
MOX a écrit :
MUSE j'aime bien aussi ^^ oublier de le mettre^^

NON !! MET MUSE AU MILIEU DE KYO ET DE BLINk 182 ET TU VAS PROVOQUER LE BONNHEUR DE TOUT LEURS DETRAQUEUrS
tinourse
salut, tu as une expérience de groupe ? de concert ? es tu véhiculé pour venir dans un autre département ? tu préfère assuré la gratte Lead ou Rythmique ?

merci pour tes réponses qui pourront servir aussi au autres
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 14 Déc 2003, 00:33
Alors ...
expérience de groupe : Niet
Concert : Niet
Véhicule : Niet ( mise a part Transport en commun )
& pour ce qui est Lead ou Rythmique men balance , ca ne me dérange pas d'etre solo ou rythmique, cela ne me dérange en aucun cas

*/ Voir Edits en premiere page sur premier message *

P.S pour Timothée : ca t'avance a quoi que je mette muse au milieu
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
tinourse
okai .. donc tu ne te vois pas trop de tappé du transport en commun avec ton matos ?!
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 14 Déc 2003, 00:45
heu perso .... NON , ca me dérange pas tant que j'ai pas 500 000 chose a transporter s'il n'y a que 2 guitare ou 3 on va dire protégée par des housse qui seront surment réunient, & un ampli en main ? heuu non lol

& de toute facon suis entrain de passer mon permis
-------------
tinourse
MOX a écrit :
heu perso .... NON , ca me dérange pas tant que j'ai pas 500 000 chose a transporter s'il n'y a que 2 guitare ou 3 on va dire protégée par des housse qui seront surment réunient, & un ampli en main ? heuu non lol

& de toute facon suis entrain de passer mon permis

okai no problem !
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 14 Déc 2003, 00:48
......
-------------
evanescence, y cherchent pas un guitariste???

ok
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 14 Déc 2003, 13:32
Ahhhh !! j'vois bien la une belle tete de vainqueur ...

en effet tu
-------------
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 14 Déc 2003, 15:06
Atar_1362 a écrit :
evanescence, y cherchent pas un guitariste???

ok

:mdr:
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 14 Déc 2003, 23:50
*tousse* AHEM ! ... *ne dit rien*
-------------
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 15 Déc 2003, 00:32
stoua sur la photo ?

T'as une bonne bouille , tu dois mettre le bordel toi ça se sent
Fier d'être médiocre, Penta power.
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 15 Déc 2003, 00:39
et vi c moi ^^ mais LOL pour ce que t'a dit ^^ mettre le bordel ... bof

bon ... j'avoue je suis pas en appartement, j'suis chez mes parents en pavillon, mais je joue tres rarement quand mes parents sont chez moi , donc quand ya personne j'hésite pas a faire trembler le sol ^^ avec musique sur le pc & suivi de .... MOI a la guitare

P.S.: c'est le meilleur moyen d'apprendre, avoir les tabs sur l'écran, le mp3 sur le pc & apprendre en jouant c'est le meilleur moyen d'avoir une bonne oreille ... conseil d'ami
-------------
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 15 Déc 2003, 19:17
Suis content j'ai eu des news au sujet de ma requete de recherche de gruope ya un gruope qui n'ont pas de guitariste donc ca c cool & en plus le meme style de zic a peu pres que moi
-------------
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 17 Déc 2003, 00:40
Pas de news ? personne ne cherche un guitariste ? snif ... qui joue du Pop/Punk/Rock Alternativ? *pour les morceaux aimée voir premier message de ce post*
-------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...