*guitariste cherche a monter/Rejoindre un groupe ...

MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MOX
    le 13 Déc 2003, 02:46
Salut, j'ai 21 ans, je suis Guitariste (Electrique/ElectroAcoustique) mon style de zic est ... : POP PUNK ROCK ALTERNATIVE

voici quelques exemples... : Evanescence, Avril Lavigne, Offspring, Blink, Alanis Morissette, Ash, Linkin Park, Nickelbak, the Cranberries, KYO & d'autre...
----*EDIT2*---- J'aime bien aussi : MUSE, NoDoubt, & d'autre dont j'ai pas pensé surment genre American Hi-fi, Sum 41, & d'autre *aime bien faire chier les anti commerciaux ----*EDIT2*----

----*EDIT1*----& Peut etre Créations de chansons du meme style de zics ----*EDIT1*----

Je suis de la Région parisienne, plus précisement du 92 (Hauts-de-seine) à Rueil-Malmaison,

j'ai 2 guitares :
*Une Electrique : Epiphone Gibson Les Pauls -LP 100- http://www.guitarstop.com/Epip(...)0.jpg

*Une ElectroAcoustique : Cort 850 CTF http://www.moldemusikk.no/Graf(...)0.jpg

& Peut etre une 3ieme Guitare, mais ca sera une LAG RX 100 noir voici une similaire ... : http://www.lag.fr/images/rox-s(...)d.jpg
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 13 Déc 2003, 07:47
Tu peux poster ton annonce dans la rubrique annonces de guitariste.com
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 13 Déc 2003, 16:54
ah ? & pourquoi donc ? *espère que likearollingben disait sa d'une manière Ironic *
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Timothée
L'eternel probleme pour les groupes ... c'est que ca manque pas de guitaristes lol
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 13 Déc 2003, 17:20
Hééé oui :/ mais j'vais ptete apprendre la basse d'ici 1 an car faut jouer de tout moi déja je joue : Guitare Electrique, EletroAcoustique, Piano, Synthé, Djembé... mais bon :/ je préfère quand meme la guitare
-------------
El Tanchos
houlalala kyo linkin park avril lavigne houlalala
wristthings
ba..en fete...t gouts...c pop ..et ..eu tora du mal a trouV....mé bon...tmaniere m1tnan tou lmonde ecoute ....(excuse moi) de plus en plus de mrede alor.....enf1 pour eu C pas de la merde..mé tou C groupe...c keu pr avoir du pognon ki font ca!! ca menerve!!!!voila...
__--> <--__
Timothée
wristthings a écrit :
ba..en fete...t gouts...c pop ..et ..eu tora du mal a trouV....mé bon...tmaniere m1tnan tou lmonde ecoute ....(excuse moi) de plus en plus de mrede alor.....enf1 pour eu C pas de la merde..mé tou C groupe...c keu pr avoir du pognon ki font ca!! ca menerve!!!!voila...

et en français ca donne quoi
masterguit
Timothée a écrit :
wristthings a écrit :

et en français ca donne quoi

Citation:
Hééé oui :/ mais j'vais ptete apprendre la basse d'ici 1 an car faut jouer de tout moi déja je joue : Guitare Electrique, EletroAcoustique, Piano, Synthé, Djembé... mais bon :/ je préfère quand meme la guitare

Et en joueant out ces instruments tu ne trouve pas de groupe? Tu cherche depuis combien de temps?
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 13 Déc 2003, 19:25
depuis peu :p mais je préfere quand meme dire que je jouerai de la guitare dans le groupe & non le rest des instru :p
-------------
Azertymat
Moi aussi je fais un peu de tout (guitare, piano, batterie, basse, percussions) mais je préferes de loin la guitare.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 13 Déc 2003, 19:28
c claiiiiir , & puis bon ... pour les chansons : les gouts & les couleurs ne se discutent pas ... & meme si ce n'est que commercial, c comme ca :p, parcontre, tu me propose quoi comme bon groupe de style de zic ?
-------------
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 13 Déc 2003, 19:32
MUSE j'aime bien aussi ^^ oublier de le mettre^^
-------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...