Guitare dans marilyn manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
ettic
  • ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le 22 Juil 2004, 23:23
dark death a écrit :
slt M manson a perdue ses meilleur guitariste ses une merde sans eu maintenent ikl change de stil de music sa ses po kool moi mon ga eje te dit quelleque chose ses q'une merde maintenent voila se que j'avais a dire tcho tous le monde lol

quelle argumentation fantastique
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 23 Juil 2004, 00:31
dark death a écrit :
slt M manson a perdue ses meilleur guitariste ses une merde sans eu maintenent ikl change de stil de music sa ses po kool moi mon ga eje te dit quelleque chose ses q'une merde maintenent voila se que j'avais a dire tcho tous le monde lol

pour moi, MM c'est de la même qualité que ce post...
Batizme
  • Batizme
j'ai pas lu tout le post donc je ne sais pas si ça été di mais John 5 quitte le groupe MM. Trop dommage trop bon lui mais bon. Dès que quelqu'un prend une place trop importante dans le groupe il "part". Mais bon j'aime bien Manson quand même.
Bref John 5 devrait quand même assurer les parties guitares sur les remix du Best-of.
"Tout esprit profond avance masqué"
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 23 Juil 2004, 00:48
Euh... ça fait un moment que John 5 a quitté le groupe... t'as déjà entendu ses morceaux country?! Il assure grave!!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Batizme
  • Batizme
oué je c c'est parske j'ai écrit "quitte" au lieu de "a quitté" lol
dsl
"Tout esprit profond avance masqué"
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 23 Juil 2004, 01:05
Erf, ok... pour une fois que je sors un peu ma "culture"
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Groutcho
ettic a écrit :
dark death a écrit :

quelle argumentation fantastique

Oui ça fait vraiment avancer le schmilblick
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 23 Juil 2004, 01:58
rhapsody29 a écrit :
sauriez-vous quelle est la guitare utilisée par manson enfin son guitariste principale

surtout pour l'album antichrist superstar

merci

Je sais pas si ça va t'intéresser mais John 5 a une signature Telecaster chez Fender.
zim zum a écrit :
Citation:
Il a compris qu'il y avait un marché de "jeunes cons dépressifs au style gothique" alors il en a fait son business

Lol, manson ne correspond absolument pas au gothique; il faut se renseigner... le gothique c'est bauhaus, clan of xymox, elend... ça n'a vraiment rien à voir...
il a dit au STYLE gothique, et on ne peut pas le nier, c'est une grande partie du public... d'autant qu'en ce moment, c'est un peu une mode...
twiggggggyyyyyy
en fait twiggy pour les parties de guitares utilisait une gibson LP, une BC rich warlock platinium.

Sinon Zim Zum utilisait une fender strat custom qu'il avait modifié lui meme
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...