Citation:
je ne suis même pas sur qu'il aime sa propre musique tant que ça car il n'en est pas reellement maitre.
Ah ben avec tous les musiciens qu'ils virent, ça serait bien triste si en plus cela ne lui permettait pas d'etre maitre de sa musique.
Citation:
"écoutes MM, tu nous file tes compos et nous on te mixe tout ça pour sortir un son
gothique comme d'hab,
Citation:
D'ou un "son" gothique correspondant à ce créneau dont il est strictement interdit de s'éloigner.
.Quand tu écoutes les albums, tu te rend compte qu'ils sont différents, mais à un point... Ecoutes Antichrist Superstar, puis le suivant, Mechanical Animals: un style totalement différent. A chaque album, il perd la moitié de ses fans du précédent album tant c'est différent
.
e gothique ça n'a rien à voir combien de fois faudra t il le dire?? Rien que ce mot montre que tu ne maitriseabsolument pas le sujet; telecharges du Bauhaus et après tu me diras si tu trouves une quelconque similitude avec la musique de Manson
Citation:
Je suis sur qu'il adorerait chanter ses chansons au piano.
Si tu connaissais ton sujet, tu saurais que plusieurs de ses chansons comporte du piano, et même certaines comme Alabama Song sont composées uniquement au piano...
Citation:
Il n'a aucun pouvoir. C'est juste une marionette de plus au service de l'industrie musicale moderne.
Oui, mais ce que tu ne sais pas, c'est que son producteur fut pendant pas mal de temps Trent Reznor, du groupe Nine Inch Nails, un ami à lui; et dans le dernier album, son producteur est son bassiste...alors tu sais...
En résumé, évites de parler d'un sujet dont tu ne connais que ce que les médias en disent; je sens que tu pourrais rapidement dévier et nous raconter des idioties comme "il s'est fait retirer 2cotes" ou encore "il tue des animaux sur scene" et meme "il s'est fait enlever un oeil" et pkoi pas "il s'est fait retirer la peau pour bronzer plus vite"