Citation:
Le guitariste principal sur Antichrist Superstar, je crois que c'est en fait Twiggy (le bassiste à l'époque)...
C'est en effet Twiggy qui a enregistré les parties de guitare sur l'album, mais en tournée c'était zim zum
Citation:
T'es pas près de retrouver la guitare avec laquelle il jouait car je viens de lire sur un site qu'il se les fabriquait lui-même (bossant dans une usine de gratte..) tiens, lis-ça !!!
Oui, mais ça c'est un peu une légende, il avait seulement 2 grattes (forme stratocaster, une rouge et une jaune) qu'il avait fait; les autres c'était plusieurs Gibson SG, des Les Paul et ptetre d'autres mais je ne m'en souviens pas là
Sur la photo il s'agit d'une Gibson SG Standard heritage cherry (enfin la couleur tu la vois..)
Mais sinon on utilise de tout pour jouer du manson; le 1er gratteux, daisy berkowitz jouait sur jackson, John 5 sur Ibanez Gax custom, les paul, SG double manche, et d'autres, et maintenant il a sa fender signature telecaster; mais ça n'est plus le guitariste de manson puiske manson n'a plus de guitariste actuellement