Guérissez avec le Doctor Feelgood !

Rappel du dernier message de la page précédente :
original cat
salut dr felgood tourne pas mas mal en france en octobre avec eddie and the hot rods, et nine below zero....a voir
Doc Loco
original cat a écrit :
salut dr felgood tourne pas mas mal en france en octobre avec eddie and the hot rods, et nine below zero....a voir

gniark gniark gniark (j'ai dis plus haut tout le "bien" que je pensais de cette arnaque puante - un groupe sans aucun de ses membres originaux, à pleurer!). Mais y'a des gogos qui iront attiré par le nom (c'est le but de cette entreprise purement lucrative).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
original cat
concernant dr feelgood, effectivement, aucun membre original...mais bon, y a nine below zero
Doc Loco
original cat a écrit :
concernant dr feelgood, effectivement, aucun membre original...mais bon, y a nine below zero

Avec un line-up intéressant eux au moins (Gerry McAvoy et Brendan O Neil, ex-Gallagher bien sûr - rien que pour voir Gerry, j'irais) et bien sûr Mark Feltham (Gallagher à temps partiel lui aussi). Ceci dit, je les avais déjà vu ... au début des eighties (je pense que c'était en première partie de Status Quo), avec forcément un line-up différent mais dans ce cas-ci, y'a pas à se plaindre .
In rod we truss.

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 04 Août 2011, 01:59
Je me permet de protester une fois de plus, j'ai vu le Dr Feelgood actuel, et membres originels ou pas ils déchiraient.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Je me permet de protester une fois de plus, j'ai vu le Dr Feelgood actuel, et membres originels ou pas ils déchiraient.

Ils pourraient être le groupe le plus génial de la terre que je n'encadrerais toujours pas l'arnaque complète qui consiste à se présenter sous un nom totalement injustifié. C'est un bon cover band, voilà tout (y'en a d'excellents hein) .
In rod we truss.

original cat
Doc Loco a écrit :
original cat a écrit :

Avec un line-up intéressant eux au moins (Gerry McAvoy et Brendan O Neil, ex-Gallagher bien sûr - rien que pour voir Gerry, j'irais) et bien sûr Mark Feltham (Gallagher à temps partiel lui aussi). Ceci dit, je les avais déjà vu ... au début des eighties (je pense que c'était en première partie de Status Quo), avec forcément un line-up différent mais dans ce cas-ci, y'a pas à se plaindre .
salut doc loco...cette tournee me tente justement pour nine below zero, car je ne les ai jamais vu sur scene, alors que j ai deja vu feelgood et eddie and the hot rods.....cela dit je t envie d avoir vu nine below zero en ouverture de status quo, ca a du etre une grande soiree...d ailleurs je pense aller le quo en octobre a reims, je trouve qu ils envoient toujours..
Doc Loco
Je rajouterai que c'est une des seules premières parties de l'époque dont je me souviens clairement (j'enchaînais les concerts) et qui m'avait fait forte impression.
Pour le Quo actuellement ... j'irais pour Parfitt et éventuellement Rossi, mais j'avoue que je n'aime vraiment pas beaucoup leurs accompagnateurs actuels, en particulier le bassiste (le même depuis Lancaster pourtant) dont j'ai toujours trouvé que le son et le jeu ne collait pas avec le Quo - après, c'est eux qui décident hein .
In rod we truss.

original cat
j avais vu le quo en 2002 ou 2003, et franchement ca avait ete un super concert...rosso et parfitt assurent le show, et ...quel son...
straoul
Après avoir posté sur un autre topic, je me suis dit ...

Un petit Up pour proposer aux amateurs de ce fameux groupe, ... de ce fameux guitariste qu'est Wilko Johnson, pour le respect de ce fabuleux métier de Luthier, ... pour cette fameuse guitare qui s'appelle comment ... Fender ... heuu ... Telecaster ...

Si vous aimez tout çà, vous aimerez çà : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Doc Loco
PauloCaster a écrit :
http://www.guitare-village.com/neuf/fender.php

J'en avais déjà parlé sur la page à Wilko - sympa mais ça fait un peu "Oops, dépêchons-nous il va clamser" .
In rod we truss.

La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Le pub Rock je trouve que c'est un des styles les plus sympa à jouer, c'est rythmé, ça demande une certaine technique, pas du simple Power Chord comme la plupart des morceaux Punk. Dr Feelgood était les chefs de meute mais il y avait un tas d'autres groupes énormes.

20th Century Boy
"Please note that Wilko has not given his approval of Philippe Dubreuille's series of 'Wilko Johnson Telecasters' and has not signed a 'Certificate of Authenticity' for these instruments, as claimed recently by Mr. Dubreuille."

la première Telecaster de Wilko restaurée.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...