Guérissez avec le Doctor Feelgood !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le 16 Août 2008, 14:40
J'aime beaucoup "Roxette" et "She does it Right" et le reste, c'est selon.

Un très grand groupe de rock "roots" des années 75 à (re) découvrir ![/quote]

Donc 1875, 1975 ? Une apparition tous les siècles ?

Ok je sors c'était pas drôle....
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Keith Richards
20 century boy a écrit :
Oï kid, learn to play guitar like Wilko:

malgré la leçon, j'y arrive toujours pas.

J'adore Down By The Jetty.. mais après je suis pas client de tout..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jimmy W
I got a sneakin' suspicion that someone's puttin somethin' over on me...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
20th Century Boy
Ben justement, il est sorti...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
uelques vidéos de la périodes Gypie Mayo. Gypie est un super guitariste, il a juste souffert de passer derrière Wilko mais les albums de la période Mayo sont vraiment très bien:

Dead Novalys
20th Century Boy a écrit :
Oï kid, learn to play guitar like Wilko:

Very instructive...
Enfin ça doit quand même demander un sacré boulot pour sonner comme lui. Sans parler de son côté épileptique délicat à simuler.
Redstein
Entendre qualifier ce groupe de "R'n'B" devrait en surprendre plus d'un ces jours-ci

(Pas du tout le même homme hors scène, apparemment !)

Moins de cheveux, toujours la pêche :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Juin 2010, 12:41
J'ai vu il y a 4 ou 5 ans le Line-Up récent de Feelgood (aucun membre originel je crois) ben ils déchirent quand même !

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Redstein a écrit :
Entendre qualifier ce groupe de "R'n'B" devrait en surprendre plus d'un ces jours-ci

(Pas du tout le même homme hors scène, apparemment !)

Moins de cheveux, toujours la pêche :

C'est chouette de voir que certains ne s'amolissent pas avec l'âge . Dommage que sa voix ne tienne pas la comparaison avec celle du regretté Lee mais bon, c'est inévitable.
Pour ce qui est du personnage hors scène, il semble être un homme charmant - j'avais suivi tout un thread sur Harmony Central, de la plume de Charles Shaar Murray, journaliste anglais bien connu qui est aussi guitariste et harmoniciste, et avait été invité par Wilko à l'accompagner sur scène et il en ressortait qu'en plus d'être fit & well, Wilko ets vraiment un artiste sympa et modeste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
&NR=1

Avec Gipy Mayo.

Les 7 première minutes de oil city confidential, Wilco et son telescope...
mojose66
C'est drôle Feelgood sont passés du speed freak avec Wilco au parfait junky, Gypsie Mayo. J'ai eu l'occasion début 80 d'assurer la 1ère partie de Wilco et ses Solid Senders, le mec était antipathique au possible. Il reste tout de même un de mes guitariste préférés. On parlait plus haut de Pub Rock, ils y avaient d'excellent groupes, mais la plus part des mecs étaient déjà assez tapés et avaient le sex appeal d'un plat de nouilles trop cuites, ils furent balayés par la vague Punk.
Un de mes préférés les Ducks Deluxe, mais quel look!
Doc Loco
mojose66 a écrit :
On parlait plus haut de Pub Rock, ils y avaient d'excellent groupes, mais la plus part des mecs étaient déjà assez tapés et avaient le sex appeal d'un plat de nouilles trop cuites, ils furent balayés par la vague Punk.
Un de mes préférés les Ducks Deluxe, mais quel look!

Que dire d'Eddie & The Hot Rods (j'en ai déjà parlé, j'adore) ou des Inmates .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...