>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
RACKHAM a écrit :
Biloute a écrit :

Mais tu pouvais aussi ecouter de la varietoche française en regardant le colaro show

En parlant du Collaro Show, qui se souvient de Pit et Rik, et de leur Cicrane ?!?!?!

J'ai le 45t chez mes parents...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
moi aussi
"la froumi veut pas donner son miam...miam
la froumi veut pas donner son miam, la froumi n'est pas preteuse-euh c'est une vieille emmerdeuse
plutot crever que donner un gramme.. gramme.. gram gram gram gram..."

la guitare c'est de la merde !
krapal a écrit :
RACKHAM a écrit :
Biloute a écrit :

Mais tu pouvais aussi ecouter de la varietoche française en regardant le colaro show

En parlant du Collaro Show, qui se souvient de Pit et Rik, et de leur Cicrane ?!?!?!

J'ai le 45t chez mes parents...

Condoléances !!!
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Oh y'a pire,j'avais acheté le disque de Boris(soirée disco,miss camping)
tibboh
  • tibboh
Bah moi j'aime Goldman. Même beaucoup. Et je l'assume complètement. C'est même à cause de lui que je me suis mis à la guitare.

Sinon, chez moi, j'ai un disque de Mariah Careh (là, j'ai vraiment honte) que j'ai mis dans le fond d'un tiroir et que je ne sors jamais. Et en ce moment, le CD que je me passe en boucle c'est un disque des Poppys. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chorale d'enfants pendant les 70's à qui on doit "Non, non, rien n'a changé", "Love, Lioubov, Amour"....
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 12 Janv 2005, 17:28
Pareil, j'aime Goldman.
En fait, je l'ai cité avec Daho et Niagara, mais ils n'ont pas vraiment leur place ici

Tiens, je me rappelle que mon premier disque était un truc avec une histoire de super-héros (les marvel)
Me souviens plus du titre.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Janv 2005, 17:44
lemg a écrit :
Pareil, j'aime Goldman.
En fait, je l'ai cité avec Daho et Niagara, mais ils n'ont pas vraiment leur place ici

Tiens, je me rappelle que mon premier disque était un truc avec une histoire de super-héros (les marvel)
Me souviens plus du titre.

+1 pour goldman

ca dechire niagara je vois pas ce que vous avez contre… :mdr: ("j'ai vu la guerre *guerre*…" )
titre et tinterprete du disque sur les duepr heros peut etre?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Biloute
  • Biloute
relis les 100 pages precedentes on dit que du bien de Niagara, des Rita, de Daho
(rahhh "bleu comme toi" et son riff hypnotique !)
la guitare c'est de la merde !
deadlus
j'ai " les divas du dancing" de cataldo. assez enorme.
Pringles
Bon allez bande de petits joueurs je vais vous calmer.
Je possède, et j'ai acheté, ce n'était pas un cadeau, je n'étais pas bourré, je ne l'ai pas trouvé par terre :

Le premier album des Spice Girls !!!

Qui dit mieux ?
weiki
  • weiki
Il y eu aussi une période dream(95 je dirais),et un certain Robert Miles a explosé.Tellement explosé que j'avais acheté son single "Children",oh putain...

Et les spice girls,j'avoue que t'as fait fort!!
Pringles a écrit :
Bon allez bande de petits joueurs je vais vous calmer.
Je possède, et j'ai acheté, ce n'était pas un cadeau, je n'étais pas bourré, je ne l'ai pas trouvé par terre :

Le premier album des Spice Girls !!!

Qui dit mieux ?

C'est bon, on a le vainqueur !!!
krapal
  • krapal
Je pense que si on trouve celui qui a acheté le skeud des What 4, alors là, on aura décroché la timbale...

(qd je disais "le", je ne parlais pas du nombre d'albums, mais bien du nombre d'exemplaires...)
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
krapal
  • krapal
Weiki a écrit :
Il y eu aussi une période dream(95 je dirais),et un certain Robert Miles a explosé.Tellement explosé que j'avais acheté son single "Children",oh putain...

Arrête, j'en ai 2, et en maxi en plus!!!

Ca me fait penser à la vague des albums Synthétiseur, allez, tout le monde en a au moins 1...
(j'en ai 3...)
weiki
  • weiki
Pour moi le vainqueur reste Born To Run qui a acheté l'album de Philippe Risoli...pour moi y'a pas plus la honte.
Car plein de mone ont achetés les Spice Girls,et lres what for(pas autant certes),alors que Risoli....
jefff73
Weiki a écrit :
Oh y'a pire,j'avais acheté le disque de Boris(soirée disco,miss camping)

AHAHHAHAHAHHAHA Ca va chauffer dans les bermudas !!!!!
J'adore !
Bon alors foutez vous bien de ma gueule mais moi les Marseillais de Superfunk y me faisaient bien tripper, j'ai meme encore le CD.
Tiens j'ai Armand Van Helden qui traine aussi quelque part.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...