>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Didier GS
Puisque c'est le topic de la honte je peux me lacher...

Citation:
Et puis il y a Avril Lavigne, c'est du easy listening pour les teenagers mais le son est énorme, superbe production...

Non c'est pas vrai ! Les mélodies sont superbes et Avril ça déchire grave !
Zora Paradiz
allez j'ose: culture club, ça reste le groupe de mes 8ans quand même!!!
slash2801
J'ai une vieille cassette de Milli Vanilli que j'écoute régulièrement.
Doc Loco
cli a écrit :
Kupé a écrit :
J'aime Limp Bizkit et Moby
moi aussi !

Pour Limp, on l'aurait jamais deviné
jefff73
WOW ....

Le morceau ULTIME !!!!!!!

SURVIVOR - EYE OF THE TIGER ..... Ca c'est de la balle !!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
masterjm
Je viens d'écouter soul burn de messhugah...
Beurk...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
marc75020
Bon, bon, je confesse tout en vrac...

J'adore Charlebois,
J'ai un album (double !) de Mylène F* (j'ose même pas l'écrire en entier),
Je me surprends à fredonner du De Palmas (j'ai soudoyé ma nièce pour qu'elle me prète la partoche de "j'en rève encore" ),
J'ai 2 Liane Foly dans ma discothèque (mais j'ai jamais pu les écouter en entier ),
J'ai un Zuccherro (et j'aime bcp) et je trouve que Paul Young a une superbe voix,
Je me passe de temps en temps (au casque pour que personne ne le sache) le premier disque de Capdevielle...
J'aime bien Alain Souchon ...
Je joue souvent sur un disque (le live au Japon) de Bryan Adams...
Je préfère la version de One de Johnny Cash à celle de U2 !

Pire ! Un jour, dans une voiture, j'ai repris à tue-tête "Moi Lolita" ! (circonstance atténuante, c'était dans le fin fond de la campagne Hollandaise, où je travaillais alors, "bercé" en permanence par cette si belle langue que l'Allemand à côté semble un chant d'oiseau, (pardon aux forumers néerlandophones, de Belgique ou d'ailleurs))

J'ai beaucoup pécho, mon père, j'éspère être beaucoup pardonné.

Péché, mon fils, ne vous vantez pas, en plus, déjà que ... enfin, bref...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
masterjm
Tu veux une corde?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
marc75020
masterjm a écrit :
Tu veux une corde?

Vocale, oui ! (En plus je chante faux)
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
lincruste
Je... J'ai commencé à écouter de la musique en prenant des cassettes audio à ma maman, et j'ai aimé "Starmania", on est peu de choses...
Y'avait aussi "En attendant Cousteau" de JM Jarre (de plus en plus difficile)
J'ai toujours kiffé ce que les mecs de mon groupe appellent communément de la "musique de pédé"...
Amen
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 Juil 2004, 00:37
marc75020 a écrit :
Bon, bon, je confesse tout en vrac...

J'adore Charlebois,
J'ai un album (double !) de Mylène F* (j'ose même pas l'écrire en entier),
Je me surprends à fredonner du De Palmas (j'ai soudoyé ma nièce pour qu'elle me prète la partoche de "j'en rève encore" ),
J'ai 2 Liane Foly dans ma discothèque (mais j'ai jamais pu les écouter en entier ),
J'ai un Zuccherro (et j'aime bcp) et je trouve que Paul Young a une superbe voix,
Je me passe de temps en temps (au casque pour que personne ne le sache) le premier disque de Capdevielle...
J'aime bien Alain Souchon ...
Je joue souvent sur un disque (le live au Japon) de Bryan Adams...
Je préfère la version de One de Johnny Cash à celle de U2 !

Pire ! Un jour, dans une voiture, j'ai repris à tue-tête "Moi Lolita" ! (circonstance atténuante, c'était dans le fin fond de la campagne Hollandaise, où je travaillais alors, "bercé" en permanence par cette si belle langue que l'Allemand à côté semble un chant d'oiseau, (pardon aux forumers néerlandophones, de Belgique ou d'ailleurs))

J'ai beaucoup pécho, mon père, j'éspère être beaucoup pardonné.

Péché, mon fils, ne vous vantez pas, en plus, déjà que ... enfin, bref...

LOL D Bien, bon, pas mal, extra!
Par contre je trouve que De Palmas c'est pas si mal que ca ... C'est un bon guitariste en plus !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 10 Juil 2004, 00:43
lincruste a écrit :
Je... J'ai commencé à écouter de la musique en prenant des cassettes audio à ma maman, et j'ai aimé "Starmania", on est peu de choses...
Y'avait aussi "En attendant Cousteau" de JM Jarre (de plus en plus difficile)
J'ai toujours kiffé ce que les mecs de mon groupe appellent communément de la "musique de pédé"...
Amen

Ah nan mais ca c'est pas du tout la honte puisque tu à écouté cette "musique" étant jeune !
On a tous écouté des trucs absolument ATROCES dans notre jeunesse (je veu dire par là, dans les 12-15 ans maximum hein ? Que ceux qui ont écouté dorothée jusqu'à 20 ans et PLUS ne se réjouissent pas trop vite... Vous êtes mal barré !!! )
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
jefff73
slash2801 a écrit :
J'ai une vieille cassette de Milli Vanilli que j'écoute régulièrement.

Girl you Know It's True ....

Wu WU Wu I love UUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
:C1: :C1: :C1: :C1:

Excellent, tu connais le scandale ...?? c'est pas eux qui chantent !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Dea
  • Publié par
    Dea
    le 10 Juil 2004, 19:14
Voilà je me lance...

Alors moi g honte de ce que j'écoutais étant plus petite, bien que je ne sois pas très vieille !

Tout a commencé avec la dance des années 90 genre Corona, East 17, 2 unlimited, Frankie goes to hollywood...mais encore Ace of Base ou JORDY !!! j'arrête c'est trop dur...
J'ai eu une petite pause rap genre NTM IAM etc...
Et je suis retombée dans la sotise avec les Spice Girls (les 2 albums en plus !!) et dans la catégorie "rock" de teenager c les sum41 et Simple Plan...ou récement...Hillary Duff !!! c'est même pa une bonne chanteuse, sa serie est débile mais j'm bien...il doit y avoir d messages subliminaux ds la musik !!!

Sinon appars ca je n'ai pas honte des autres groupes que j'écoutes même si certains pourrais le penser:

Lost Prophets, Blink182, Box car racer, good charlotte, The Used, Something Corporate, Funeral for a friend, Finch, New Foud glory (ca fai un bail), Linkin park (idem), Papa Roach(idem), Hoobastank, Avril lavigne ( eske jen ai vraiment pas honte...) etc... et pi voir ma signature !

BON JE
J'adooooooooore Michelle Branch !!!
The Reunion
J'ai beau réfléchir, je trouve rien de honteux dans ce que j'écoute... A moins que le rap soit automatiquement considéré comme de la grosse daube... ce que je trouverais bien dommage.

Ah si j'écoute Blink 182, mais j'ai pas honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...