>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
vous voulez du coming out, eh ben en voilà:

- dans les année 80, j'achetais tous les singles à gros nichons: Sabrina, Samatha Fox et j'adorais Imagination rien à voir, bien au contraire...)

- Gazebo, Cindy Lauper

- Varieté française: Daho, je chantonne du Alain barrière, du Caradec et du Patrick Juvet, j'ai une petite affection pour Joe dassin et Claude François, que j'adore imiter, un jour je vous ferais une petite "le téléphone pleure" en mp3.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jefff73
meringue a écrit :
vous voulez du coming out, eh ben en voilà:

- dans les année 80, j'achetais tous les singles à gros nichons: Sabrina, Samatha Fox et j'adorais Imagination rien à voir, bien au contraire...)

- Gazebo, Cindy Lauper

- Varieté française: Daho, je chantonne du Alain barrière, du Caradec et du Patrick Juvet, j'ai une petite affection pour Joe dassin et Claude François, que j'adore imiter, un jour je vous ferais une petite "le téléphone pleure" en mp3.

WOW cindy Lauper elle est completement jetee cette nana j'adore, d'ailler elle continue a chanter, faites www.cindylauper.com

Et DUEL AU SOLEIL c'est un TUBE !!!!!!!!!! j'adore ...
Mais bon la je realise que j'en suis a mon 1000ieme coming out .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
meringue a écrit :
- Varieté française: Daho

une petite reecoute de "bleu comme toi", le riff de guitare qui tourne !
si c'est pas genial ça
la guitare c'est de la merde !
jefff73
OUAH ...
J'avais oublie ...
Kajagoogo - Too Shy !!!!

De la balle !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
lolkiller
Ce soir j'étais au concert d'Emma Daumas (ex Starac !)

Et j'ai même pas honte tiens ! c'était un concert gratuit en plein air, et j'y accompagnait mes filles.

Niveau musique et musiciens, ça reste écoutable. Le groupe se débrouille bien, c'est frais, c'est jeune...

Par contre, la sono : une honte ! Le mur de droite arrêtait pas de ronfler et saturer, et on entendait pas le mec aux claviers, on aurait pu y mettre un manchot, c'était pareil !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
jefff73
WOW ... meme a lamaison les annees 80 me poursuivent ...

Talk Talk - It's my life ... j'adore ...

At allez mon 1001 ieme coming out, Roxy Music c'etait excellent ca ... des amateurs ici bas ?
--> Chui VERT !!! <--
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Aaaavalon ...
Ouais roxy music ça dégage une ambiance vraiment spéciale feutrée et tout, j'aime bien... autrement les années 80 en musique a part quelques exceptions je les hais
votre publicité ici
lolkiller
Ouais, Roxy Music et ses productions hyper léchées, More than this, Avalaon, c'était bon ça !

Talk Talk aussi, c'était très novateur à l'époque, et je le réécoute toujours avec plaisir, pas de honte à avoir, c'est de la très bonen musique ça aussi
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Moi, les artistes suivant, je n'ai aucune honte de les écouter, mais on se fout de ma gueule quand je dis apprécier leur musique et leurs textes:
-Renaud
-Georges Brassens
-Léo Ferré
-les musiques de Ennio Morricone
Et des artistes de zic classique comme Stravinsky.
Bref, des trucs pas communs dans les milieux skater ou keupons, mais bon, je m'en br**le !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Mighty Moon
HoOka_HeY a écrit :
Moi, les artistes suivant, je n'ai aucune honte de les écouter, mais on se fout de ma gueule quand je dis apprécier leur musique et leurs textes:
-Renaud
-Georges Brassens
-Léo Ferré
-les musiques de Ennio MorriconeEt des artistes de zic classique comme Stravinsky.
Bref, des trucs pas communs dans les milieux skater ou keupons, mais bon, je m'en br**le !

ça c'est de LA BOMBE!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi j'aime bien Amy Holland, aaah she's on fire, i'm hot tonight, shooting for the moon!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mister Bruce
Je suis pas guitariste mais chanteur...je vous soutient tous dans ce coming-back général !!

Côté chant on est un peu obligé de tout écouter pour s'améliorer...moi c'est Mister M.Jackson des années 80 ou bien des classiques faciles des Village People...non là je rigole !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
molodoi
mighty moon a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
-Renaud
-Georges Brassens
-Léo Ferré
-les musiques de Ennio MorriconeEt des artistes de zic classique comme Stravinsky.

ça c'est de LA BOMBE!!!

Mon Nom Est Personne, qd Henri Fonda s'apprête à combattre la Horde Sauvage.

Ca déchire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ouais, les films de Sergio Leone, c'est vraiment des chef d'oeuvres, et puis au moins, ça change des stupides western à la John Wayne avec les méchants indiens et la glorieuse armée américaine, pouaaaaaw , un génocide et ils trouvent quand même un moyen d'en faire de la propagande...bon je me calme....
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 07 Juil 2004, 17:14
Y'a des topics on se demnade pourquoi il marche aussi bien....
Ruby Soho
Et y a des trucs je comprends pas qu'on puisse avoir honte de les écouter...

J'ai vu Nirvana, Lofofora... et des dizaines d'autres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...