>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dirty Harry
Citation:
Le coup de la tele realite c'est une blague j'espere ????

Nan nan, c'est tout ce qu'il y de sérieux, je l'ai vu dans une émission sur M6 (80 à l'heure, je crois). Tragique destin que celui des Hutchence, ils racontaient qu'il avait eu une gamine avec un top model qui s'est suicidé 3 ans après sa mort (de Michael, chuis pas sûr d'être clair ...) Pôv'gamine ... ... j'éspère qu'ils l'ont laissé à l'abri du besoin ...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jefff73 a écrit :
Putain MADNESS "Our HOUSE" .......
Desole je m'emballe .....

:mdr: Pareil !!! Madness.... Et le clip est fabuleux !! ... presque aussi bon que celui
de such a shame de Talk Talk

Rahh !! Kim Wild !!!
la guitare c'est de la merde !
jefff73
Dirty Harry a écrit :
Citation:
Le coup de la tele realite c'est une blague j'espere ????

Nan nan, c'est tout ce qu'il y de sérieux, je l'ai vu dans une émission sur M6 (80 à l'heure, je crois). Tragique destin que celui des Hutchence, ils racontaient qu'il avait eu une gamine avec un top model qui s'est suicidé 3 ans après sa mort (de Michael, chuis pas sûr d'être clair ...) Pôv'gamine ... ... j'éspère qu'ils l'ont laissé à l'abri du besoin ...

Je trouve ca degueulasse de la part du reste de tomber aussi bas pour trouver un autre chanteur.
En plus, je pense que personne ne fera jamais aussi bien que Hutchence, sa reprise de Passenger sur la BO de Batman (moi je l'ais ur ce skeud la seulement ) est fabuleuse ...
En tout cas c'est un peu comme si tous les membres du groupe etait aller cracher sur sa tomùbe 1 par 1, c'est fort ce que je dis mais bon ca me decois ..

En plus je sais pas si vous avez entendu mais y sont fout ces australiens, apres la religion Jedi, la TV realite pour un chanteur a INXS, ils nous balance le chanteur de Midnight Oil en politique ... ARF

PS : WOW la c'est Kim Wilde .... ca c'etait bien !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
PipoBimbo
jefff73 a écrit :

Ah ouais j'adorais ça quand j'étais gamin
"View from a bridge", il était magique ce morceau.
euh non c'était "Cambodgia" , merde je sais plus
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
jefff73
SUPAA a écrit :
jefff73 a écrit :

Ah ouais j'adorais ça quand j'étais gamin
"View from a bridge", il était magique ce morceau.
euh non c'était "Cambodgia" , merde je sais plus

Cambodja .....
Effectivement je m'en rappelle de cuila ... ;-)
Y'avait meme des bruits d'helicopteres en fond si je me rappelle bien ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
Pouah .. la par contre c'est Elton John et je peux pas ....

Meme si song for guy etait magique quand j'etais plus jeune.
Son meilleur truc restera Pinball Wizard ... les reste c'est soupesque a souhait ....
--> Chui VERT !!! <--
Biloute
  • Biloute
Kim Wilde a laissé personne indifferent d'ailleur Voulzy a fait une chanson qui s'appele
"mes nuits sans Kim Wilde"
jefff73
Dirty Harry a écrit :
Citation:
Cambodja .....

Cambodia !

Oh au lieu de corriger mon aurteaugraffe tu peux pas me dire si c'etait dans cuila le coup des hélicos ??? ;-)
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
Biloute a écrit :
Kim Wilde a laissé personne indifferent d'ailleur Voulzy a fait une chanson qui s'appele
"mes nuits sans Kim Wilde"

Ouais meme que si je me souviens bine il l'avait chante en presence de Kim a "Champs Elysees" l'emission de Drucker ...
--> Chui VERT !!! <--
Biloute
  • Biloute
jefff73 a écrit :

Il est sur l'album "single man" c'est un morceau magique !! magnifiquement beau !
PipoBimbo
jefff73 a écrit :
Pouah .. la par contre c'est Elton John et je peux pas ....

Son meilleur truc restera Pinball Wizard ... les reste c'est soupesque a souhait ....

Ouais moi aussi j'ai du mal avec Elton
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
Dirty Harry
jefff73 a écrit :
Dirty Harry a écrit :
Citation:
Cambodja .....

Cambodia !

Oh au lieu de corriger mon aurteaugraffe tu peux pas me dire si c'etait dans cuila le coup des hélicos ??? ;-)

Si, je crois bien que c'était dans un contexte anti-guerre, ou pour une cause humanitaire, chais pu. Comme quoi on peut faire de la varièt' engagée ...

Et l'incontournable Bonnie Tyler, qui nous fait son come-back ? Heartache, Total eclipse from the heart ... J'ai d'ailleurs appris qu'elle était anglaise, j'étais persuadé qu'elle était américaine ...

Et Visage, fade to grey (pas beaucoup de guitare là d'dans...)
Biloute
  • Biloute
Dirty Harry a écrit :
Visage, fade to grey (pas beaucoup de guitare là d'dans...)

non mais on s'en tappe, le morceaux est excellent
SoulArkh
Juste quand j'ai commencé à écouter du metal je m'était du Linkin Park, Sum41, Blink182...et des autre personne qui s'y connaissaient mieux à l'époque se foutait de ma gueule; mais j'ai vite remarqué que il y a des groupes bien plus talentueux (techniquement surtout), et musicalement que ses groupes dont je ne m'intéresse plus du tout pour leur favorisation envers le commercial (alors qu'il ne font pas du tout d'exploit musical il gagne bien plus que de groupes qui métrite mieux), voilà c'est tout...
"It really whips the llama's ass !" XD
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
et, personne ne se rappelle DEVO ?
punaise; le groupe de nazes géniaux, avec un pot de glace us sur la tête...
leur reprise de working in the coal mine.... est une pure merveille............
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!

En ce moment sur groupes / artistes pros...