>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Biloute a écrit :
roohhhh ils melangent tout !!! :mdr:

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
moi j'adore rock your body de justin timberlake... ben koi ya "rock" quand même dedans...
black hole sun won't you come...
Tranber
tain j'y crois pas personne a cite patrick sebastien!!!!
pourtant le petit bonhomme en mousse est un de ses plus grands chef d'oeuvre mondialement reconnus (en fin mondialement )
et encore il en a fait plein d'autres de trucs terribles (voir son emmission sur la 2 a la fin... )

par contre la je crois que je vais me creer un nouveau compte parce que la je me suis grille a mort

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
molodoi a écrit :
en 1986 la vague Alternative française bat son plein

C'est d'ailleur la seule année ou j'ai écouté (comme tout le monde)
Les Beru, Ludwig, la souris degliguée, les garçons bouchés, gogol, etc...

"dans mon abris atomique je n'ai plus peur des moustiques..."
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    bidon
    le 29 Juin 2004, 16:17
Est ce que c'est honteux d'aimer la musique (j'ai bien dit la musique et que la musique) de Nirvana quand on est pas une petite neo puberte révoltée contre le monde?
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 29 Juin 2004, 16:18
Maglite a écrit :
Rholala j'étais fan de cette série!! Avec K2000, supercopter et Tonerre mécanique bien sur

Sinon "joue pas" de François Feldman excellent Mais ça vaut pas "les valses de vienne"

Rhaaa, la bande son du générique de Supercopter était géniale.
Je l'ai retrouvée en MP3 sur le Net, trop bon la ligne de bass.

Maglite a écrit :
Arssipius, je denigre pas Indochine, je suis Fan !!!!
mais Cure c'est euh... une autre classe quand meme

oui, il y a le sens de la coiffure qui change. Ils ne doivent pas avoir la même marque de pétards pour ce coiffer le matin
molodoi
Biloute a écrit :
molodoi a écrit :
en 1986 la vague Alternative française bat son plein

C'est d'ailleur la seule année ou j'ai écouté (comme tout le monde)

hum, t'as bien fait car, par la suite, le mouvement a été bien repris par les majors (alors qu'à l'origine, tous ces groupes voulaient être libres).

Mais la mort officielle du mouvement, c'est le 9-10-11 novembre 89. Concert d'adieu à l'Olympia des Bérus

Pas vraiment un adieu puisqu'ils se sont reformés mais bon, ça, c'est une autre histoire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Qqn a parlé d'Herbert Léonard?
  • Publié par
    bidon
    le 29 Juin 2004, 16:32
Y a pas eu un retour des Berus recement au festival de Rennes?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
gorf a écrit :
oui, il y a le sens de la coiffure qui change. Ils ne doivent pas avoir la même marque de pétards pour ce coiffer le matin

ouhhh c'est pas bien de troller
la guitare c'est de la merde !
molodoi
bidon a écrit :
Y a pas eu un retour des Berus recement au festival de Rennes?

si...

Leur reformation est maintenant officielle.

Ils seront en concert au festival de Dour (tête d'affiche du dimanche 18 juillet). J'y serai

Un nouvel album est en préparation

Toutes les infos http://beruriernoir.fr/
molodoi
Y avait pas un groupe qui s'appelait "Début de soirée" ou un truc dans le style?

J'ai ça en tête:
et tu chantes chantes ce refrain qui te plaît...
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 29 Juin 2004, 16:39
bidon a écrit :
Est ce que c'est honteux d'aimer la musique (j'ai bien dit la musique et que la musique) de Nirvana quand on est pas une petite neo puberte révoltée contre le monde?

Il n'y a aucune honte a avoir d'écouter quoi que ce soit !!!
(enfin bon, sauf Cleyderman ou André Rieu peut être )
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
aaaaarrrrrêtez...
je vais vobir......
beuuuuuuuaaaaahhhrrrrrr
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
mouarfy
  • mouarfy
bidon a écrit :

Pour moi le premier album est excellent en tout cas, y'a pas a chipoter la dessus ce qui m'ennerve dans nirvana c'est les fans pré pubères qui ont érigés cobain en dieu, alors que j'ai justement l'impression que c'est une des raisons de sa mort (il ne maitrisait plus rien, était devenu malgrès lui quelque chose qu'il detestait, a savoir une rock star avec sa cargaison de groupies. Enfin c'est un avis perso, personne ne sait pourquoi il s'est suicidé...)

Et puis je pense pas qu'on ai a avoir honte de ce qu'on écoute, quoi que ce soit. Pour moi ce topic c'est du 2e degré..

EDIT : enfin quand je vois les listes que sort biloute faut pas avoir honte quand même
votre publicité ici
jpblcm
  • jpblcm
noooooon, nonnnn
pas Jeanne Mas...
argh, vite une poutre .... me pendre ....plus qu'ça.....

glup !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!

En ce moment sur groupes / artistes pros...