>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
que je ne t'y reprenne plus, sarssipius

tu me regarderas 100x le sketch sur "Douceur de Vivre" et leur méga tube Poésie ("tu es fait de terre glaise, c'est écrit dans la Genèse"), méga parodie des Guns (Didier Bourdon en Slash est excellent)

:mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
molodoi a écrit :

La grosse parodie des groupes alternatifs français des années 80: Bérurier Noir, Négresse Verte, Garçon Boucher, Mano Negra.:

Mano Negra (pour le Negra), et Elmer Food Beat (pour le bouche beat )
la guitare c'est de la merde !
molodoi
Biloute a écrit :
Elmer Food Beat (pour le bouche beat )

pinaize, ouais, je l'avais oublié celui-là
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Au fait, vous connaissez le groupe "Gogol Premier et sa Horde"?

Ca, c'est un groupe dans l'esprit de ce topic
sarssipius
molodoi a écrit :
que je ne t'y reprenne plus, sarssipius

tu me regarderas 100x le sketch sur "Douceur de Vivre" et leur méga tube Poésie ("tu es fait de terre glaise, c'est écrit dans la Genèse"), méga parodie des Guns (Didier Bourdon en Slash est excellent)

:mdr:

J'en prendrai même du rab' si tu n'y vois pas d'inconvénient...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Biloute
  • Biloute
molodoi a écrit :
celui où Robert Smith est dans un lit avec plein de toiles d'araignée tout autour - Close To Me, je pense

grrr ! Lulaby !!!!

Arssipius, je denigre pas Indochine, je suis Fan !!!!
mais Cure c'est euh... une autre classe quand meme
Maglite
molodoi a écrit :
Philou38 a écrit :

- Riptide

C'est la série qui met en image trois privés (un "pas cool" informaticien - Murray je pense qu'il s'appelle - et deux espèce de baraqués) qui vivent dans un bateau et de tps en tps, on voit un hélicoptère pourri, c'est ça?

Si oui, c'est trop fort comme série à 2 balles

Rholala j'étais fan de cette série!! Avec K2000, supercopter et Tonerre mécanique bien sur

Sinon "joue pas" de François Feldman excellent Mais ça vaut pas "les valses de vienne"
Mag
sarssipius
molodoi a écrit :

J'ai écouté un album de Gogol 1er... Un truc style la planète des dingues ou quelquechose comme ça... J'avais bien aimé... Mais j'ai jamais eu l'occaz' d'écouter d'autres albums...
sarssipius
Biloute a écrit :
molodoi a écrit :
celui où Robert Smith est dans un lit avec plein de toiles d'araignée tout autour - Close To Me, je pense

grrr ! Lulaby !!!!

Bah oui selon toi classe Serviettes...
molodoi
Biloute a écrit :
molodoi a écrit :

grrr ! Lulaby !!!!

Biloute a écrit :

Pour Indochine et les Inconnus, j'ai entendu récemment une interview de Nicola Sirkis. Apparement, il en veut tjrs aux Inconnus. C'est vrai que la parodie les fait passer pour de véritables crétin.

J'adore
Maglite
Biloute a écrit :
molodoi a écrit :

grrr ! Lulaby !!!!

Ah c'est pas Close to me?? A moins que dans Close to me il soit dans un placard.....
Mag
Biloute
  • Biloute
oui c'est ça, un placard au bord d'une falaise !
molodoi
Maglite a écrit :
Biloute a écrit :
molodoi a écrit :

grrr ! Lulaby !!!!

Ah c'est pas Close to me?? A moins que dans Close to me il soit dans un placard.....

le placard, c'est pas pour Boys don't Cry?

Pardon pour mon inculture Biloute
Biloute
  • Biloute
roohhhh ils melangent tout !!! :mdr:
molodoi
sarssipius a écrit :
molodoi a écrit :

J'ai écouté un album de Gogol 1er... Un truc style la planète des dingues ou quelquechose comme ça... J'avais bien aimé... Mais j'ai jamais eu l'occaz' d'écouter d'autres albums...

Planète des Dingues, 1996

Le meilleur, à mon sens, c'est Retour de la Horde, en 1986 (la vague Alternative française bat son plein - les Bérus viennent de sortir Concerto pour Détraqués)
molodoi
Biloute a écrit :
roohhhh ils melangent tout !!! :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...