>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mika , Sliimy, Cali, Nouvelle Vague ... avant on nous proposait du caviar et parfois on faisait la fine bouche; maintenant, au lieu de la bouche, on nous propose ce qui sort de l'autre extrémité du tube digestif et on est prié de trouver ça délicieux.

pas s'inquiéter, faut que je justifie mon âge de temps en temps par quelques remarques "vieux con"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Patchuko
Ben chépa ce truc a eu le mérite de m'accrocher l'oreille, ce qui n'est pas le cas de 99% de la production actuelle. Je dis pas que je l'écoute de mon plein gré ou que je le mets dans ma playlist non plus...

Doc : il faudrait monter un concept de gerbe en suppositoire ça devrait cartonner.
Loïcaster
Bin quoi moi j'aime bien Sliimy...

...

Non je déconne!

Patchuko, tu as un petit passage a vide mais tracasse, ça va bien se passer
Invité
  • Invité
--
popolito_gui
j'ai lu dans le paquet que des gens trouvent que c'est honteux d'aimer rita mitsouko !?

je trouve que c'est/était un des meilleur groupe francais !
lomdelamancha
popolito_gui a écrit :
j'ai lu dans le paquet que des gens trouvent que c'est honteux d'aimer rita mitsouko !?

je trouve que c'est/était un des meilleur groupe francais !

Faut pas déconner, ça fait partie de ce qu'on a eu de mieux. Une voix, une guitare, un son bien à eux.

Pop ou variétoche, c'est souvent kif-kif.

Même le faux grunge ou le faux hard-rock, c'est de la variété (Europe, Offspring, etc..)

Inversement, il y a de la variété qui sonne bon : Albin de la Simone, Alexis HK, Olivier Libaux( tiens-donc, un des initiateurs de Nouvelle Vague)
Sans parler de Bashung ou Gainsbourg.

Des trucs qui me font honte ou presque : j'ai une collec de vieille merde (en vinyl, of course), mi-thrash-mi speed-métal, mais rien que pour les pochettes, je m'en séparerai JAMAIS (Whiplash-la pire pochette-, Overkill-le doigt d'honneur-, Nuclear assault, etc..)

Et j'ai pire, du gros métal Teuton des années 80 : Running Wild, Rage, Tankard, Sodom, quelle horreur
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
lomdelamancha a écrit :

Nan mais en fait c'est très simple: sur la planète guitariste.com, c'est la honte d'aimer des trucs qui passent à la radio, du hair metal, de la chanson française et du rock d'après les années 70.

Voilà!

ça mériterait presque un topic ça d'ailleurs... "le bon goût de g.com"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lomdelamancha
el slïder a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Nan mais en fait c'est très simple: sur la planète guitariste.com, c'est la honte d'aimer des trucs qui passent à la radio, du hair metal, de la chanson française et du rock d'après les années 70.

Voilà!

ça mériterait presque un topic ça d'ailleurs... "le bon goût de g.com"

Ah d'accord, j'avais pas capté.

C'était popolito_gui qui avait écrit ça, mais ça me va aussi
Jimmy W
Citation:

En fait, d'aimer tout ce qui n'est pas prog bizarre, northern soul, schred ou early R'n'R.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
northern soul je sais même pas ce que ça veut dire, en tous cas ça fait super classe de dire qu'on aime ça!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lomdelamancha
Il y a du métalleux à la louche aussi, j'ai l'impression, sont pas tous sur Defender of the faith.com.

C'est quoi northern soul ?
Je sors pas assez, moi !

Bon, je connais mes classic Blues et Rock, j'ai deux album de shred(Malmsteen et Cacophony....en vinyl !!!!) j'adore Gong, Magma et Sweet smoke et j'ai l'humour d'un fan de Death-grind-core, je pense que je vais rester encore un peu.

Et j'aime bien Nouvelle vague
Jimmy W
Y'a du metalleux, mais presque que du thrash/death/black... Quoique, pas de black. Diantre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Keith Richards
el slïder a écrit :
northern soul je sais même pas ce que ça veut dire, en tous cas ça fait super classe de dire qu'on aime ça!

Pour beaucoup de gens, dont moi, je suis sur que ce n'est une question d'être snob ou de snober des gens. J'aime la Northern Soul (et plein d'autres choses) et je conchie le métal. Pourtant je ne suis pas snob.[/b]
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
lomdelamancha
Keith Richards a écrit :
el slïder a écrit :

Pour beaucoup de gens, dont moi, je suis sur que ce n'est une question d'être snob ou de snober des gens. J'aime la Northern Soul (et plein d'autres choses) et je conchie le métal. Pourtant je ne suis pas snob.[/b]

Oui, d'accord, grand bien te fasse, mais c'est quoi la Northern Soul ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...