>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Jimmy W a écrit :
Non, parce que Kiss, c'est la classe, et que Lick it Up est un putain d'album.

Ah p'tain, tu m'as eu

Et j'y pense, j'avais acheté aussi le premier Motley Crue, que j'ai donné quand j'ai acheté le deuxième Metallica.
Jimmy W
Tu t'es fait arnaquer, va tirer les cheveux du mec (il est métalleux, il les a forcément longs).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MIA WALLACE
lomdelamancha a écrit :

Le seul truc dont j'ai vraiment honte, c'est d'avoir un jour acheté un album de KISS (Lick it up) en 1983. y a-t-il prescription ?

HERETIQUE !!!! AU BUCHER !!!

jimmy W :
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pete O'Dirty
lomdelamancha a écrit :

Pourquoi y aurait honte, c'est très bon, Nouvelle Vague.
Making plans for Niggel je m'en lasse pas, 100 x meilleure que l'originale

Hum.. Tu devrais avoir honte de trouver la pale reprise pour bobos de nouvelle vague 100X meilleur que l'originale d'XTC.

Pour la peine le classique de ces orfèvres de la pop.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
20th Century Boy
Je connais pas nouvelle vague 'pi je crois que ça va rester comme ça. Pourquoi reprendre un morceau déjà parfait. C'est comme certains titres des Beatles, les reprendre c'est faire moins bien d'office.
popolito_gui a écrit :
moi par contre, j'ai découvert my sharona grace a michael youn, et je me suis dis, tien quand même, la musique derriere c'est sympa, il est fort ce michael youn.
à mon avis, vous etes pas mal dans ce cas là.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ed_wood
Les fatals picards..
Everybody's gotta learn sometimes (version de Beck) me fait vibrer.
La disco genre BeeGees et Boney M ça m'éclate.
Je trouve que manson a pas fait que de la merde.
j'aime le rap très old school (qui ressemble un peu au funk avec les bonne basses bien groovy)
J'aime Pow Wow (sisi)
The Strokes je trouve ça pas mal même si je leur en veut d'utiliser des hot rod et de faire exactement les même version en live qu'en studio aucun feeling aucune impro même pas un arrangement fait à l'avance.

Après je dois surement en oublier mais dites vous que j'ai 15 et que déjà a cet age la quand tu dis que t'aime Hendrix, Gallagher, Trowwer tu passes pour un con (combien de fois j'ai entendu "Gallagher c'est le mec de oasis ça?" "NOOOOOOOON ") alors en plus si je dis que j'aime bien les groupes plus haut (à part peut être les strokes) je me fait lyncher.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Août 2009, 14:41
Nouvelle Vague nous a pondu une reprise acoustique de Depeche Mode.
Très bien. Il est juste dommage que Dave Gahan l'ait fait également, et en mieux.

Ce que j'ai entendu de NV ne m'a pas du tout emballé, alors comme j'aime bien le morceau d'XTC, je vais m'abstenir.
lemgement lemg
Charles.m
20th Century Boy a écrit :
Je connais pas nouvelle vague 'pi je crois que ça va rester comme ça. Pourquoi reprendre un morceau déjà parfait. C'est comme certains titres des Beatles, les reprendre c'est faire moins bien d'office.
popolito_gui a écrit :
moi par contre, j'ai découvert my sharona grace a michael youn, et je me suis dis, tien quand même, la musique derriere c'est sympa, il est fort ce michael youn.
à mon avis, vous etes pas mal dans ce cas là.

Pour ma part, c'est la même chose.Je ne connaissais pas "l'originale" de My Sharona quand j'ai connu "Comme des connards", mais mon groupe (je n'en faisais pas encore partie) la jouait à l'époque. Et là,
je viens juste de finir de bosser le solo à l'instant, on va pouvoir la reprendre, et je suis contant!
Patchuko
Parmi le bloc de merde uniforme qui constitue le paysage de la pop/variétoche française, y'a un truc qui m'a attiré l'oreille récemment, tout le monde chie dessus mais moi le tube de Sliimy je le trouve rafraîchissant.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Patchuko a écrit :
Parmi le bloc de merde uniforme qui constitue le paysage de la pop/variétoche française, y'a un truc qui m'a attiré l'oreille récemment, tout le monde chie dessus mais moi le tube de Sliimy je le trouve rafraîchissant.

Vaut mieux prendre un perrier pour se rafraichir. Ou une douche froide.
Ouais !
Patchuko
Je suis pas le dernier à râler en général, mais de la même façon je me souviens avoir 'apprécié' l'époque où ou trouvait des morceaux de Mika au milieu de la soupe insipide.
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Patchuko a écrit :
Je suis pas le dernier à râler en général, mais de la même façon je me souviens avoir 'apprécié' l'époque où ou trouvait des morceaux de Mika au milieu de la soupe insipide.

Le mec est déjà ridicule, mais en plus j'trouve ce qu'il fait est une copie de Mika.
Ouais !
lomdelamancha
Ouaih, y a Cali

Arff, arff, arrff

Tiens, justement, quand on parlait de musique de Bobo.
popolito_gui
Patchuko a écrit :

j'ai bcp ri... ca m'a fait du bien
Doc Loco
Mika , Sliimy, Cali, Nouvelle Vague ... avant on nous proposait du caviar et parfois on faisait la fine bouche; maintenant, au lieu de la bouche, on nous propose ce qui sort de l'autre extrémité du tube digestif et on est prié de trouver ça délicieux.

pas s'inquiéter, faut que je justifie mon âge de temps en temps par quelques remarques "vieux con"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...