>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
didithegrave a écrit :
J'adore la chanson "Everywhere" de Michelle Branch
Moi aussi et tout le reste de cet album aussi

Et j'adore Dido
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je connais deux catégories de personnes qui aiment Shakira: ceux qui aiment le déhanché de Shakira, et celles qui aiment se déhancher sur Shakira... les autres ne sont que des jalouses
j'appartiens a aucune des deux.. (enfin sauf celle qui concerne ses hanches) j'aime tout, sa voix, sa musique, etc...

En fait je plaisantais surtout par rapport à la remarque de woodie, mais je suis aussi tombé sous le charme de sa musique en voyant un de ses concerts à la télé. Ce qui passait à la radio était loin d'être dégueulasse et ses prestations, un vrai live bien revisité, ont confirmé mon impression: c'est largement plus qu'une chnteuse pop formtée teenage! Et j'ai pas honte

Pour en revenir à Shakira, j'ai vu le clip d'Objection taleur,et je me suis dit : En plus de danser comme une damnée, elle à l'air de réellement tater de la fender et elle joue de la surf music en plus ; j'ai rarement vu des filles qui savait pas jouer, et surtout dans un clip, avoir une guitare plugée, capodastrée, avec le bon accord et la main sur le vibrato pendant les allers- mains droites.

C'est le genre de détails qui me rends amoureux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
clarissep
Me retrouver en train de chanter dans ma voiture pendant qu'il passait à la Radio une vieille chanson d'Indochine
Bon, là où je devrai pê avoir honte, c'est de chanter mais bon j'étais seule en voiture
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 09 Déc 2007, 11:38
didithegrave a écrit :

Pour en revenir à Shakira, j'ai vu le clip d'Objection taleur,et je me suis dit : En plus de danser comme une damnée, elle à l'air de réellement tater de la fender et elle joue de la surf music en plus ; j'ai rarement vu des filles qui savait pas jouer, et surtout dans un clip, avoir une guitare plugée, capodastrée, avec le bon accord et la main sur le vibrato pendant les allers- mains droites.

C'est le genre de détails qui me rends amoureux.
ben ouais elle sait jouer quoi (par contre si je me rapelle bin c'est pas la jag rose a aillette nan? sinon jette une oeil au clip de don't bother ou au live earth a hambourg pour voir cette magnifique guitare) me semble qu'elle tapait un ou deux solo sur la tournee, sur celle d'avant en faisait une intro a la batterie, joue aussi de l'harmonica et probablement du piano une vraie musicenne quoi… (mais tes espoirs sont vains elle est pour moi )

@clari toute facon seul en bagnole vaut mieux qu personne nous voit ou nous entende chante passu'on a forcement l'air con
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Je suis un fana des petits navets des années 80 du genre Laroche Valmont, Gérard Blanc, Début de soirée, Corynne Charby, et tous les autres, mais ceci dit, j'en ai pas honte
Pas honte non plus de mon addiction à la new wave, même les groupes qui surfaient un peu sur la vague à l'époque, comme Duran Duran, Pet Shop Boys. Tout ça j'aime bien.
Pas honte non plus d'écouter Europe, puisqu'apparemment, ce serait une raison de rougir

Par contre, mon goût confessé pour Nickelback, Boyzone, Emma Daumas, ou la dernière chanson de Britney Spears, ça j'évite en général d'en causer !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Déc 2007, 14:14
Britney Spears, franchement, ça va, je supporte (musicalement s'entend). Elle a même quelques morceaux plus que potables, Toxic par exemple.
Ca me rappelle une anecdote d'ailleurs. J'étais allé voir je ne sais plus qui en concert gratuit (Eicher je crois, pas mauvais sur scène le bougre) et en première partie il y avait le groupe Lilicub.
Bon.
Alors ils font leur truc, et arrive le moment du concert où ils se lancent dans une reprise très personnalisée de Toxic. Evidemment, ils nous vendent le truc avec toute la distanciation-humour-second-degré-qu-en-vrai-on-la-déteste-la-Britney-et-que-même-on-joue-ça-comme-ça-pour-se-moquer-parce-que-nous-on-est-des-bons-vachement-plus-supérieurs-que-cette-bêtasse. Et bien, ce fut quand même le meilleur morceau de leur set, surplombant de la tête et des épaules leurs piètres chansons.
M'a bien fait rire tiens.
lemgement lemg
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 09 Déc 2007, 14:25
Ok.

Bon, y'en a bien un qui va arriver à un moment et qui va nous dire que les 2 be 3 c'était pas si mal que ça finalement.
Bah en fait les 2be3 et bah c'était pas si mal que ça !

Rah c'est bon j'étais obligé !
J'fume ma clope en attendant le cancer car de la patience j'en ai à plus savoir qu'en faire..

J'attends que la terre tourne pour en voir le coté sombre.

J'attends...
Gi_Toro
CBGBs a écrit :
Bon, y'en a bien un qui va arriver à un moment et qui va nous dire que les 2 be 3 c'était pas si mal que ça finalement.

Les toubis sont des dieux vivants, leur série TV le prouve
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
CBGBs a écrit :
Ok.

le pire c'est que c'est vrai. je les ai vu en concert, et Alliage aussi. mais Alliage c'était encore mieux.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr. Vengeance
lemg a écrit :
Britney Spears, franchement, ça va, je supporte (musicalement s'entend). Elle a même quelques morceaux plus que potables, Toxic par exemple.
Toxic l'album de la décadence Bof je prefere l'album précédent
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Déc 2007, 17:34
GASman a écrit :
lemg a écrit :
Toxic l'album de la décadence Bof je prefere l'album précédent

Je ne m'aventurerai pas à parler des albums, je ne connais que les morceaux qui passent en radio.
lemgement lemg
Mr. Vengeance
When i found youuu i found the closest thing to heavennnn

Attention, y'a des connaisseurs dans la salle?

Enchaine Muse sur Britney, effet garantit

didithegrave
Interpretation mise à part, la compo et production de Toxic est assez incroyable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas faux… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...