>> Le topic "j'ai pas Honte" << ------

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Nov 2007, 16:14
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Moi j'adore Shakira... et j'ai pas honte non plus
8O y'a pas de honte a voir en meme temps...

Shakira c'est caca !
Je sais, ça vole bas
Mais à cette heure là
Suis plus en état !

nan ca va pas mieux toi...

(et tu sais pas jte ferais decouvrir )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
je connais deux catégories de personnes qui aiment Shakira: ceux qui aiment le déhanché de Shakira, et celles qui aiment se déhancher sur Shakira... les autres ne sont que des jalouses
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'aurais bien fait de l'humour sur un truc mais ça va encore être dévié... bref.
Pour en revenir à Shakira de façon plus sérieuse, c'est sa voix et sa manie de serrer dans la machoire qui me dérange...
Sans compter que son répertoire ne me transbahute po... mais grand bien vous fasse d'apprécier messieurs, c'est fait pour
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 27 Nov 2007, 16:38
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je connais deux catégories de personnes qui aiment Shakira: ceux qui aiment le déhanché de Shakira, et celles qui aiment se déhancher sur Shakira... les autres ne sont que des jalouses
j'appartiens a aucune des deux.. (enfin sauf celle qui concerne ses hanches) j'aime tout, sa voix, sa musique, etc...

Woodie a écrit :

Pour en revenir à Shakira de façon plus sérieuse, c'est sa voix et sa manie de serrer dans la machoire qui me dérange...
sa quoi?
en meme temps pour al voix/repertoir je peux le comprendre (t'as tort mais bon )

myspace

K.Lagan
Elle a une machoire ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
J'adore la chanson "Everywhere" de Michelle Branch

et dernièrement je voue un culte sans borne à cette composition :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
non mais y'a pas de honte à avoir, c'est génial ABBA. le synthé au début de knowing me knowing you me fait penser à supertramp, pas vous ?
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'appartiens a aucune des deux.. (enfin sauf celle qui concerne ses hanches) j'aime tout, sa voix, sa musique, etc...

En fait je plaisantais surtout par rapport à la remarque de woodie, mais je suis aussi tombé sous le charme de sa musique en voyant un de ses concerts à la télé. Ce qui passait à la radio était loin d'être dégueulasse et ses prestations, un vrai live bien revisité, ont confirmé mon impression: c'est largement plus qu'une chnteuse pop formtée teenage! Et j'ai pas honte
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Déc 2007, 19:25
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SILK a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

En fait je plaisantais surtout par rapport à la remarque de woodie, mais je suis aussi tombé sous le charme de sa musique en voyant un de ses concerts à la télé. Ce qui passait à la radio était loin d'être dégueulasse et ses prestations, un vrai live bien revisité, ont confirmé mon impression: c'est largement plus qu'une chnteuse pop formtée teenage! Et j'ai pas honte
atta suis alle a son concert a bercy en fevrier…
premiere fois de ma vie que je pleurais a une concert (avec scorpions mercredi ca fait deux mais la c'est a cause de la premiere partie )

myspace

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'aime bien la chanson de Jenifer - tourner la page.
Barberousse user-club
spirit of fire
Jeff Heineken a écrit :
J'aime bien Les Baguettes Moulées et j'ai pas honte .

--> http://www.myspace.com/lesbagu(...)ulees

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Jeff Heineken
"Va chier connard" est excellente tout comme "Vendus" !

Elle sont extraite du 1er album, Un Dernier Pour La Route qui est 100% délire !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
K.Lagan
J'aime bien Dragonforce alors que ce n'est absolument le genre de musique que j'écoute d'habitude et que je déteste les branleurs de manche ... Je comprends pas ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mr. Vengeance
didithegrave a écrit :
J'adore la chanson "Everywhere" de Michelle Branch
Moi aussi et tout le reste de cet album aussi

Et j'adore Dido

En ce moment sur groupes / artistes pros...