Rondat est non seulement tres propre mais il a un picking tres strict avec beaucoup de nuance dans le jeu, je pense qu'il fait partie des guitaristes dont il faut absolument etudier le style, c'est carré ca sonne bien, par contre pour l'avoir vu une fois live c'etait moins propre, il a fait un pain, puis, JESUS! il les a multipliés! Rondat est parfois ennuyeux ca peut arriver, perso je ne suis pas plus fan que ca j'aime de temps en temps, je prefere Malmsteen, Vinnie Moore, Tafolla voir Macalpine dans cet exercice (gros fan de Macalpine que je suis même si je le prefere dans ses incursion funk, fusion comme sur Madness ou Evolution)
Pour revenir a Dragon Force effectivement les gratteux ont ce que je reproche au 3/4 des gratteux de metal qui sweep: ca fait mixer a legume, et en plus faut forcement que ce soit super speed (pour caché les defaut et passke HEAVY METOOOOOL!! :twisted, je prefere largement Macalpine (autant pour installer une ambiance ou introduire une melodie cf. Empire in the sky), Malmsteen (pff plein d'exemple pour le suedois controversé Far beyond the sun live in brazil, ou Brother il me semble) et plein d'autre, comme Toshi Iseda, enfin bref les gout et les couleurs