angeldown a écrit :
[quote="angeldown" ]j etais au concert hier au bataclan (pour accompagner mon fils, ces groupes n'etant pas ma came) plein de prejugés au depart, parceque je ne connaissais que leurs titres les plus speed .
confirmation, j'aime pas leurs titres speed. c' est too much limite caricatural. par contre y a eu certains trucs mid tempo sympas et accrocheurs. herman li qui parle tres bien francais, le passage du poulet ^^ a la limite, pas desagreable en fin de compte.
les deux gratteux sont loin d etre si mauvais (des brelles ) que ce que j'ai lu ici.
la grosse deception pour moi fut amaranthe.... l ingé son a bouffé les 3 ou 4 premiers titres ou j entendais pas elize rid,qui au passage n'a pas un charisme incroyable...(surtout quand tu vois la prestaion de celle d infected rain en premiere partie... ) les deux chanteurs quoique tres bons hyper sur mixés, bref ils ne m'on pas eclaté du tout , ni convaincu. je me suis limite fais c...r
Dragon force s'est est bien sorti....je suis un peu revenu sur mes impressions des concerts précédents.
Par contre j'ai été surpris de la courte durée de leur set ( une heure), plus courte que celle d'Amaranthe