Joakim a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
ok, pardonne mon ignorance.
je connais rusty pour ses video "pedagogique" et vu les qualités de musicien qu'il a, je ne me suis pas vraiment intéréssé plus a ce qu'il fesait.
Earthworm Jim a écrit :
plutot que d'un cache misère pour camoufler l'absence de créativité (comme le fait rusty cooley).
Donc en gros tu n'a rien ecouté de lui mais tu fait tout de meme des remarque sur sa creativité ?
C'est un peu comme si moi je disais:
"Earthworm Jim je le connais pas mais c'est un vrais guignol"
Alors que je suis sur que t'est quelqu'un de tres sympa, donc je serais totalement dans l'erreur
Un peu d'ouverture d'espris et de tolerance svp
PS1:
sinon, j'adore Dragonforce perso, mais je suis plus epaté par leur batteur que par les guitaristes ( que je trouve tres bon ).
PS2:
c'etait un jeux tres sympa, Earthworm Jim!!
ah et j'ai une video d'un jam de lui sur une 8cordes, c'est assé affligeant le niveau des melodies qu'il sort c'est digne d'un debutant serieusement...
et puis bon, y'a que moi qui trouve qu le 4note par corde c'est immonde comme sonorité...? (parcequ'il en rafole le bougre...
)
enfin bref, deja je savais que je me ferais pas de pote en disant que jaimais pas pettruci...
pour en revenir a dragonforce, j'aime pas specialement ce genre de truc, je préfère de loin des groupes comme X-japan, (ça n'a rien a voir? si y'a un chinois dedans
(noter que je dis chinois intetionelement, car je trouve ce mot rigolo)
@ joakim: oui je suis un guignol, tu l'as bien compris.