Groupe cherche unE guitariste région Alsace

Bonjour, un nouveau groupe de compositions pop-rock (nouveau mais pas novice) cherche une fille guitariste rythmique région Alsace, bon niveau en vu de concerts et enregistrements. Le groupe est composé d'une chanteuse, un guitariste soliste, une batteuse et une bassiste (donc moi ) Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail. Merci !
deadbird
vous auriez presque pu trouver votre guitariste tout de suite...
deadbird
ba je suis de paris, dommage sinon j'aurais peut-être pu ce que vous cherchez
deadbird
en fait nan, j'ai mal lu vous faites de la pop
Ouos, j'ai posté 3 fois ! lol .... Bon, ben t'as plus qu'à déménager en Alsace !
Oui pop rock, pas de métal, trash tout ça c'est pas notre truc, j'en faisais quand j'ai commencé, mais je suis passé à autre chose !
deadbird
ya pas mal de style de pop. c'est quoi les influances du groupes?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juil 2004, 12:10
Hmm pourquoi UNE guitariste ?
Influence PJ Harvey.... sinon pourquoi une fille ? bah parce qu'il y a presque que des filles (un seul gars c'est le guitariste soliste) et qu'on préfère que le genre féminin reste majoritaire, c'est plus original. En plus le guitariste est aussi le compositeur, on va pas le jeter ! lol
deadbird
le pauvre gars il sera tout seul
MDR, tu crois vraiment qu'il et à plaindre ? On avait déjà un groupe de reprises ensembles, on était 3, 2 filles et lui, je crois que ça lui plaisait bien !
MDR, tu crois vraiment qu'il et à plaindre ? On avait déjà un groupe de reprises ensembles, on était 3, 2 filles et lui, je crois que ça lui plaisait bien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...