Groupe cherche unE guitariste région Alsace

Rappel du dernier message de la page précédente :
MDR, tu crois vraiment qu'il et à plaindre ? On avait déjà un groupe de reprises ensembles, on était 3, 2 filles et lui, je crois que ça lui plaisait bien !
deadbird
t'inkiète ça va pas tarder. un groupe qui cherche un guitariste yen a pas beaucoup (et sur ça tu peux me faire confiance...). tu vas vite la trouver ta guitariste
Merci mais vu que les conditions sont assez restrictives (faut que le guitariste soit de sexe féminin, qu'elle réside en Alsace et qu'elle ne soit pas débutante), je suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup ! ça doit quand même pas courir les rues les filles guitaristes !
Merci mais vu que les conditions sont assez restrictives (faut que le guitariste soit de sexe féminin, qu'elle réside en Alsace et qu'elle ne soit pas débutante), je suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup ! ça doit quand même pas courir les rues les filles guitaristes !
deadbird
peut-être plus que ce que tu peux croire...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 22 Juil 2004, 17:12
8O ouah...5 fois le même post j'avais jamais vu ca
Sinon dsl je puex pas t'aider, mais au moins g participer à ton sujet car g "répondu" à ton "5 posts"
MDR, désolée pour les 5 posts c'est vraiment pas fait exprès ! je dois avoir la "souris" trop rapide ! lol
Toujours pas de fille guitariste non débutante et habitant en Alsace ?
Julien182
Salut je m'appelle Julien(oula lol),je suis guitariste j' ai 17 ans dont 7 de guitare je suis d' alsace(Selestat donc pas de problème pour aller sur Stras)Je recherche un groupe en tant que guitariste je suis très motivé la guitare est ma passion que je pratique au moins 1 heure par jour,le seul critère qui va pas c' est que je ne suis pas une fille,mais si néanmoins mes services vous intéresse je suis dispo et surtou super motivé!Mes influence sont très variées(cela va du punk à la pop en passant par le funk hardrock harcore blues etc...).
donc Voila si tu es interessé on peut se voir quand vous voulez tu peux me contacter au julienpernet@msn.com et au 06 30 69 20 91.
En attente de ta réponse d' avance merci.

Juju
Merci Julien c'est gentil, mais on cherche vraiment une fille, des guitaristes mâles on a connais déjà pas mal, la question n'est pas là ! Bon courage dans ta recherche de groupe et si j'entends quelqu'un qui cherche un guitariste je te contacterai !

En ce moment sur groupes / artistes pros...