Groupe cherche unE guitariste région Alsace

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Julien c'est gentil, mais on cherche vraiment une fille, des guitaristes mâles on a connais déjà pas mal, la question n'est pas là ! Bon courage dans ta recherche de groupe et si j'entends quelqu'un qui cherche un guitariste je te contacterai !
Comeback Kid
Le pauv' ! Franchement ca change que dalle que ca soit une fille ou un gars ! Le mec se propose a l'air motivé, serieux, les arguments principaux quoi, et parce qu'il a une queue entre les jambes ca va pas !
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Julien182 a écrit :
Salut je m'appelle Julien(oula lol),je suis guitariste j' ai 17 ans dont 7 de guitare je suis d' alsace(Selestat donc pas de problème pour aller sur Stras)Je recherche un groupe en tant que guitariste je suis très motivé la guitare est ma passion que je pratique au moins 1 heure par jour,le seul critère qui va pas c' est que je ne suis pas une fille,mais si néanmoins mes services vous intéresse je suis dispo et surtou super motivé!Mes influence sont très variées(cela va du punk à la pop en passant par le funk hardrock harcore blues etc...).
donc Voila si tu es interessé on peut se voir quand vous voulez tu peux me contacter au julienpernet@msn.com et au 06 30 69 20 91.
En attente de ta réponse d' avance merci.

Juju

ça a l'air parfait ça! reste plus qu'a te travestire!
Julien182
Ok, magali merci d' avoir Répondu si vous cherchez une fille c' est votre choix et je le respecte lol.Au cas ou c' est vraiment désespéré dans la recherche d' une fille je suis toujours la ou même si sa vous tente ne serait-ce que de me tester sur une répete(sa n' engage à rien)c' est comme vous le sentez.Et puis sinon longue vie au groupe quand même.
Ciao

Ju

P.s pour les autres(désolé j' ai oublié vos pseudo)c' est vrai dragqueen ça me tenterait bien...Nan Je déconne!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Juil 2004, 09:26
C'est de la discrimination sexuelle ça ! Pas bien !
slt,je réponds au post un peu tard mais je l'ai lu un peu tard désolé
j'ai aussi un groupe, c'ets du punk féminin mais ca me tenterais bien de jouer dans un autre groupe
mais influence c'est pas trop la pop mais j'adore jouer
je joue depuis un an de la guitare electrique mais j'ai un bon niveau

je suis vachement motivée mais j'habite dans le haut rhin
au fait j'ai 15ans et je suis une fille!!

doudou_182@hotmail.com
j'ai un bon niveau parce que j'en joue 5heures par jour (c'est vrai!!)

si qlqn est interressé ya pas de soucis
a+
Bonjour, je cherche une guitariste (femme) plus de 18 ans.
Bon niveau, vivant en région parisienne.
Ça existe ?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ok remonter un post de 12 ans (donc même pas majeur) pour rechercher dans une région différente du titre je pense que ça ne sert à rien

Je ferme.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...