coyote a écrit :
Ah mais je ne parlais pas du site, l'équipe fait un boulot formidable, mais de
certains de ses membres, qui cassent tout à tour de bras, dès qu'on parle d'un groupe dont le nom ne finit pas en A, qui trouveront qu'en shred, tu joues comme une merde, ce qui n'est pas forcément faux, mais on s'en fout, que ta guitare fait pouet-pouet, vu qu'ils savent que cette dernière est de série ... et tout ça avant même d'avoir écouté la fin de l'intro du premier morceau de Groovythingz!!
Comme en général ceux dont tu parles n'ont pas fait un concert de leur vie ni un disque et joue dans leur chambre avec 10.000€ de matos tu sais leur avis je m'en passe largement
Perso je considère que la musique ça se fait en live même dans des conditions parfois difficiles et l'esprit de compétition je ne l'ai pas en musique (des compèts j'en ai eu ma dose en sport) au contraire j'aime trouver ce qu'il y a de bien chez un musicien et qu'il mette 3/4 pains sur scène ou qu'il est le courage de les laisser sur un CD je trouve ça plutôt sympa
Et je tiens à dire qu'on est toujours super bien accueilli par le public pour nos concerts, donc le feedback je l'ai en direct après chaque prestation.
On a été quand même très bien diffusé par des dizaines de radios, des beaux articles de presse etc etc bref ça va on n'est pas dans la frustration!
En plus grace à Groovythingz j'ai rencontré et sympathisé avec des artistes que je considère comme important (je pense à l'immense Geoffrey Oryéma avec qui j'ai joué cet été et je peux vous dire que jouer "Angie" avec lui ça fout le frisson...)
En tout cas merci à toi et G.com de me soutenir depuis le début et puis en même temps c'est la règle du jeu de se faire casser quand on s'expose donc...