Greg Howe

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui ca video pedagogique c pas tres pedagogique mais faut voir a quel periode c sorti , cetait a la mode le svideos shred et le shred impressionner beaucoup dou la demonstration .

Jattend de voir ce que von donner c nouvelle videos , mais la je pense que sa devrait etre tres interessant.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pis moi ... en plus, g un DVD live ... mais bon ... vous avez le droit de me traiter de gros con
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
Pis moi ... en plus, g un DVD live ... mais bon ... vous avez le droit de me traiter de gros con

gros c... heu, je t'aime... oui, tu es beau, et intelligent, tout ça...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
johnny rico
Glamandshred a écrit :

tu pourrais pas nous "deriper" un bout de ton pirate pour faire profiter la communauté???c est la periode HOWE 2 non?
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :

gros c... heu, je t'aime... oui, tu es beau, et intelligent, tout ça...

Rrrrroooohhhhh ... j'aime qd tu me parles comme ça Mr Diese ...
Glam ND
  • Glam ND
johnny rico a écrit :
Glamandshred a écrit :

tu pourrais pas nous "deriper" un bout de ton pirate pour faire profiter la communauté???c est la periode HOWE 2 non?

Desolé ... mais mon ordi n'a pas de lecteur DVD dc je peux pas riper ... et c'est effectivement un bootleg de 91 avec le groupe Howe 2 et son frer au chant ... c pas la meilleure periode mais ça joue grave ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...